nouvelle tracer 2022
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 1 sur 1
nouvelle tracer 2022
bonjour
voilou apres 14000 km en 18 mois (mais 4 mois d arret du a mon accident) j ai vendu mon gt 2021 . je souhaitais prendre une GT plus mais la dispo est très aléatoire car mon concessionnaire me parlait de septembre et puis j hésitais car il y a une belle augmentation de prix et les nouvelles fonctions ( radar adaptatif) m interpellent !! est ce nécessaire tout çà !!!
du coup j ai repris un 2022 icon perf ( je sors d une teck kamo) dispo tout de suite et installé tous les éléments de mon 2021 , bulle noire , pontets de fourche, clip sacoche réservoir et platine givi fixée sue la platine yam .
et puis j ai une autre idée qui me trotte dans la tete : l achat d une nouvelle BSA car le réseau français va se mettre en place rapidement . j adore cette machine qui me plait énormement , gros mono longue course , 45 ch
mes potes ont pris des royal enfield en 3.50 mais peu puissant 20 ch bref suis plutot sur l anglaise
kawaphil- Membre régulier du forum
olivierzx et Pierre Boubou aiment ce message
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 1 sur 1