Nouvelle Tracer 2021 1
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: Nouvelle Tracer 2021 1
Tracer9akra- Débutant du forum
Titou13- Membre régulier du forum
Titou13- Membre régulier du forum
moi j'avais dans l'idée de le faire chromé j'ai fait un post dessus mais pas possible ça abimerais le pot à l'intérieur par contre j'ai pensé à faire un travail de polissage car bien brillant ça devrait passé et comme il a un très joli sonTracer9akra a écrit:Pour le pot d échappement il est vraiment vilain une idée
iron man- Modérateur
Le son du pot et magnifique mon cc me la démarrée et franchement plus envie d une ligne akrapovic juste envie camoufler les balafres du potiron man a écrit:moi j'avais dans l'idée de le faire chromé j'ai fait un post dessus mais pas possible ça abimerais le pot à l'intérieur par contre j'ai pensé à faire un travail de polissage car bien brillant ça devrait passé et comme il a un très joli sonTracer9akra a écrit:Pour le pot d échappement il est vraiment vilain une idée
iron man aime ce message
Peashooter- Posteur fréquent du forum
ferd83 aime ce message
à condition que le son soit au top, ce qui est jusqu'à présent le cas !Peashooter a écrit:Franchement pour le pot, quand on est sur la moto on s'en fou non ?
et ça fait l'économie d'un akra !
pegase22- Le forum est ma maison !
ferd83 et dj romu aiment ce message
Dac avec toi !...après faut pas non plus devenir esclave du polissage, au point d'essayer d'imiter un rendu similaire au chrome !.iron man a écrit:moi j'avais dans l'idée de le faire chromé j'ai fait un post dessus mais pas possible ça abimerais le pot à l'intérieur par contre j'ai pensé à faire un travail de polissage car bien brillant ça devrait passé et comme il a un très joli sonTracer9akra a écrit:Pour le pot d échappement il est vraiment vilain une idée
Chacun fait comme il veut hein ! ...le mien est poli disons moyen, sans être dans un brillant extrême.
L'entretien (léger) n'en n'est que plus facilité !.
Trop poli/brillant, ça fait "clincaille" pour moi.... je préfère un léger polissage discret avec un effet rendu brillant léger mat ,
ou métal brossé !
Elle va être belle la "Kenny Roberts "
Dernière édition par pegase22 le Dim 18 Avr 2021 - 8:06, édité 1 fois
iron man, dj romu et Reve13 aiment ce message
Je le vois plus comme si les semi-actives de la GT ne seraient pas assez sportives.Peashooter a écrit:Les essayeurs un peu sportifs semblent préférer la standard. Ce qui voudrait laisser penser que les suspattes ont fait un bon en avant.
Perso, j'attends de me faire ma propre idée de simple conducteur de 2RM. Si c'est vraiment trop confort (et pas assez sportif), ça partira sur une vente et un nouvel achat d'une standard fait aux petits oignons
SuperPoule- Bon posteur sur le forum
Capteur de pression moto
37 € chez Sans pneus de moto surveillance de la pression systeme TPMS sans fil etanche haute Tire testeur de Precision de pression (manomano.fr)Titou13 a écrit:En général ça coute dans les 200 à 300 euros , c’est des valves avec un capteur
Je les avais sur ma précédente Tracer...très content de l'usage !
Papygaz- Débutant du forum
ptk- Membre régulier du forum
nico636 aime ce message
Reve13- Membre régulier du forum
Reve13 a écrit:Pour le pot peut être qu'un sabot pourrait solutionner ce "soucis" visuel ?
oui, un beau Delourmel !...mais va falloir attendre que les accessoristes s'y mettent à la conception
Reve13 aime ce message
Alors on va attendre un peu .La sonorité est top j’ai pu l’entendre en directpegase22 a écrit:Reve13 a écrit:Pour le pot peut être qu'un sabot pourrait solutionner ce "soucis" visuel ?
oui, un beau Delourmel !...mais va falloir attendre que les accessoristes s'y mettent à la conception
pegase22 aime ce message
Et ta technique de polissage "facile" c'est quoi stp ? Sur un peau neuf ??pegase22 a écrit:Dac avec toi !...après faut pas non plus devenir esclave du polissage, au point d'essayer d'imiter un rendu similaire au chrome !.iron man a écrit:moi j'avais dans l'idée de le faire chromé j'ai fait un post dessus mais pas possible ça abimerais le pot à l'intérieur par contre j'ai pensé à faire un travail de polissage car bien brillant ça devrait passé et comme il a un très joli sonTracer9akra a écrit:Pour le pot d échappement il est vraiment vilain une idée
Chacun fait comme il veut hein ! ...le mien est poli disons moyen, sans être dans un brillant extrême.
Trop poli/brillant, ça fait "clincaille" pour moi.... je préfère un léger polissage discret avec un effet rendu brillant léger mat ,
ou métal brossé !
Reve13 a écrit:Et ta technique de polissage "facile" c'est quoi stp ? Sur un pot neuf ??pegase22 a écrit:Dac avec toi !...après faut pas non plus devenir esclave du polissage, au point d'essayer d'imiter un rendu similaire au chrome !.iron man a écrit:moi j'avais dans l'idée de le faire chromé j'ai fait un post dessus mais pas possible ça abimerais le pot à l'intérieur par contre j'ai pensé à faire un travail de polissage car bien brillant ça devrait passé et comme il a un très joli sonTracer9akra a écrit:Pour le pot d échappement il est vraiment vilain une idée
ou métal brossé !
Titou13 a écrit:Il vont mettre l’ akra bientôt pour la 07 1525€ ça douille
ouais enfin s'il l'akra de la Tracer9, il est aussi beau que celui de la MT07, autant garder celui d'origine
maxjr- Bon posteur sur le forum
Une bonne partie d'influenceurs dans ces essayeurs, quand tu vois qu'ils disent tous la même chose lors des essais. Bien entendu ça donne une idée mais le mieux c'est de se faire son propre avis lors d'un essai perso.Peashooter a écrit:Les essayeurs un peu sportifs semblent préférer la standard. Ce qui voudrait laisser penser que les suspats ont fait un bon en avant.
Dernière édition par termi le Dim 18 Avr 2021 - 16:55, édité 1 fois
termi- Trés gros posteur du forum
ptk aime ce message
Si tu veux polir ta peau tu risques de te faire malReve13 a écrit:Et ta technique de polissage "facile" c'est quoi stp ? Sur un peau neuf ??
Chris06fr- Membre régulier du forum
Reve13 a écrit:Et la technique de polissage "facile" ? c'est quoi stp ? Sur un pot neuf ??
je vais d'abords aller voir mon peintre pour conseils sur,
je vais sans doute partir avec 3 papier carrosserie à l'eau
1400 / 1800 / 2000 voire 2200
des passages successifs du plus gros au plus fin
ensuite une passage au belgom alu
essuyage et rebelotte le papier
puis rinçage et
passage à nouveau belgom alu
et beaucoup d'huile de coude ça c'est quand je serai en forme car aujourd'hui....
moi je vais partir comme ça si le peintre me confirme tout pour le papier mais il n' y a pas de raison
et après un petit entretien au belgom une fois par semaine 1h de temps et si je ne me trompe pas ça devrait bien péter et au contraire un peu sublimer ce pot qui n'est pas c'est vrai une reine de beauté
iron man- Modérateur
Reve13 aime ce message
Demande à ton carrossier.
En faisant repeindre la ligne entière en peinture chromée THT ça peut le faire.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
iron man aime ce message
Tu fais ça, je parle de la première intervention, le pot une fois démonté ?iron man a écrit:Reve13 a écrit:Et la technique de polissage "facile" ? c'est quoi stp ? Sur un pot neuf ??
je vais d'abords aller voir mon peintre pour conseils sur,
je vais sans doute partir avec 3 papier carrosserie à l'eau
1400 / 1800 / 2000 voire 2200
des passages successifs du plus gros au plus fin
ensuite une passage au belgom alu
essuyage et rebelotte le papier
puis rinçage et
passage à nouveau belgom alu
et beaucoup d'huile de coude ça c'est quand je serai en forme car aujourd'hui....
moi je vais partir comme ça si le peintre me confirme tout pour le papier mais il n' y a pas de raison
et après un petit entretien au belgom une fois par semaine 1h de temps et si je ne me trompe pas ça devrait bien péter et au contraire un peu sublimer ce pot qui n'est pas c'est vrai une reine de beauté
ensuite l'entretien !... une fois remonté sur la bécane ???
Tres bonne idée je n' y avais pas pensé je vais exploité cette voie aussiolivierzx a écrit:Il doit bien y avoir des peintures qui résistent à cette température.
Demande à ton carrossier.
En faisant repeindre la ligne entière en peinture chromée THT ça peut le faire.
iron man- Modérateur
C'était juste pour voir si ça valait le coup, avec l'arrière pensée que le gap avec la mienne super optimisée ne serait peut être pas assez significatif. Les suspensions électroniques n'emballent pas autant les essayeurs que l'on aurait pu l'imaginer.
Je suis allé essayer la KTM 1290 Super Adventure 2021 en me disant que ça ferait un plan B si la GT 2021 ne m'emballait pas.
Comment dire... j'ai réfléchi une nuit, passé commande le lendemain pour une livraison d'ici 15 jours, et ma GT 2018 s'est vendue en 2 jours.
Bien sur que l'addition n'est pas la même mais elle a tout, vraiment tout pour filer la banane, c'est du +++ partout.
J'ai tendance à me méfier de l’électronique à outrance, mais tout est tellement bien calibré et transparent que ça parait naturel. J'ai bien compris que mon choix était pratiquement fixé dès que j'ai repris ma bécane après l'essai de 2 heures.
Ça fait longtemps que je voulais passer sur une KTM pour la puissance et la tenue de route de ses modèles, c'est fait.
Je vous souhaite de belles routes et du plaisir avec cette nouvelle bécane.
nexom- Bon posteur sur le forum
guilhem, Touny et ptk aiment ce message
Chris06fr et Reve13 aiment ce message
elles sont déjà dans certain pays de l'est.termi a écrit:En tout cas, en ce qui concerne l'attente de nos Tracer le plus dur est derrière nous. Le jour "J" approche à grand pas, nous n'avons jamais été aussi prêt
Ah oui clairement je me suis fais la même réflexion. Un mauvais vendeur de tapis.ptk a écrit:Tarrou devrait essayer le marketing de faitouts et marmites,il maîtriserait peut être mieux le sujet. sur toutes les vidéos il est à la ramasse les journalistes en savent plus que lui. si ça continue je pense que je ne vais pas faire de vieux os chez Yam. le service communication est déplorable.
C'est le maillon faible de Yam.
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Tracer 9 GT 2021
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9