TRACER 9 2022
+6
kiwi66
CiReDeR
marcus06
pegase22
Adrians
JP40
10 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
TRACER 9 2022
Bonjour à toutes et tous , ma Tracer 9 std arrivée après 5 mois d'attente , concessionnaire dépité concernant les délais d'appro , j'attends encore mes options, shifter et poignées chauffantes pour ces dernières suis pas pressé .
Je me permets de vous faire part de mes impressions sur les suspensions de la standard = tout est réglable, compression et détente av/ar, il suffit de savoir les régler et là c'est une bonne surprise car pour avoir essayé la GT ,car std pas dispo, c'était plutôt raide à mon sens et que deux niveaux de réglages ,je ne suis pas déçu du tout, je décide du comportement de mes suspensions et pas l'électronique à ma place ,de fait la moto se comporte toujours de la même façon et pas de surprises . Mais c'est un vaste débat.....
BONNE ROUTE
Je me permets de vous faire part de mes impressions sur les suspensions de la standard = tout est réglable, compression et détente av/ar, il suffit de savoir les régler et là c'est une bonne surprise car pour avoir essayé la GT ,car std pas dispo, c'était plutôt raide à mon sens et que deux niveaux de réglages ,je ne suis pas déçu du tout, je décide du comportement de mes suspensions et pas l'électronique à ma place ,de fait la moto se comporte toujours de la même façon et pas de surprises . Mais c'est un vaste débat.....
BONNE ROUTE
JP40- Débutant du forum
Re: TRACER 9 2022
Bienvenue à toi et ta tracer
Adrians- Posteur fréquent du forum
argent
deuze a t'accueillir
deuze a t'accueillir
pegase22- Le forum est ma maison !
Et de troize
marcus06- Gros posteur du forum
Bienvenue ! Moi aussi j ai pris une standard et je suis passé en full emc dessus. C est nettement mieux
kiwi66- Membre régulier du forum
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
Rone9GT- Posteur fréquent du forum
kiwi66 a écrit:Bienvenue ! Moi aussi j ai pris une standard et je suis passé en full emc dessus. C est nettement mieux
Tu as aussi les ressort de fourches EMC ?
Adrians- Posteur fréquent du forum
Oui c'est très bien aussi une std avec de très bonnes suspensions et un shifter et des poignées chauffantes mais à ce compte là tu dois t'approcher du prix d'une gt mais c'est un choix que je comprends très bien j'avais fait ceci avec ma précédente 2016.
Par contre je dois reconnaître que les 2 modes électroniques sont toutes fois très bien gérés et c'est très agréable aussi d'avoir une adaptabilité constante à la route car pour bien faire il faudrait régler ses suspensions à chaque fois que le revêtement est bien différent donc quand on règle ses suspensions sur route on prend le réglage qui nous convient dans une situation et on s'adapte aux autres dans le cas de la T9 gt elle apporte un plus dans ce cas .
Mais bon comme tu dis c'est un choix et il est très bon aussi car ta bécane est upgradee et ses réactions doivent être bien meilleures que celles d'origine.
Pour ma part je joue aussi pas mal avec les modes suspensions j'utilise le1 quasiment à chaque fois que je roule mais quand je balade calme et que je veux du confort je passe en 2 et ça va très bien aussi .
Je trouve un énorme plus côté châssis en ma 2016 même upgradee et ma 2021 l'électronique à du bon aussi car toujours présente sur n'importe quel revêtement pas mal aussi comme facilité d'action.
C'est un choix .
iron man- Modérateur
Renard Bleu aime ce message
MERCI POUR VOTRE ACCUEIL
JP40- Débutant du forum
bonjour, bienvenue
robertbond- Trés gros posteur du forum