douleur poignet droit
+2
JP43
Alaindu56
6 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
douleur poignet droit
Bonjour
Ne faisant que 1.69m, j'ai fait rabaisser la selle.
Mais, au bout de 1 ou 2 h de roulage, j'ai des douleurs dans le poignet droit ; je me demande si un réglage du guidon pourrait m'aider.
Quelqu'un a-t-il le même problème et trouvé une solution ?
Merci
Ne faisant que 1.69m, j'ai fait rabaisser la selle.
Mais, au bout de 1 ou 2 h de roulage, j'ai des douleurs dans le poignet droit ; je me demande si un réglage du guidon pourrait m'aider.
Quelqu'un a-t-il le même problème et trouvé une solution ?
Merci
Alaindu56- Nouveau membre
Re: douleur poignet droit
Tu as essayé avec la gauche ? ...
Plus sérieusement, comme tu as rabaissé la selle, essaie de faire pivoter vers l'arrière le guidon, il sera + bas et + près de toi.
Plus sérieusement, comme tu as rabaissé la selle, essaie de faire pivoter vers l'arrière le guidon, il sera + bas et + près de toi.
JP43- Bon posteur sur le forum
Alaindu56 aime ce message
+ 1 comme indiqué par JP43 et ensuite règle tes leviers pour que ton poigné soit aligné avec ton avant bras .
les trails ont des guidons larges , quand on est pas très grand , couper le guidon de 1 cm ou 2 améliore parfois la position de conduite .
les trails ont des guidons larges , quand on est pas très grand , couper le guidon de 1 cm ou 2 améliore parfois la position de conduite .
christian69- Bon posteur sur le forum
commence par regler les commande, pour qu'avec ta position tu ai les poigné dans l'alignement de tes bras et pas "cassé"
si ca suffit pas, essais de trouver une nouvelle position du guidon, ou un guidon peut etre moins large
bref, faut essayer de trouver pourquoi ca va pas, et regler en fonction, c'est difficile de faire à ta place car y'a que toi qui sens les choses
si ca suffit pas, essais de trouver une nouvelle position du guidon, ou un guidon peut etre moins large
bref, faut essayer de trouver pourquoi ca va pas, et regler en fonction, c'est difficile de faire à ta place car y'a que toi qui sens les choses
chtit- Trés gros posteur du forum
C'est pas con la gauche.JP43 a écrit:Tu as essayé avec la gauche ? ...
Tu risque de tourner assez mal à gauche mais bon, on peut pas tout avoir
marcus06- Gros posteur du forum
Plus sérieusement, moi je fais 1m86 mais j'étais trop haut du guidon et j'avais mal au brachial
J'ai mis les pontets de l'ancien modèle et ça baisse le guidon de 2,5 cm
J'ai mis les pontets de l'ancien modèle et ça baisse le guidon de 2,5 cm
marcus06- Gros posteur du forum
olivierzx et Alaindu56 aiment ce message
ça vient également du ressort de rappel du câble d'accélérateur qui est trop hard, j'avais le même problème au niveau du poignet droit.
gericoptere- Bon posteur sur le forum