Moto LAZARETH c'est Français !
+3
iron man
Corsair
pegase22
7 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Et les autres modèles ?
Page 1 sur 1
Moto LAZARETH c'est Français !
Coup de chapeau !
https://www.lazareth.fr/
https://www.20minutes.fr/high-tech/2687475-20200114-annecy-lazareth-lmv-496-premiere-moto-volante-monde-capable-rouler-envoler
https://www.lazareth.fr/
https://www.20minutes.fr/high-tech/2687475-20200114-annecy-lazareth-lmv-496-premiere-moto-volante-monde-capable-rouler-envoler
pegase22- Le forum est ma maison !
Re: Moto LAZARETH c'est Français !
Un génie de la mécanique !!!
Je n'imagine pas toute l'ingéniérie qu'il y a en amont pour concevoir et faire voler cet engin
L'industrie du cinéma apprécie ses créations , qui apparaissent certains films ( ne me souviens pas du titre de celui sorti il y a une quinzaine d'années , dans une ambiance fin du monde) donc doit lui fournir des revenus pour vivre de sa passion (sinon , il doit probablement en rouler quelques unes dans les pays du Golfe)
Même si l'homologation Euro5 est acquise , il reste les problèmes triviaux et terre à terre d'assurance , de permis (licence à la DGAC ?) et de carburant
Je n'imagine pas toute l'ingéniérie qu'il y a en amont pour concevoir et faire voler cet engin
L'industrie du cinéma apprécie ses créations , qui apparaissent certains films ( ne me souviens pas du titre de celui sorti il y a une quinzaine d'années , dans une ambiance fin du monde) donc doit lui fournir des revenus pour vivre de sa passion (sinon , il doit probablement en rouler quelques unes dans les pays du Golfe)
Même si l'homologation Euro5 est acquise , il reste les problèmes triviaux et terre à terre d'assurance , de permis (licence à la DGAC ?) et de carburant
Corsair- Posteur fréquent du forum
putin quel engin !!!
tu peux le dire oui un sacré bonhomme il ne doit pas être en déficit de neurones celui là.... il y a des fois comme ça ou on se sent insignifiant ...
tu peux le dire oui un sacré bonhomme il ne doit pas être en déficit de neurones celui là.... il y a des fois comme ça ou on se sent insignifiant ...
iron man- Modérateur
Les homologations en petite série n'ont pas les mêmes exigences en terme de pollution.
Pour le film c'était Babylone AD de Kassovitz.
Pour le film c'était Babylone AD de Kassovitz.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
@ Olivierzx : merci de me rafraîchir la mémoire
J'étais allé voir ce film uniquement pour voir les machines de L. Lazareth , et on les voit juste quelques poignées de secondes en fait
J'étais allé voir ce film uniquement pour voir les machines de L. Lazareth , et on les voit juste quelques poignées de secondes en fait
Corsair- Posteur fréquent du forum
Corsair a écrit:il doit probablement en rouler quelques unes dans les pays du Golfe)
Vient de passer dans un reportage de TF1 ....on a suivi son parcours...
ses déceptions, ses succès !...
Il est bien allé à un salon aux Emirats...prix de vente proposé 500 000 euros l'unité !.
pegase22- Le forum est ma maison !
oui vu cette aprem sur tf1, mais ça ne volait pas encore, problème de stabilité...les gyroscopes vont faire leurs boulot
heli34- Gros posteur du forum
C'est pas dur de faire un vol plané en mt09, et ça ne coute pas 500 000 euros pour le réaliser
encephalogram a écrit:C'est pas dur de faire un vol plané en mt09, et ça ne coute pas 500 000 euros pour le réaliser
et a 200 moi je pense que je dois voler au moins 150 m
iron man- Modérateur
les pneus sont factice
tof85- Gros posteur du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Et les autres modèles ?
Page 1 sur 1