Nouvelle Tracer 2021 1
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: Nouvelle Tracer 2021 1
J'ai également commandé ma GT en tech Kamo au mois de mars,
Mon CC m'a indiqué qu'il y en avait pas mal qui arrivaient la 24ème semaine
ocho- Nouveau membre
Yamamoto- Débutant du forum
pegase22 et ptk aiment ce message
Malheureusement, les concessionnaires subissent le manque d'informations de Yamaha France en ce qui concerne la transparence des livraisons, qui à leur tour, sont embêtés car ils ne peuvent pas se projeter sur l'arrivée éventuelle de nos motos.Peashooter a écrit:........... Il me disait qu'il commençait à être fatigué d'être entre le marteau et l'enclume. Je le comprends bien.
Je pense que ça devrait se débloquer dans les jours qui viennent. Bien entendu, nous sommes nombreux à attendre nos montures depuis de longs mois (6 mois pour beaucoup d'entre nous) cela fera 7 mois en juin...! A mon humble avis s'il n'y avait pas eu l'histoire de l'EVER GIVEN nous aurions en parti déjà nos montures.
Nous sommes dans la dernière ligne droite, courage c'est tout ce que je peux dire pour nous faire patienter encore un peu plus...
termi- Trés gros posteur du forum
Reve13 aime ce message
Termi a écrit:A mon humble avis s'il n'y avait pas eu l'histoire de l'EVER GIVEN nous aurions en parti déjà nos montures.
et la pandémie, qui a stoppé le mode de production de certains composants sur les
chaînes d'assemblages... tous pays confondus !
pegase22- Le forum est ma maison !
dj romu aime ce message
termi a écrit:Malheureusement, les concessionnaires subissent le manque d'informations de Yamaha France en ce qui concerne la transparence des livraisons, qui à leur tour, sont embêtés car ils ne peuvent pas se projeter sur l'arrivée éventuelle de nos motos.Peashooter a écrit:........... Il me disait qu'il commençait à être fatigué d'être entre le marteau et l'enclume. Je le comprends bien.
Je pense que ça devrait se débloquer dans les jours qui viennent. Bien entendu, nous sommes nombreux à attendre nos montures depuis de longs mois (6 mois pour beaucoup d'entre nous) cela fera 7 mois en juin...! A mon humble avis s'il n'y avait pas eu l'histoire de l'EVER GIVEN nous aurions en parti déjà nos montures.
Nous sommes dans la dernière ligne droite, courage c'est tout ce que je peux dire pour nous faire patienter encore un peu plus...
Et moi qui ai reçu la mienne je ne peux la récupérer à cause de mon poignet
dj romu- Gros posteur du forum
termi aime ce message
dj romu a écrit:termi a écrit:Malheureusement, les concessionnaires subissent le manque d'informations de Yamaha France en ce qui concerne la transparence des livraisons, qui à leur tour, sont embêtés car ils ne peuvent pas se projeter sur l'arrivée éventuelle de nos motos.Peashooter a écrit:........... Il me disait qu'il commençait à être fatigué d'être entre le marteau et l'enclume. Je le comprends bien.
tu demandes à Iron, pour sur qu'il va te rendre ce service, pis ça le changera de son autobus !
iron man et dj romu aiment ce message
Beethoven- Membre régulier du forum
t'es un enfoiré Pegase je suis en scoot maintenant plus de bus j' y ai choppé cette merde de virus....pegase22 a écrit:dj romu a écrit:termi a écrit:Malheureusement, les concessionnaires subissent le manque d'informations de Yamaha France en ce qui concerne la transparence des livraisons, qui à leur tour, sont embêtés car ils ne peuvent pas se projeter sur l'arrivée éventuelle de nos motos.Peashooter a écrit:........... Il me disait qu'il commençait à être fatigué d'être entre le marteau et l'enclume. Je le comprends bien.
tu demandes à Iron, pour sur qu'il va te rendre ce service, pis ça le changera de son autobus !
iron man- Modérateur
pegase22 et dj romu aiment ce message
semaine 22 sans certitude ... commandé depuis le 5 décembre.... no commentBeethoven a écrit:moi toujours pas de news
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ... je ne dirait rien
iron man- Modérateur
dj romu aime ce message
Oui bien sur pegase22 c'est une évidence !! Ce que je veux dire c'est qu'en dehors de la pandémie l'histoire de ce porte containers n'a fait qu'envenimer les chosespegase22 a écrit:Termi a écrit:A mon humble avis s'il n'y avait pas eu l'histoire de l'EVER GIVEN nous aurions en parti déjà nos montures.
et la pandémie, qui a stoppé le mode de production de certains composants sur les
chaînes d'assemblages... tous pays confondus !
C'est clair que ça doit être encore plus dur....dj romu a écrit:Et moi qui ai reçu la mienne je ne peux la récupérer à cause de mon poignet
dj romu aime ce message
Les cc du Nord ont l’air d'être livrés en 1er ( Belgique, Rouen, l’ile de France petit à petit,...) je ne sais plus qui disait que les containers étaient arrivés à Rotterdam puis motos préparées en banlieue de Lille et descente en CC progressive et acheminement par camion, ce qui laisserait entendre que le Centre et le Sud arriveraient après ? Bizarre cette logistiqueiron man a écrit:semaine 22 sans certitude ... commandé depuis le 5 décembre.... no commentBeethoven a écrit:moi toujours pas de news
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ... je ne dirait rien
Beru78- Débutant du forum
Moi je dirais que c'est normal car Rotterdam et Lille sont bien plus prêt des hauts de France et de l'Est que le Centre ou le SudBeru78 a écrit:Les cc du Nord ont l’air d'être livrés en 1er ( Belgique, Rouen, l’ile de France petit à petit,...) je ne sais plus qui disait que les containers étaient arrivés à Rotterdam puis motos préparées en banlieue de Lille et descente en CC progressive et acheminement par camion, ce qui laisserait entendre que le Centre et le Sud arriveraient après ? Bizarre cette logistique
Oui certes, tant mieux pour moi , elle est prévue vendredi. Mais les camions auraient pu partir en force direct vers le sud, c’est juste une question de priorisation choisie par qui ?termi a écrit:Moi je dirais que c'est normal car Rotterdam et Lille sont bien plus prêt des hauts de France et de l'Est que le Centre ou le SudBeru78 a écrit:Les cc du Nord ont l’air d'être livrés en 1er ( Belgique, Rouen, l’ile de France petit à petit,...) je ne sais plus qui disait que les containers étaient arrivés à Rotterdam puis motos préparées en banlieue de Lille et descente en CC progressive et acheminement par camion, ce qui laisserait entendre que le Centre et le Sud arriveraient après ? Bizarre cette logistique
Beru78- Débutant du forum
C'est un peu comme la prolifération du Virus.....Concernant le choix, je dirais que ça n'en est pas un mais plus une question de logique.Beru78 a écrit:Oui certes, tant mieux pour moi , elle est prévue vendredi. Mais les camions auraient pu partir en force direct vers le sud, c’est juste une question de priorisation choisie par qui ?
Dernière édition par termi le Mer 19 Mai 2021 - 11:36, édité 1 fois
termi a écrit:C'est un peu comme la prolifération du Virus.....Concernant le choix, je dirais que ce n'en est pas un mais plus une question de logique.Beru78 a écrit:Oui certes, tant mieux pour moi , elle est prévue vendredi. Mais les camions auraient pu partir en force direct vers le sud, c’est juste une question de priorisation choisie par qui ?
Mais bon ils pensent mal la priorité serait de livrer en priorité le sud vue qu'ils peuvent plus rouler par rapport à la météo
Beru78 aime ce message
ptk- Membre régulier du forum
SuperPoule, dj romu, termi, Beru78, Kerikeri91 et d.maumenee aiment ce message
Beru78 et jab aiment ce message
dj romu aime ce message
Bah non ! ils ont les pneus lissent donc faut limiter les déplacementsdj romu a écrit:termi a écrit:C'est un peu comme la prolifération du Virus.....Concernant le choix, je dirais que ce n'en est pas un mais plus une question de logique.Beru78 a écrit:Oui certes, tant mieux pour moi , elle est prévue vendredi. Mais les camions auraient pu partir en force direct vers le sud, c’est juste une question de priorisation choisie par qui ?
Mais bon ils pensent mal la priorité serait de livrer en priorité le sud vue qu'ils peuvent plus rouler par rapport à la météo
dj romu aime ce message
dj romu, termi, Beru78 et Reve13 aiment ce message
Merci
Reve13- Membre régulier du forum
dj romu aime ce message
dj romu et jab aiment ce message
termi a écrit: @ptk, félicitation pour cette belissima T9 GT. Comme je vois ils ont adoptés le rappel de couleur sur les valises
joli !...ce petit rappel !
dj romu et termi aiment ce message
Je pense que le rappel sur de l'Icon Performance sera beaucoup moins voyant, à ma grande déceptionpegase22 a écrit:joli !...ce petit rappel !
Le mieux reste le rouge (pour le rappel)
pegase22 aime ce message
Ok ! mais moi je ne veux pas de top caseptk a écrit:oui termi mais sur l'icon tu peux mettre le rappel sur le top case.il n'est pas dispo sur le red line
termi a écrit:Ok ! mais moi je ne veux pas de top caseptk a écrit:oui termi mais sur l'icon tu peux mettre le rappel sur le top case.il n'est pas dispo sur le red line
Tu as bien pris la gt 9 ? et les valises ne sont pas systématiquement avec ?
Oui dj romu j'ai bien commandé la GT en Icon Performance et cela depuis bientôt 7 mois. Les valises latérales sont bien d'origines mais pas le Top Casedj romu a écrit:Tu as bien pris la gt 9 ? et les valises ne sont pas systématiquement avec ?
Titou13- Membre régulier du forum
dj romu aime ce message
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Tracer 9 GT 2021
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9