Vibration poignet de gaz
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Questions et conseils techniques
Page 1 sur 1
Vibration poignet de gaz
Bonjours a tous après plusieurs recherche sur le forum je ne trouve pas mon problème. alors voila j'ai acheter une tracer 2017 il y a 1 mois elle a 7000km et j'ai constater des vibration très désagréable au niveau du guidon, surtout coté poignet de gaz, après environ 40min de route je ressent des fourmi dans la main et le pouce c'est vraiment désagréable. Donc j'aimerais savoir si sa vous le fait a vous aussi merci
Ptiripou- Nouveau membre
Re: Vibration poignet de gaz
Question courante, donc oui, ça vibre
Moi, j'ai réglé le problème avec ça.
Mais aussi et surtout en montant le Co2. Ce que tu ne peux pas faire sur ta 2017
synapse38- Admin
daccord !!! merci bcp je vais tester les poignets alors parce que la c'est trop chiant
Ptiripou- Nouveau membre
Bonjour,
j'ai également rencontré ce problème. J'ai fait avec car les vibrations étaient moins dérangeantes que ma précédente bécane.
J'avais pourtant les poignées chauffantes.
Certaines marques (ou modèles) de bécanes sont désagréables et pas d'autres....
La grosseur de la poignée ne résout pas grand chose car un custom (Suzuki Intruder) était pénible pour ma main... Certaines personnes sont peut être plus sensibles que d'autres. Faut pas trop serrer la poignée de gaz.
Sur la tracer, j'ai essayé un gadget lorsque je faisais de la route : la poignée papillon !!! Les trajets étaient vraiment améliorés. Mais cet accessoire est dangereux en cas de fausse manip.
j'ai également rencontré ce problème. J'ai fait avec car les vibrations étaient moins dérangeantes que ma précédente bécane.
J'avais pourtant les poignées chauffantes.
Certaines marques (ou modèles) de bécanes sont désagréables et pas d'autres....
La grosseur de la poignée ne résout pas grand chose car un custom (Suzuki Intruder) était pénible pour ma main... Certaines personnes sont peut être plus sensibles que d'autres. Faut pas trop serrer la poignée de gaz.
Sur la tracer, j'ai essayé un gadget lorsque je faisais de la route : la poignée papillon !!! Les trajets étaient vraiment améliorés. Mais cet accessoire est dangereux en cas de fausse manip.
Pifou- Le forum est ma maison !
Regarde au niveau de la tension de ta chaîne, quand je refait la tension et que je la tend un peu trop cela me fait des vibrations au niveau du guidon. Essaie aussi de moins serrer ta main sur la poignée, si tu es trop crispée cela n'aide pas
fabiensam- Bon posteur sur le forum
elle a un guidon d'origine avec ces embouts?
tu peux trouver des embouts plus lourd ça réduit bien les vibrations.
tu peux trouver des embouts plus lourd ça réduit bien les vibrations.
sinapa- Bon posteur sur le forum
d'accord merci pour vous réponses je vais essayer un peu tout ca et aussi sans les par mains, j'ai remarqué qu'ils vibrent pas mal aussi peu être qu'ils accentue les vibrations. oui tout est d'origine et équipé de poignet de chauffante.
Ptiripou- Nouveau membre
Si tu as les protege mains d origine, regarde si ils sont bien alignée.
fabiensam- Bon posteur sur le forum