delai tracer 9
+27
sanchez
Beru78
Hitza hitz
olivierzx
Steph51
Adrians
Kerikeri91
THYCAL66
M4nuX
datracer
Fred54
jean-marc fra08
Tracer9akra
Titou13
Griphus 31
Peashooter
Beethoven
SuperviseurRS
crazyfrog69
d.maumenee
Net1Dsang
dj romu
JP43
pegase22
Dada62120
emmab
31 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: delai tracer 9
de retour de chez le CC, il me signale que la mienne T9 doit arriver vers fin juin pour une prévision à fin mai
Patience maintenant encore un bon mois
il a vendu toutes celles qui étaient prévues soit 17 GT et la mienne en standard
il a vendu toutes celles qui étaient prévues soit 17 GT et la mienne en standard
Beethoven- Membre régulier du forum
Il en a vendu 17 sur le papier ?
Elles ne sont quand même pas toutes livrées ?
Elles ne sont quand même pas toutes livrées ?
Dada62120- Bon posteur sur le forum
il en a reçu 2 qui sont immatriculés donc en attente de leur propriétaire chanceux
Beethoven- Membre régulier du forum
Beethoven a écrit:de retour de chez le CC, il me signale que la mienne T9 doit arriver vers fin juin pour une prévision à fin mai
toujours dit, qu'elles allaient cartonner grave !
pegase22- Le forum est ma maison !
Après un appel à mon concessionnaire Il m’a dit normalement ça se débloque.
La mienne devrait arriver pour la semaine 24 (juin) .
Si c’est ça ça va aller...
La mienne devrait arriver pour la semaine 24 (juin) .
Si c’est ça ça va aller...
dj romu aime ce message
Dada62120 a écrit:Est ce que quelqu’un des hauts de France a déjà reçu une GT ?
Hello, je suis des hauts de France, de l’Aisne (02) et à la commande fin Avril, d’une Tracer 9 GT redLine, c’était prévue qu’elle arrive cette semaine…j’attends
Je vous tiens au jus les potards
AvatarY7- Membre régulier du forum
emmab aime ce message
J’espère qu’il sera dans les temps
je te le souhaite,as tu appelé ton cc ou tu attends de ces nouvelles?AvatarY7 a écrit:Dada62120 a écrit:Est ce que quelqu’un des hauts de France a déjà reçu une GT ?
Hello, je suis des hauts de France, de l’Aisne (02) et à la commande fin Avril, d’une Tracer 9 GT redLine, c’était prévue qu’elle arrive cette semaine…j’attends
Je vous tiens au jus les potards
emmab- Nouveau membre
Je viens de gagner à la loterie des livraisons de Tracer 9 GT RedLine !
Commandée le 27/03 pour une livraison prévue en Juin. Mon concessionnaire vient de m'appeler pour me dire que moto arrivait et que je pourrais la récupérer mercredi prochain (02/06).
Alors même qu'il n'a toujours pas reçu sa Tracer 9 d'essai.
Commandée le 27/03 pour une livraison prévue en Juin. Mon concessionnaire vient de m'appeler pour me dire que moto arrivait et que je pourrais la récupérer mercredi prochain (02/06).
d.maumenee- Débutant du forum
dj romu, emmab et AvatarY7 aiment ce message
d.maumenee a écrit:Je viens de gagner à la loterie des livraisons de Tracer 9 GT RedLine !
68 jours (en gros 2 mois d'attente) pas possible soit t'es pistonné
ou tu fais parti du conseil d'administration de chez YAM !
super pour toi !
dj romu et emmab aiment ce message
Hello la team
Pour info, j'ai commandé le 23 Avril, Une Tracer 9 GT RedLine avec des options. Le délai initiale était semaine 19-20 soit entre le 10 et 20 Mai.
J'ai appelé ce matin mon concessionnaire dans l'aisne (02), région Haut de France...
Toutes mes options choisies sont déjà là depuis mi-mai en provenance direct du Japon.
La belle de ma vie est prévue sur son bon de livraison pour la semaine 23, le 10 juin. Et quelques jours après prête pour moi ...
Aller encore 2 semaines...
Pour info, j'ai commandé le 23 Avril, Une Tracer 9 GT RedLine avec des options. Le délai initiale était semaine 19-20 soit entre le 10 et 20 Mai.
J'ai appelé ce matin mon concessionnaire dans l'aisne (02), région Haut de France...
Toutes mes options choisies sont déjà là depuis mi-mai en provenance direct du Japon.
La belle de ma vie est prévue sur son bon de livraison pour la semaine 23, le 10 juin. Et quelques jours après prête pour moi ...
Aller encore 2 semaines...
dj romu aime ce message
Pour info : Les tracer 7 sont montées à saint quentin dans l'aisne (02) dans l'ancienne usine MBK rachetée par Yamaha.
Les tracer 9 sont montées au Japon
Les tracer 9 sont montées au Japon
Courage, elles arrivent, on va d autant plus les apprécier. J en prends possession le 2 juin après 5 mois d attente. J ai cru comprendre que le mouvement était bien enclenché à la grande joie des clients et des concessionnaires qui ont du faire face à tous ces problèmes liés au COVID. Bonne route à ceux qui peuvent déjà la chevaucher et n hésitez pas à partager vos avis
Griphus 31- Nouveau membre
dj romu et Taz 66 aiment ce message
Je finir par être le dernier commandé le 9 janvier et toujours rien
Titou13- Membre régulier du forum
Pareil dure dureTitou13 a écrit:Je finir par être le dernier commandé le 9 janvier et toujours rien
Tracer9akra- Débutant du forum
Restons calme, elles arrivent...
dj romu aime ce message
pour moi commandée aujourd'hui livraison samedi 5 juin
jean-marc fra08- Débutant du forum
Il y a en magasin 2 Tracer 9 gt rouge à la concession de Seclin.
https://www.bfmtv.com/economie/pourquoi-il-est-tres-difficile-d-acheter-une-moto-neuve-actuellement_AN-202105290162.html
Fred54- Bon posteur sur le forum
Salut,
Moto prête depuis mercredi dernier. Je l'ai récupérée jeudi soir. Venant d'une MT-07, j'ai été surpris par la conduite car la bulle et le compteur ne tournent pas en même temps que le guidon, mais on se fait vite à la moto. Pour le moment, je suis sous rodage, j'ai fait seulement 250Km avec. Je vais probablement ouvrir un autre poste sur le sujet mais j'ai une vibration assez désagréable quand je passe la 6eme et que je suis entre 85 et 95Km/H. C'est systématique. Le moteur est à 4000 tr/min je dirai. Peut-être que je ne serai pas dans ces conditions quand je ne serai plus sous rodage, mais le son est assez désagréable. Il disparait très vite 95Km/H passé. De toute façon, j'en parlerai au garage qui me l'a vendu, on ne sait jamais
Sinon, passant d'une MT-07 à ça, c'est le luxe: shifter up & down, régulateur, accelérateur électronique, cartographie moteur, bulle, selle plus confortable, suspensions, etc
J'espère que vous aurez les votres rapidement
Moto prête depuis mercredi dernier. Je l'ai récupérée jeudi soir. Venant d'une MT-07, j'ai été surpris par la conduite car la bulle et le compteur ne tournent pas en même temps que le guidon, mais on se fait vite à la moto. Pour le moment, je suis sous rodage, j'ai fait seulement 250Km avec. Je vais probablement ouvrir un autre poste sur le sujet mais j'ai une vibration assez désagréable quand je passe la 6eme et que je suis entre 85 et 95Km/H. C'est systématique. Le moteur est à 4000 tr/min je dirai. Peut-être que je ne serai pas dans ces conditions quand je ne serai plus sous rodage, mais le son est assez désagréable. Il disparait très vite 95Km/H passé. De toute façon, j'en parlerai au garage qui me l'a vendu, on ne sait jamais
Sinon, passant d'une MT-07 à ça, c'est le luxe: shifter up & down, régulateur, accelérateur électronique, cartographie moteur, bulle, selle plus confortable, suspensions, etc
J'espère que vous aurez les votres rapidement
Net1Dsang- Nouveau membre
Net1Dsang a écrit:j'ai une vibration assez désagréable quand je passe la 6eme et que je suis entre 85 et 95Km/H.
où ?... cales pieds ?
Pourquoi la rouge ne se vend pas ?Dada62120 a écrit:Il y a en magasin 2 Tracer 9 gt rouge à la concession de Seclin.
Ici aucune en concession
crazyfrog69- Gros posteur du forum
Cette chancejean-marc fra08 a écrit:pour moi commandée aujourd'hui livraison samedi 5 juin
crazyfrog69- Gros posteur du forum
Quelle est la couleur qui se vends le plus? On m’a dit que les kamo c’est celle ou y a le moins de delais
Fred54- Bon posteur sur le forum
datracer- Gros posteur du forum
Dada62120 aime ce message
Super cette vidéo .
On comprend mieux les déboires actuels...
On comprend mieux les déboires actuels...
pegase22 a écrit:Net1Dsang a écrit:j'ai une vibration assez désagréable quand je passe la 6eme et que je suis entre 85 et 95Km/H.
où ?... cales pieds ?
En fait, je suppose que c'est une vibration car je ne la ressent pas mais je l'entends. Le bruit se localise côté moteur. Après, c'est sûrement du au fait que je passe le rapport "tôt" du fait du rodage. Si je pousse un peu plus les rapports, je n'ai pas du tout ce souci.
Net1Dsang- Nouveau membre
surtout pas de sous régimes ..toujours dans les tours et c'est nickel ! .Net1Dsang a écrit:pegase22 a écrit:Net1Dsang a écrit:j'ai une vibration assez désagréable quand je passe la 6eme et que je suis entre 85 et 95Km/H.
où ?... cales pieds ?
En fait, je suppose que c'est une vibration car je ne la ressent pas mais je l'entends. Le bruit se localise côté moteur. Après, c'est sûrement du au fait que je passe le rapport "tôt" du fait du rodage. Si je pousse un peu plus les rapports, je n'ai pas du tout ce souci.
bonsoir les amis, vous me donnez vraiment envie avec vos retours sur la gt,le gros problème comme vous le savez c'est sa dispo, et vu que je ne l'ai pas réservé je suis dans la merde!! la seule que j'ai trouve c'est une rouge mais perso je préfère l'icon performance,on m a annoncé octobre,je ne sais pas quoi faire
M4nuX- Nouveau membre
Dada62120 aime ce message
Plus tu attends et plus les délais vont reculer...
Si c’est le modèle que tu veux, alors n’hésites pas
Si c’est le modèle que tu veux, alors n’hésites pas
prévision dans le 66:
commander le 21 mai, livraison mi-juillet
commander le 21 mai, livraison mi-juillet
THYCAL66- Membre régulier du forum
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5