Flash écu / power commander/ les deux
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 1
Flash écu / power commander/ les deux
Salut les gars
Je me posais une petite question j’espère que vous pourrez y répondre!! Mdr
Je rappelle ma config (juste celle qui impacte le moteur et ses perfs) ligne roadsitalia et filtre à air.
D’origine j’aimais pas trop les a coups que donnais ma meule (depuis les petite modification j’ai pas encore eu l’occase de rouler).
Je me posais la questions des avantages du flash écu, du power commander, des deux en même temps.
J’aimerai virer (ou au moins atténuer) ces ptn d’à coup (surtout en mode À) et que ma moto sois bien régler si vous pensez que j’ai un réglage à faire.
Merci d’avance!!!
Je me posais une petite question j’espère que vous pourrez y répondre!! Mdr
Je rappelle ma config (juste celle qui impacte le moteur et ses perfs) ligne roadsitalia et filtre à air.
D’origine j’aimais pas trop les a coups que donnais ma meule (depuis les petite modification j’ai pas encore eu l’occase de rouler).
Je me posais la questions des avantages du flash écu, du power commander, des deux en même temps.
J’aimerai virer (ou au moins atténuer) ces ptn d’à coup (surtout en mode À) et que ma moto sois bien régler si vous pensez que j’ai un réglage à faire.
Merci d’avance!!!
Pierre- Nouveau membre
Re: Flash écu / power commander/ les deux
salut si tu utilises la fonction recherche tu devrais trouver des reponses a ce sujet, sinon un membre fait des flash avec en plus si tu le souhaites l'injection d'une carto Power Commander suivant ta config, certain crient au grand n'importe quoi...moi j'a i essayé..
resultat :
resultat :