Nouvelle Tracer 2021 1
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: Nouvelle Tracer 2021 1
Y en a une de T9GT une icon.... d'expo (pas vendable)
t'as le droit de regarder mais pas toucher (panneau ne pas monter dessus)
pas de démo... la prochaine qui arrive est vendue !
Réflexion du vendeur, on ne prend que des commandes ...délai de livraison ???
ça voudrait dire qu'il ne travaille pas à l'avance sur un stock de précommandes, en prévision de futures ventes. C'est au compte goutte !...
Je ne comprends pas, car à la fin de l'année il est tenu, (le" concess), d'avoir vendu un certain quota...sinon pan !...pan !...la fesse de chez YAM... de gros sous sont en jeux !
pegase22- Le forum est ma maison !
olivierzx a écrit:Vue ce jour Rémy, ce serait pas la tienne ?
Sinon ils ont aussi 2 autres GT en attente, une rouge et une grise/bleue.
Par contre 0 roadster.
Oui c'est elle mais avant la pose des accessoires
Selle confort
Support de plaque court
Grille radiateur
Manquera
Protection fourche et BO
protection carter moteur
Et tendeurs de chaine racing
D'ici 2a3semaines retard également sur les accessoires ... Décidément...
iron man- Modérateur
je suis parti 4 jours en Ardèche, 1520 kms de virages (aucune autoroute sauf la traversée de St Etienne)
à l'arrache, les plus par rapport au GT2019:
le mode sport (1) semble enfin avoir repris la patate des 2016 que je trouvais de plus en plus assagi au fil des années
10 réglages des poignées chauffantes
la boite semble un poil plus douce
les suspensions pilotées un bonheur de pouvoir passer d'arsouille a routes bosselées en 1 clic !
les valises sont bien faites, pas obligés de verrouiller a clé pour ouvrir ou fermer le couvercle
consomme moins (mais ma 2019 était reprogrammée... )
les moins:
selle origine qui te colle au réservoir
la partie gauche du tableau de bord qui ne se voit plus une fois la visière solaire baissée
moteur bruyant mécaniquement (c'est ma première Tracer en echappement origine)
le mode 4 (pluie): ça avance comme une 125 !
a priori pas super bien vu en journée, donc, comme d'hab, je suis en plein phare le jour
domdom42, Florian, SuperPoule, dj romu, termi et Reve13 aiment ce message
Reve13- Membre régulier du forum
dj romu aime ce message
Reve13 a écrit:Bravo ! Tu as tenu 1520 bornes avec cette selle ! Pour moi c'est rédhibitoire 🥵. Rdv pris pour faire un rajout de bultex. Il ne mette plus de gel mtnt. Et si pas suffisant je ferais retravailler la selle ? Mais quel moteur !!
la pose de gel
tout en bultex ou rien (comme tu dis !)
pegase22- Le forum est ma maison !
C'est quand même désolant qu'une "GT" n'aie pas une selle confortable...
Renard Bleu- Membre régulier du forum
Reve13 aime ce message
Renard Bleu a écrit:Merci buchef pour ton retour
Un peu oui...
SuperviseurRS- Bon posteur sur le forum
dj romu aime ce message
SuperviseurRS a écrit:Renard Bleu a écrit:Merci buchef pour ton retour
Un peu oui...
Je vous rassure mème chez BMW c'est pareil
dj romu- Gros posteur du forum
INCOMPREHENSIBLE ! Qd on sait que déjà c'était un des points négatifs de leur Tracer !!Renard Bleu a écrit:Merci buchef pour ton retour
Par contre je ne sais pas ce que vaut leur selle confort ...au tarif de 350 euros les 2 selles qd même !!
Je la réceptionne à 15h30 le support de plaque court est posé sans cette rallonge a la c..
La grille radiateur couleur alu j'adore
Et la selle confort de très belle facture c'est très bien, très bonne assise pour ma part.
Bien antidérapant suffisamment confort
Très jolie coupe de selle .
Les autres options de protection arriveront plus tard et la peinture en septembre ...
J'ai trop envie là je vous ferais un petit retour des premieres impressions
iron man- Modérateur
pegase22, domdom42, Florian, ferd83, dj romu, Taz 66, termi et aiment ce message
termi a écrit:En tout cas je n'ai toujours pas trouvé d'assurance avec une bonne protection conducteur. J'ai deux jours pour en trouver une !
Niveau protection conducteur la mutuelle des motards est plutôt bien fournit (service d'assistance dans la vie de tous les jours si incapacité temporaire, assistance psychologique pour le conducteur et éventuellement sa famille) mais cette année ils ont bien augmenter leur tarif
BiLKiNiS- Débutant du forum
Salut Iron Man,iron man a écrit:Bon ça y est alléluia !!!!
Je la réceptionne à 15h30 le support de plaque court est posé sans cette rallonge a la c..
Et la selle confort de très belle facture c'est très bien, très bonne assise pour ma part.
Les autres options de protection arriveront plus tard et la peinture en septembre ...
content pour toi. Tu as pris les 2 selles en confort ? A l'occase si tu tourne sur Marseille ou le secteur je voudrais bien la voir ? avant de faire l'achat ? Merci
iron man aime ce message
En voilà une de bonne nouvelle !! en plus tu me rassures concernant la selle confort que j'ai aussi pris en optioniron man a écrit:Bon ça y est alléluia !!!!
termi- Trés gros posteur du forum
dj romu aime ce message
Oui, j'ai fais une demande de devis hier par téléphone. Les tarifs ne sont pas trop compétitifs, en plus la protection conducteur (en option) n'est pas terrible.BiLKiNiS a écrit:Niveau protection conducteur la mutuelle des motards est plutôt bien fournit (service d'assistance dans la vie de tous les jours si incapacité temporaire, assistance psychologique pour le conducteur et éventuellement sa famille) mais cette année ils ont bien augmenter leur tarif
termi a écrit:Oui, j'ai fais une demande de devis hier par téléphone. Les tarifs ne sont pas trop compétitifs, en plus la protection conducteur (en option) n'est pas terrible.
Je ne sais pas trop ce que tu cherche niveau protection conducteur mais habituellement la MdM est plutôt dans le haut du panier.
Regarde peut-être chez Axa club 14 c'est là ou j'ai trouvé mon bonheur après avoir quitter la MdM en mars
BiLKiNiS- Débutant du forum
BiLKiNiS a écrit:
Je ne sais pas trop ce que tu cherche niveau protection conducteur mais habituellement la MdM est plutôt dans le haut du panier.
Regarde peut-être chez Axa club 14 c'est là ou j'ai trouvé mon bonheur après avoir quitter la MdM en mars
Protection Conducteurs Solidaire - Plafond global : 80 000,00€ - Dépenses de santé actuelles : plafond de 1 100,00€ - Capital Décès :
7 700,00€ - Déficit Fonctionnel Permanent : plafond de 80 000,00€ - La valeur du point d'incapacité est égale à 1% du plafond
SuperPoule, dj romu, nico636 et Tracer9akra aiment ce message
nico636 aime ce message
bon déjà elle est belle même en photo!, la selle confort ajoute de la ligne à la moto, pour la grille.....j'aime bien tout noir, celle-ci je l'avais, perso ça fait grille d'aération, je préfère celle d'ali, mais celle-ci est plus efficace au niveau protection!
heli34- Gros posteur du forum
dj romu et termi aiment ce message
Mon CC m'avait proposé de la peindre en noir mais j'aime bien comme ça aussiheli34 a écrit:salut,
bon déjà elle est belle même en photo!, la selle confort ajoute de la ligne à la moto, pour la grille.....j'aime bien tout noir, celle-ci je l'avais, perso ça fait grille d'aération, je préfère celle d'ali, mais celle-ci est plus efficace au niveau protection!
En tout cas j’espère que le cône n'y sera plus !!!
et parfois en le voyant en vrai on change d'avis......
ha oui le cône......pour une selle confort tu vas avoir mal au cul
Florian, iron man, dj romu, termi et Beru78 aiment ce message
oui la selle confort est ferme mais confortable et très bien fini, après un sellier te fera toujours du sur mesure donc plus adapté à ta demande plus ou moins souple avec prise en compte du poids , moi c'est un cadeau et j'ai eu dessus une très belle remise de plus ça rentre dans le remboursement des assurance si pépins car mentionné sur la facture d'achat
iron man- Modérateur
dj romu et termi aiment ce message
Oui tu as raison. Si ça ce trouve je vais la trouver moche (la moto) J'ai opté pour la protection radiateur car j'avais réussi à tordre les ailettes sur ma 700 avec un nettoyeur HPheli34 a écrit:ce qui compte c'est que ça te plaise!! la protection est là et c'est le plus important
et parfois en le voyant en vrai on change d'avis......
ha oui le cône......pour une selle confort tu vas avoir mal au cul
perso sur la T900gt la grille est utile pour les gravillons (pour la T9....je sais pas tu t'en doute)
d'ailleurs y'a un post sur le forum MT09 ou y'a un mec qui habite "làbas" qui languis de l'avoir...MDR
Pour la selle et la protection radiateur je ne sais pas encore si mon CC va m'en faire cadeau. Je vais bien voir demain quand je vais faire le chèque. Sinon ça passera avec le bon cadeauiron man a écrit:je te rassure Termi,
oui la selle confort est ferme mais confortable et très bien fini, après un sellier te fera toujours du sur mesure donc plus adapté à ta demande plus ou moins souple avec prise en compte du poids , moi c'est un cadeau et j'ai eu dessus une très belle remise de plus ça rentre dans le remboursement des assurance si pépins car mentionné sur la facture d'achat
En option :
- Grille radiateur
- Selle confort passager
- Bloc disque alarme Abus Granit Detecto X-Plus 8077
Ah ouais as-tu le lien ?heli34 a écrit:pas bien le nettoyeur HP (attention au roulement)
perso sur la T900gt la grille est utile pour les gravillons (pour la T9....je sais pas tu t'en doute)
d'ailleurs y'a un post sur le forum MT09 ou y'a un mec qui habite "làbas" qui languis de l'avoir...MDR
Je ne passe pas le nettoyeur HP sur les roulementsheli34 a écrit:pas bien le nettoyeur HP (attention au roulement)
Personnellement je trouve ça Magnifique.termi a écrit:Voici ma GT, je trouve que ça le fait cette protection radiateur non ??
Tracer9akra- Débutant du forum
termi aime ce message
tu as une photo avec les valises, je me suis fais avoir sur ma 2019, quand j'ai voulu mettre les valises, ça ne passait pas :-(iron man a écrit: le support de plaque court est posé sans cette rallonge a la c..
Dada62120- Bon posteur sur le forum
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Tracer 9 GT 2021
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9