Power Commander V
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Mécanique moteur Tracer 900
Page 1 sur 1
Power Commander V
Bonjour a tous
J aurais voulu savoir si le fait d installer un power commander V supprime le bridage de la vitesse maxi sur les tracer 900 ( si cela supprime le limiteur de régime en 5eme et en 6eme) ou s il faut impérativement passer par le flashage de l ecu pour ca ?
Merci a tous pour vos réponses
A plus
J aurais voulu savoir si le fait d installer un power commander V supprime le bridage de la vitesse maxi sur les tracer 900 ( si cela supprime le limiteur de régime en 5eme et en 6eme) ou s il faut impérativement passer par le flashage de l ecu pour ca ?
Merci a tous pour vos réponses
A plus
arbreacames- Membre régulier du forum
Re: Power Commander V
Seul le flash du boitier peut faire sauter ces brides.
Le PC5 est là pour optimiser l'injection en fonction de la configuration de la moto (filtre à air, échappement), mais en aucun cas, il ne passe au delà des ces brides.
Le PC5 est là pour optimiser l'injection en fonction de la configuration de la moto (filtre à air, échappement), mais en aucun cas, il ne passe au delà des ces brides.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
Re: Power Commander V
Ok merci
je m en doutais un peu...
Frauda je fasse flasher alors
je m en doutais un peu...
Frauda je fasse flasher alors
arbreacames- Membre régulier du forum