Nouvelle Tracer 2021 1
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 4 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31
Re: Nouvelle Tracer 2021 1
Reve13- Membre régulier du forum
tout a fait d'accord avec toi Iron man concernant les leds + notamment leur fragilité mais aussi comme tu le souligne leur efficacité!!! C'est donc la raison pour laquelle j'ai encore craquée (j'en avais déjà su mes 2 précédentes tracer) et comme toi j'aime bien voir et ETRE VU!!! j'avais donc installé les longues portées Yamaha sur mon premier tracer que j'ai remis sur ma tracer 900 gt!!! et là, je suis entrain de lorgner sur les "Ball+" de chez technoglobe!!! le soucis c'est que je n'ai pas vu de vidéo du produit en fonctionnement, mais ça me parait sympathique!!! quelqu'un sur le forum en a t'il déjà installé ou vu fonctionner? le lieniron man a écrit:dj romu a écrit:
Félicitation doudou 113 Franchement c'est nickel avec les leds + mais quand mème dommage qu'il n'y ai pas le 2 eme feu d'allumé mais avec les leds + c'est top !!
Question de loi à la con les motos n'ont droit qu'a un seul feu de croisement les scouts peuvent en avoir deux .
Et là je ne pense pas que ce soit possible car un c'est le feu de croisement et l'autre c'est le feu de route .
J'ai adoré ces clignotants LEDs+ Yam il sont vraiment superbes et supers efficaces en plus multifonctions veilleuse et stop mais ils ont un seul défaut ils sont fragiles aux coups .
Un conseil ne te gare pas trop près des autres car le moindre coup de pieds ou de mains et ils cassent de l'intérieur.
Pour ma part heureusement que j'ai un super concessionnaire car il m'en a changé 4 en garantie . Mais je les adorais.
Les triangulaires finition carbone Yam a 9 LEDs me font de l'oeil mais il ne sont pas multifonctions... Tant pis .
Car beaucoup plus costaud.
Les LEDs perf combo longue portée et antibrouillard me chatouille également
La nuit j'aime la super nova
https://www.motoblouz.com/vente-feux-tecno-globe-additionnel-ball-plus-191413.html
doudou113- Débutant du forum
iron man aime ce message
Le lien en clair :
https://www.motoblouz.com/vente-feux-tecno-globe-additionnel-ball-plus-191413.html?cpkey=oCe_e7bVPVbGrERs3ABw8XJH6iqkSFGYvZLF4D8QvtlboJMyMoS1jevUBBKbOsmvnm-nzSaNV-p3kLKqoJvdwg~~&et_keyword=&et_campaign=10280950207&et_device=c&et_matchtype=&gclid=CjwKCAjw2ZaGBhBoEiwA8pfP_lhU91E3Z7PtMrLoGCXWf4vuHzVMMBn9dws2YPIPUQgm7KVgofAhmxoCSk4QAvD_BwE
pegase22- Le forum est ma maison !
termi- Trés gros posteur du forum
884km pratiquement plus . je n'utilise que très très rarement le shifter ( pendant rodage) roule tranquille mode 2.termi a écrit:Avez-vous toujours l'embrayage qui broute en première ? pour moi c'est toujours pareil
ptk- Membre régulier du forum
termi aime ce message
900m- Bon posteur sur le forum
termi aime ce message
termi a écrit:Avez-vous toujours l'embrayage qui broute en première ? pour moi c'est toujours pareil
Pas de broutage pour moi, RAS.
Kerikeri91- Membre régulier du forum
termi aime ce message
hier, cette nouvelle tracer 9 GT est une arme, je suis allé rouler ds les gorges du verdon dans les deux sens hier, et la différence avec la 900 GT est juste hallucinante niveau châssis/suspensions... le mode 2 est déjà top pour bien rouler / tourner, et le mode 1 un rail,
Journée de 350 kms, la selle ça va pas mal au cul mais juste un peu trop large, les freins sont rodés et du coup le feeling est bien meilleur, le moteur pas dépassé 5000 mais monte super vite en régime et jusqu'à ce régime ça pousse plus que l'ancien déjà et la bulle protège mieux je suis totalement conquis
ferd83- Membre régulier du forum
pegase22, iron man, termi et Beru78 aiment ce message
On nous aurais menti,il y'aurait un produit fermier dans la cloche ?termi a écrit:Avez-vous toujours l'embrayage qui broute en première ? pour moi c'est toujours pareil
crazyfrog69- Gros posteur du forum
Taz 66 aime ce message
...Le shifter n'a rien à voir ptk Moi je suis en mode 3 et je n'ai que 350 km au compteurptk a écrit:884km pratiquement plus . je n'utilise que très très rarement le shifter ( pendant rodage) roule tranquille mode 2.
Dernière édition par termi le Mar 15 Juin 2021 - 15:48, édité 1 fois
Ces images me rappelle les tout premiers essais pressferd83 a écrit:hello,je l'ai ramené dans ces routes de prédilection
hier, cette nouvelle tracer 9 GT est une arme, je suis allé rouler ds les gorges du verdon dans les deux sens hier, et la différence avec la 900 GT est juste hallucinante niveau châssis/suspensions... le mode 2 est déjà top pour bien rouler / tourner, et le mode 1 un rail,
Journée de 350 kms, la selle ça va pas mal au cul mais juste un peu trop large, les freins sont rodés et du coup le feeling est bien meilleur, le moteur pas dépassé 5000 mais monte super vite en régime et jusqu'à ce régime ça pousse plus que l'ancien déjà et la bulle protège mieux je suis totalement conquis
pegase22 et ferd83 aiment ce message
je ne sais pas mais j'ai un copain qui a une kawa et la concession a bloquée le shifter pour le rodage afin de protéger l'embrayage. dans le doute je préfère m'abstenir.juste un petit coup de temps en temps .termi a écrit:...Le shifter n'a rien à voir ptk Moi je suis en mode 3ptk a écrit:884km pratiquement plus . je n'utilise que très très rarement le shifter ( pendant rodage) roule tranquille mode 2.
ptk- Membre régulier du forum
Yamaha n'est pas Kawa. Kawa a une mécanique fragile Mon CC m'a confirmé qu'il n'y avait pas de danger à s'en servir pendant le rodage.ptk a écrit:je ne sais pas mais j'ai un copain qui a une kawa et la concession a bloquée le shifter pour le rodage afin de protéger l'embrayage. dans le doute je préfère m'abstenir.juste un petit coup de temps en temps .termi a écrit:...Le shifter n'a rien à voir ptk Moi je suis en mode 3ptk a écrit:884km pratiquement plus . je n'utilise que très très rarement le shifter ( pendant rodage) roule tranquille mode 2.
jekyll78 et ptk aiment ce message
Taz 66- Modérateur
termi aime ce message
Le mien m'a dit la même chosetermi a écrit:Yamaha n'est pas Kawa. Kawa a une mécanique fragile Mon CC m'a confirmé qu'il n'y avait pas de danger à s'en servir pendant le rodage.ptk a écrit:je ne sais pas mais j'ai un copain qui a une kawa et la concession a bloquée le shifter pour le rodage afin de protéger l'embrayage. dans le doute je préfère m'abstenir.juste un petit coup de temps en temps .termi a écrit:...Le shifter n'a rien à voir ptk Moi je suis en mode 3ptk a écrit:884km pratiquement plus . je n'utilise que très très rarement le shifter ( pendant rodage) roule tranquille mode 2.
jekyll78- Membre régulier du forum
termi aime ce message
termi a écrit:Yamaha n'est pas Kawa. Kawa a une mécanique fragile Mon CC m'a confirmé qu'il n'y avait pas de danger à s'en servir pendant le rodage.ptk a écrit:je ne sais pas mais j'ai un copain qui a une kawa et la concession a bloquée le shifter pour le rodage afin de protéger l'embrayage. dans le doute je préfère m'abstenir.juste un petit coup de temps en temps .termi a écrit:...Le shifter n'a rien à voir ptk Moi je suis en mode 3ptk a écrit:884km pratiquement plus . je n'utilise que très très rarement le shifter ( pendant rodage) roule tranquille mode 2.
Là, faudrait pas raconter n'importe quoi quand même !
Avancer comme ça que les Kawas sont fragiles, c'est aller trop vite en besogne !
Toutes les motos, pour peu qu'elles soient entretenues et pas conduites à la "trappeur", te permettront de tourner le compteur au moins 1 fois sans souci majeur.
Les kawas en font parti. J'en ai possédé 2 et j'ai roulé très longtemps avec sans jamais aucun problème.
A moins d'avoir une "merguez" italienne qui va te cramer ta CB, si tu roule en Kawa, tu n'auras pas plus de problèmes qu'en Yamaha.
Si tu fais des weelings et des autres joyeusetés, tu auras des problèmes avec ta Kawa, comme avec une autre....
Pour exemple:
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?t=19562
https://www.caradisiac.com/notre-dossier-occasion-kawasaki-z750-l-occaz-la-plus-populaire-129541.htm
dj romu et 9gt2021 aiment ce message
Par contre, Yamaha peut être conduite à la "trappeur"Taz 66 a écrit:Là, faudrait pas raconter n'importe quoi quand même !
Avancer comme ça que les Kawas sont fragiles, c'est aller trop vite en besogne !
Toutes les motos, pour peu qu'elles soient entretenues et pas conduites à la "trappeur", te permettront de tourner le compteur au moins 1 fois sans souci majeur.
C'est vrai !!!! J'y avais pas pensé !!!termi a écrit:Par contre, Yamaha peut être conduite à la "trappeur"Taz 66 a écrit:Là, faudrait pas raconter n'importe quoi quand même !
termi aime ce message
Taz 66 a écrit:C'est vrai !!!! J'y avais pas pensé !!!termi a écrit:Par contre, Yamaha peut être conduite à la "trappeur"Taz 66 a écrit:Là, faudrait pas raconter n'importe quoi quand même !
termi a écrit:Taz 66 a écrit:C'est vrai !!!! J'y avais pas pensé !!!termi a écrit:Par contre, Yamaha peut être conduite à la "trappeur"Taz 66 a écrit:Là, faudrait pas raconter n'importe quoi quand même !
termi aime ce message
ferd83 aime ce message
Peashooter- Posteur fréquent du forum
ferd83 aime ce message
Au fait, je viens de lire qu'il était interdit de faire ce montage. L'as-tu fait monter en concession ? (voir ci-dessous)
C'est effectivement interdit dans les 2 cas, il faut désactiver les origines si on active ceux là.
http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:L:2009:222:0001:0091:FR:PDF
Page 17 et 18.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
A bah super...109€ la paire, uniquement pour n'avoir que la fonction clignotant !! ou est l’intérêt alors ?olivierzx a écrit:A l'avant comme à l'arrière le code de la route est très clair sur le nombre de feux autorisés.
C'est effectivement interdit dans les 2 cas, il faut désactiver les origines si on active ceux là.
http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:L:2009:222:0001:0091:FR:PDF
Page 17 et 18.
Des 109€ X 2 oui ! Je comprends mieux pourquoi la plupart choisissent les clignotants des équipementiersthdu a écrit:ben, c'est dit juste au dessus, il suffit de désactiver l'origine et tu profites des 109 €
Oui Termi monté en concession comme tous ceux que j'ai fais installé par le passé!!! plusieurs fois arrêté par les forces de l'ordre (avec mes précédentes tracer équipée également) pour diverses choses mais aucunes remarques concernant les leds +; et je rajouterai qu'avec les traders précédents j'avais les longues portés également d'allumer!!! mais peut être que je n'ai jamais été sanctionné pour cet équipement car la première chose qu'on te demande quand tu te fais arrêter c'est "...couper le moteur svp...!" donc plus d'éclairage!termi a écrit:
Au fait, je viens de lire qu'il était interdit de faire ce montage. L'as-tu fait monter en concession ? (voir ci-dessous)
le seul truc
ce sont les potes en roulage en groupê, qui etaient gênés de nuit pas les led+ trop lumieux à l'arriere
alors jais modifié le montage
- en "normal" les feux sont eteints
- en "freinage" ce sont les veilleuses qui s'allument
- et les feux de stop des led+ ne s'allument jamais
maxjr- Bon posteur sur le forum
iron man et dj romu aiment ce message
Page 4 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Tracer 9 GT 2021
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9