Nouvelle Tracer 2021 1
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: Nouvelle Tracer 2021 1
Reve13- Membre régulier du forum
Titou13- Membre régulier du forum
attention, j'ai les noms de ceux qui ne suivent pas !Reve13 a écrit:Tu vas la peindre ?
oui peinture "kenny roberts" , je suis jaloux d'iron ! non content qu'il se fasse un super plaisir !
pegase22- Le forum est ma maison !
https://youtu.be/B9jAJeoraRE
Beru78 aime ce message
Titou13 a écrit:Ça devient fou cette situation Marseille Toulon 80 borne d’écart et il sont pas capables d’annoncer les mêmes choses. Il y a une semaine Mg3 Aubagne pour lui c’était deuxième quinzaine de Mai et peut-être avant le 15 . Gouirand et Mg3 c’est pareil alors pourquoi pas le même discours , cette situation rend fou
l'importance entre les petites et les grandes concessions ?...pas les mêmes moyens !
y en auraient-ils des livraisons, en fonction du volume de ventes ? ....va savoir ?
Kerikeri91- Membre régulier du forum
Kerikeri91 a écrit:Perso, j'attends également ma Tracer 9GT. Je suis passé chez mon concessionnaire Yamaha dans l'Essonne, et il m'a dit qu'il n'avait aucune visibilité. Ma bécane était prévue sur avril mais clairement, c'est mort. Maintenant je me suis mis dans la tête que ça serait mai et plutôt deuxième quinzaine de mai. J'ai commandé le 19 mars. Ça commence à faire long, surtout que je suis à pinces vue que j'ai vendu ma Honda VFR 800X Crossrunner !
ouais, l'idéal, sont ceux qui ont pu conserver la leur, en attendant la nouvelle !
ce n'est pas une généralité hélas !
après ce sera à donf
ptk- Membre régulier du forum
Oui ça fait partie de ma négo avec la concession j'ai pu économiser 1000 balles sur le prix du neuf puisque j'ai bénéficié de l'erreur de prix de l'importateur à l'annonce officielle du prix ça m'a permis de choisir ma couleur perso et mon envie de toujours c'est une Yam aux couleurs de Roberts mon idole de pilote quand j'étais tout jeune donc aujourd'hui je prends une tech kamo pour les jantes noires et les fourreaux orReve13 a écrit:Tu vas la peindre ?
Et la dessus je lui fait faire une peinture Yam usa ou 60th anniversaire.
Jaune carreaux noir et fond blanc
Voilà l'histoire
iron man- Modérateur
pegase22, dj romu, JF et Reve13 aiment ce message
pegase22 et iron man aiment ce message
Titou13 a écrit:Regarder ça apparement on est pas tous loger à la même enseigne
https://youtu.be/B9jAJeoraRE
Et en plus il y a des protèges mains
dj romu- Gros posteur du forum
pegase22 aime ce message
Tant mieux, parce que ça commence à être lassant les plaintes quotidiennes..pegase22 a écrit:Peashooter a écrit:Pour vous aider à patienter.... J'ai reçu un mail de mon concess qui m'annonce l'arrivée des premières Tracer deuxième quinzaine de Mai. Elles arrivent.
formidable...très bonne nouvelle !
maintenant on ne va lire que des posts de contentement, vive la positivité !
pegase22 et dj romu aiment ce message
Reve13 a écrit:Elle sera unique !
comme son bonhomme
plus sérieusement t'as là une ébauche du projet "Kenny Roberts"
https://www.mt09.net/t13407-personnalisation-peinture-et-nos-delires?highlight=peinture+delires
dj romu aime ce message
Taz 66 a écrit:Tant mieux, parce que ça commence à être lassant les plaintes quotidiennes..pegase22 a écrit:Peashooter a écrit:Pour vous aider à patienter.... J'ai reçu un mail de mon concess qui m'annonce l'arrivée des premières Tracer deuxième quinzaine de Mai. Elles arrivent.
Tout va être oublié... que de bons retours ... que de belles photos à venir.... vivement le 15 !
dj romu et Taz 66 aiment ce message
Taz 66 a écrit:Tant mieux, parce que ça commence à être lassant les plaintes quotidiennes..pegase22 a écrit:Peashooter a écrit:Pour vous aider à patienter.... J'ai reçu un mail de mon concess qui m'annonce l'arrivée des premières Tracer deuxième quinzaine de Mai. Elles arrivent.
Salut la team !!!! bien que je suis également impatient que vous receviez vos belles , je voudrais quand mème vous dire ou vous rappeler qu'il n'y a pas si longtemps j’ai ouvert un post pour nos amis touché par le covid https://www.mt09.net/t13765-soutien-aux-amis-touches-par-le-covid?highlight=covid par la mème occasion dire combien çà fait du bien de retrouver notre ami iron à et de pouvoir le lire à nouveau ainsi que nos amis touché par cette merde !!!!! Alors si je vous dit mon ressenti ce n'est pas pas du tout par rapport que c'est moi qui ai ouvert ce post mais tout simplement je pensais que ce forum était une petite famille une communauté de motards ayant la mème passion , et qu' un petit message de soutient çà ne coutais rien, bref je sais on ne vie pas dans le monde des Bisounours !!!!!! pour ma part lorsque je croise un motard j'ai toujours ce petit reflex prenez soin de vous !!!! amicalement Romu !!! allez vivement que vous receviez vos belles au passage une petite image sympas
dj romu- Gros posteur du forum
iron man et Reve13 aiment ce message
Surtout la vidéo de rafale avec la tracer numéro 5 .pegase22 a écrit:Reve13 a écrit:Elle sera unique !
comme son bonhomme
plus sérieusement t'as là une ébauche du projet "Kenny Roberts"
https://www.mt09.net/t13407-personnalisation-peinture-et-nos-delires?highlight=peinture+delires
Moi je n'ai pas pas de logiciel style photoshop ou similaire donc j'ai fait de la merde en présentation autocad c'est fait pour du technique pas pour de l'artistique.
Mais je vais allé sur la base de la vidéo de rafale44 seul le garde boue avant et les écoles de phare seront différentes dans l'ensemble je vais partir sur du similaire et je vais essayer dans le prix de lui faire intégré les 2 capots de valises ce qui ne va pas être simple en négo mais ça fait 6 mois que j'attends et je suis remonté comme une pendule ... Donc on verra qui va gagner
iron man- Modérateur
dj romu aime ce message
Pour ton message touchant et ben je me remets doucement cette merde est longue a s'en débarrasser enfin pour certains du moins tant mieux pour les autres bien sûr.
Les grosses douleurs sont derrières et je reprends petit a petit la pente ce fils de p... Ne pas pas cintré complètement mais il m'a mis bien à terre mais doucement doucement avec ma compagne on se relève... C'est pas encore ça mais quand on souffre plus on accepte plus la fatigue.
En tous cas merci à tous sur ce formidable forum pour vos initiatives de soutient je le dirais jamais assez ...
Bon je m'aperçois que j'ai répondu pas dans le bon post .... Pardon la team du staff...
iron man- Modérateur
Vincent Z et Reve13 aiment ce message
Tu vas te faire allumer par nos amis de bretonie... Je dis ça je dis rien
iron man- Modérateur
Si tu réagis comme ça en ayant commandé ta GT au mois de Mars, imagines dans l’état de sont ceux qui ont commandé au mois de novembre comme moiKerikeri91 a écrit:.....J'ai commandé le 19 mars. Ça commence à faire long, surtout que je suis à pinces vue que j'ai vendu ma Honda VFR 800X Crossrunner !
termi- Trés gros posteur du forum
Fausse économies puisque tu te sert plus de ta voiture j'imagine...ptk a écrit:il faut se dire que nous faisons des économies en attendant.essence .pneus. carburant. assurance.
après ce sera à donf
Quand j'ai commandé on m'avait dit livraison en avril.
Et toi quand tu as commandé, on t'avais dit quoi pour la date de livraison ?
Kerikeri91- Membre régulier du forum
Chris06fr- Membre régulier du forum
Reve13 aime ce message
termi et Reve13 aiment ce message
iron man- Modérateur
MarsKerikeri91 a écrit:Certes, je comprends.
Quand j'ai commandé on m'avait dit livraison en avril.
Et toi quand tu as commandé, on t'avais dit quoi pour la date de livraison ?
C'est sur...toute façon si on ne râlait pas les forum m'existeraient pas non plus... Et puis d'abord je ne suis ni Marseillais, ni du Sud mais je râle aussi et j'aime çaTitou13 a écrit:.......Mais bon faut bien râler un peu on est FRANÇAIS quand même et en plus MARSEILLAIS alors
pegase22, Vincent Z, dj romu, termi et Reve13 aiment ce message
pegase22, Vincent Z, dj romu, vista161, ptk, Reve13 et emmab aiment ce message
dj romu a écrit:Taz 66 a écrit:Tant mieux, parce que ça commence à être lassant les plaintes quotidiennes..pegase22 a écrit:Peashooter a écrit:Pour vous aider à patienter.... J'ai reçu un mail de mon concess qui m'annonce l'arrivée des premières Tracer deuxième quinzaine de Mai. Elles arrivent.
Salut la team !!!! bien que je suis également impatient que vous receviez vos belles , je voudrais quand mème vous dire ou vous rappeler qu'il n'y a pas si longtemps j’ai ouvert un post pour nos amis touché par le covid https://www.mt09.net/t13765-soutien-aux-amis-touches-par-le-covid?highlight=covid par la mème occasion dire combien çà fait du bien de retrouver notre ami iron à et de pouvoir le lire à nouveau ainsi que nos amis touché par cette merde !!!!! Alors si je vous dit mon ressenti ce n'est pas pas du tout par rapport que c'est moi qui ai ouvert ce post mais tout simplement je pensais que ce forum était une petite famille une communauté de motards ayant la mème passion , et qu' un petit message de soutient çà ne coutais rien, bref je sais on ne vie pas dans le monde des Bisounours !!!!!! pour ma part lorsque je croise un motard j'ai toujours ce petit reflex prenez soin de vous !!!! amicalement Romu !!! allez vivement que vous receviez vos belles au passage une petite image sympas
De Iron à Romu : "Tu vas te faire allumer par nos amis de bretonie... Je dis ça je dis rien !"
En réponse :
non !... non ! ... pas de reproches !....Romu fait allusion aux estivants, qui viennent chez nous,
manger nos galettes de blé noir /saucisses.
Boire notre chouchen, ça demande un certain entraînement !...
t'en bois de trop, et tu tombes à la renverse !.
Nous les Bonnets Rouges on ne rigole pas avec la bibine, c'est sacré ! ....la preuve !
dj romu aime ce message
iron man a écrit:Oui ça fait partie de ma négo avec la concession j'ai pu économiser 1000 balles sur le prix du neuf puisque j'ai bénéficié de l'erreur de prix de l'importateur à l'annonce officielle du prix ça m'a permis de choisir ma couleur perso et mon envie de toujours c'est une Yam aux couleurs de Roberts mon idole de pilote quand j'étais tout jeune donc aujourd'hui je prends une tech kamo pour les jantes noires et les fourreaux orReve13 a écrit:Tu vas la peindre ?
Et la dessus je lui fait faire une peinture Yam usa ou 60th anniversaire.
Jaune carreaux noir et fond blanc
Voilà l'histoire
en fait les fourreaux or sont liés à la GT (la normale a des fourreaux noirs) et les jantes noires à la couleur (seule la Icon perf a des jantes bleues)
donc tu pouvais tres bien prendre une GT rouge
....bon vu que tu la repeins cette remarque ne sert strictement à rien
mais ça faisait un moment que j'avais rien posté
maxjr- Bon posteur sur le forum
iron man et Taz 66 aiment ce message
Les jantes sont noires pour toutes ? A part la Icon c'est ça ?
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Tracer 9 GT 2021
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9