Traceur GPS sans carte SIM InVoxia
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Electricité & électronique MT-09
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia
Dexter-95 a écrit:Salut les copains,
Parmi les gens de mon taf qui ont profités de la promo que j'avais déclenché, premier essai en condition réel malheureusement pour l'un d'entre eux sur sa 1290 2021...
Volée Jeudi soir dernier, immédiatement repéré dans un endroit connu de la police...qui a demandé à la personne de resignalé des que la moto bougera puisque invisible depuis l'extérieur
La moto n'a pas bougé jusqu'au dimanche matin et quand elle a bougée, les flics ont serrés les lascars (x3) dans un camion avec la moto couché derrière
Donc voila les techniques d'aujourd'hui : ils volent les véhicules, les stocke dans un endroit voir si des gens viennent, et si personne ne vient il l'a bouge au bout de quelques jours puisque pour "eux" pas de tracker donc aucun risque...
Ne soyez donc pas surpris si ça vous arrivent les flics ne voudront peut être pas aller chercher votre véhicule tant qu'il ne bouge pas...perso moi ça me rendrait fou...
Conclusion INVOXIA ça marche
Tu sais dans quelle commune cela c'est passé ? et si la moto était gardée en sous sol, garage, bref des détails les lieux pour se rendre compte de l'efficacité du tracker GSP s'il te plait
AvatarY7- Membre régulier du forum
Alors volé en pleine rue a 20h30 au centre de Vincennes (94)AvatarY7 a écrit:Tu sais dans quelle commune cela c'est passé ? et si la moto était gardée en sous sol, garage, bref des détails les lieux pour se rendre compte de l'efficacité du tracker GSP s'il te plait
Quand le vol fut constaté, la moto etait a Bagnolet dans une cité "connu", c'est la ou les flics n'ont voulu s'aventurer...elle a pas bougé du Jeudi soir au dimanche matin,
Le dimanche l'invoxia a signalé le changement de position, puis le repérage a été fait a Stains ensuite Pierrefitte et la ils ont serrés un camion avec la moto couché derrière
Dexter-95 aime ce message
ZEBRAZOMA a écrit:cadeau de la part de tonton Zebra pour les retardataires :Merci d'avoir répondu à nos questions ! Comme promis, voici un bon cadeau de 10€, valable sur tous nos produits, hors packs et accessoires.
Pour l'utiliser, tapez le code "sondage2021" sur notre site internet invoxia.com.
Ce bon cadeau est valable jusqu'au 30 juin 2021.
Merci pour le code, fonctionne encore ce 02 juillet c'est toujours de gardé dans le porte feuille
ZEBRAZOMA aime ce message
et
ZEBRAZOMA- Gros posteur du forum
AvatarY7 a écrit:ZEBRAZOMA a écrit:cadeau de la part de tonton Zebra pour les retardataires :Merci d'avoir répondu à nos questions ! Comme promis, voici un bon cadeau de 10€, valable sur tous nos produits, hors packs et accessoires.
Pour l'utiliser, tapez le code "sondage2021" sur notre site internet invoxia.com.
Ce bon cadeau est valable jusqu'au 30 juin 2021.
Code promo encore fonctionnel ce jour
csiro- Membre régulier du forum
pegase22 et ZEBRAZOMA aiment ce message
Alors mon retour sur cette appareil :
Bien voila voilà...
Non plus sérieusement il est bien, encombrement léger, il se place facilement à de multiple endroit sur la moto, dans la voiture, sac à dos, sacoche...je ne parle pas du sac à main de ma femme car comme beaucoup, c'est un sac sans fond
L'autonomie est pour moi top...au démarrage de l'application les estimations d'invoxia fond peur : avant l'achat l'entreprise dit autonomie de 1 jusqu'à 6mois mais une fois démarré leur logiciel indique d'1 semaine à 6 mois selon la fréquence de positionnement choisi et la couverture.
Alors concrètement en bientôt 1 mois d'usage je suis à 50% de batterie restante avec la fréquence de pointage au maximal et plusieurs zones blanches régulièrement.
Usage chaque jour de ma belle rouge, et usage intensif durant 14 jours pour bien le testé.
Donc je suis très satisfait de cela.
Pour le chargement, se sera en roulant sur le 12V de ma belle...Pas encore testé
L'installation est un jeu d'enfant.
Le tracker est très réactif en entrée/sortie de zone défini tout comme en pointage
Il est très sensible sur la détection de mouvement : juste en nettoyant ma bulle de moto au chiffon et délicatement il a détecté un mouvement rapidement et m'a averti de suite...
En revanche le tracker n'utilise pas ma postion GPS de smartphone quand je suis connecté en Bluetooth...problème remonté a invoxia ce jour...
En voiture, à vélo, moto, à pied...plein de zone perso, j'ai tout testé durant les 14 jours de rétractation possible afin d'être sûr de sa fiabilité
Alors si vous chercher un tracker en temps réel et précis comme un smartphone avec des stats et tout passez votre chemin. Mais si comme moi vous avez juste besoin d'une bonne géoloc en cas de vol et d'être prévenu que le pecno du coin assis sont sale gosse de 5ans sur votre belle pour une photo flou, alors c'est LE tracker qu'il vous faut
Rapport qualité/prix le meilleur du marché selon mois
fonctionnement en France très précis et en Europe, asie, US, précis
Dexter-95 aime ce message
voila la copie de mon mail : faite vous plaiz si je gagne le tracker se sera pour mon chat ou la futur proche bécanne du frangin
|
|
006fazer aime ce message
AvatarY7 a écrit:Et aussi pour ceux intéressé : j'ai un code de parrainage qui vous fera gagné 10% et moi 3 mois d'abonnement dans 3ans :
voila la copie de mon mail : faite vous plaiz si je gagne le tracker se sera pour mon chat ou la futur proche bécanne du frangin
Partagez votre code de parrainage : partage-742558
Comment parrainer vos proches ? 1.Partagez votre code personnel de parrainage à vos proches.
2.Votre proche entre ce code lors de l’achat d’un Tracker GPS, d’un Pet Tracker, d'un Bike Tracker ou d'un Mini Tracker sur le site invoxia.com et bénéficie de 10% de réduction.
3.A chaque fois que votre code parrainage est utilisé, vous gagnez 3 mois d'abonnement !
4.
Si votre code de parrainage est utilisé 5 fois ou plus avant le 22 août : vous gagnez un Tracker GPS !
Une fois l'offre terminée, nous ajouterons automatiquement les mois d'abonnement offerts à votre tracker.
Nous vous contacterons une fois l'offre terminée si vous avez parrainé au moins 5 personnes.
Bonjour,
Je viens d'utiliser ton coupon de partage pour en commander un ;-)
006fazer- Débutant du forum
Je viens d'utiliser ton coupon de partage pour en commander un.
Merci pour la réduc de 10% et j'espére que tu cumuleras le nombre de commandes pour obtenir un bonus.
Denideul- Posteur fréquent du forum
Denideul a écrit:Bonjour,
Je viens d'utiliser ton coupon de partage pour en commander un.
Merci pour la réduc de 10% et j'espére que tu cumuleras le nombre de commandes pour obtenir un bonus.
C'est un peu des pinces quand meme chez Invoxia, l'abonnement c'est 10€ pour l'année a partir de la quatrième année...je pense donc que AvatarY7 fait ça pour vous faire plaisir plus que pour profiter de cette reduc
Finalement, j'ai renvoyé le tracer, ça marche quand ça veut... Pas fiable du tout. Sûrement un manque de réseau lorawan dans ma région.
006fazer- Débutant du forum
-25% avec le code CCGSFR25 récupéré sur un autre forum
jekyll78- Membre régulier du forum
jekyll78- Membre régulier du forum
pegase22 aime ce message
Dès aujourd'hui, profitez de 15% de remise sur toute notre gamme de trackers GPS (hors packs) avec le code : BACKTOCOOL
pegase22 et Dexter-95 aiment ce message
pegase22 aime ce message
alors que mon vélo est dans mon garage (94) mon tracker invoxia me le situe a .........Clermont Ferrand!!
réponse d'invoxia a mon mail a ce sujet
Bonjour,
Il y a en effet eu une fausse localisation dimanche matin, il s'agit d'une fausse localisation WIFI suite au déplacement/déménagement d'un réseau anciennement situé autour de chez vous. Le tracking a par la suite repris normalement mais le problème pourrait réapparaître si vous êtes invité à repasser devant ce réseau dans les prochains jours car notre base de données et celle de Google est mise à jour tous les 10/15 jours.
Cordialement,
bon, pas super top, ....depuis la localisation est redevenue correcte
pegase22 aime ce message
Big brother est déjà là.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
pegase22 aime ce message
https://www.amazon.fr/Tracker-GPS-abonnement-Inclus-Localiser/dp/B075V8FTWH/
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
pegase22 et CiReDeR aiment ce message
J'ai maintenant quasi 3 mois de recul d'utilisation (je l'utilise sur la voiture et sur la Tracer) et je suis satisfait de ses services.
Il y a eu une mise à jour la semaine dernière avec des améliorations.
C'est donc un produit qui évolue encore.
Denideul- Posteur fréquent du forum
ZEBRAZOMA a écrit:pour info,
alors que mon vélo est dans mon garage (94) mon tracker invoxia me le situe a .........Clermont Ferrand!!
réponse d'invoxia a mon mail a ce sujet
Bonjour,
Il y a en effet eu une fausse localisation dimanche matin, il s'agit d'une fausse localisation WIFI suite au déplacement/déménagement d'un réseau anciennement situé autour de chez vous. Le tracking a par la suite repris normalement mais le problème pourrait réapparaître si vous êtes invité à repasser devant ce réseau dans les prochains jours car notre base de données et celle de Google est mise à jour tous les 10/15 jours.
Cordialement,
bon, pas super top, ....depuis la localisation est redevenue correcte
depuis maintenant plus de 24 h le tracker me situe mon vélo ........prés de la clinique véto les lucioles,.....entre Agde et le Grau d' Adge!!!
Okcbo- Bon posteur sur le forum
ca dépend ni de moi et ni de toi, c'est le réseau qui bug.....ici....ou là..... voir la réponse que m'avait fait invoxia en sept, plus hautOkcbo a écrit:Aucuns soucis avec le mien, étrange....
Okcbo- Bon posteur sur le forum
Comme dit plus haut, erreur de réseau. Aujourd'hui plus de pb.
Th.B- Posteur fréquent du forum
si un gars du coin la croise en train de se balader et qu'il veut "monter sur Paris", merci de me la ramener sur Fresnes (café offert, bien sur)
pegase22 aime ce message
Th.B- Posteur fréquent du forum
pegase22 et ZEBRAZOMA aiment ce message
Th.B a écrit:Euhhh tu as vérifié qu'elle est bien dans ton garage ?
ca .....heu.....je l'ai fait a sa 1ère fugue, en septembre
depuis , je la connais la vicieuse, m'aura plus
pegase22 et Th.B aiment ce message
ZEBRAZOMA a écrit:Th.B a écrit:Euhhh tu as vérifié qu'elle est bien dans ton garage ?
ca .....heu.....je l'ai fait a sa 1ère fugue, en septembre
depuis , je la connais la vicieuse, m'aura plus
C'est bien connu, y a toujours une ressemblance entre le maître et sa machine !
pegase22- Le forum est ma maison !
mini tour dans la ville pour finir chez le "merlan" pour une p'tite coupe, ......en face de la porte d'entrée de la prison
ben là, apres 45 mm de stationnement, la mémère, elle est vite revenue a la réalité a Fresnes ......fini les rêves de palmiers et de plage!
putain! c'est qui le patron! .......la mémère a pris une bonne lecon!
pegase22 aime ce message
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
» Tracker / Alarme
» Néo Traceur
» présentation the traceur
» Traceur gps monimoto
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Electricité & électronique MT-09