Personnalisation peinture et nos délires
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: Personnalisation peinture et nos délires
Non pas d'achat en vu, je reste avec ma grosse bertha qui fait la même chose que la "Tracer 9 GT"pegase22 a écrit:Taz 66 a écrit:Ho ! Ho ! Ho! ça sentirait pas un petit achat GT-esque chez Yam tout ça ?
A près la teutone, une deuxième ?....oui !...pour aller acheter son pain !
et j'avoue être complètement accros a cette Allemande.
Mais je pense que j'aurais pu Tomber amoureux de Ce Tracer 9 GT s'il était sorti un an plus tôt.
rafale44- Posteur fréquent du forum
iron man, dj romu et Taz 66 aiment ce message
Non mais le JP mais c'est qui nous mettrait des frontières !!!JP43 a écrit:Ho, les mecs, arrêtez de fantasmer sur l'Ardèche, c'est pas du tout ce que vous croyez, ça casse pas 3 pattes à un canard.Taz 66 a écrit:Vu aussi ! C'était magnifique ! Et ça donne vraiment envie d'y faire un tour de mob....A faire sans hésiter.
On a vraiment un beau pays à visiter.
Et, pour de vrai, laissez l'Ardèche aux Ardéchois et leurs voisins immédiats ... la Haute-Loire par exemple ! Ya trop de monde en Ardèche dès qu'il fait beau !
Attention on va en mettre chez nous aussi
iron man- Modérateur
rafale44 a écrit:Non pas d'achat en vu, je reste avec ma grosse bertha qui fait la même chose que la "Tracer 9 GT"pegase22 a écrit:Taz 66 a écrit:Ho ! Ho ! Ho! ça sentirait pas un petit achat GT-esque chez Yam tout ça ?
Mais je pense que j'aurais pu Tomber amoureux de Ce Tracer 9 GT s'il était sorti un an plus tôt.
c'est vrai que pour aller acheter le pain je n’y avais pas pensé , plus sérieusement quand mème je la trouve aussi de plus en plus belle la tracer 9 gt 2021 d'ailleurs mème mon chat est convaincu pour avoir regardé l’essai avec moi mais bon à la fin de la vidéo 1, 2, 3, 4 il m'a fait comprendre de ne pas changer ( vidéo à venir )
dj romu- Gros posteur du forum
iron man a écrit:Non mais le JP mais c'est qui nous mettrait des frontières !!!JP43 a écrit:Ho, les mecs, arrêtez de fantasmer sur l'Ardèche, c'est pas du tout ce que vous croyez, ça casse pas 3 pattes à un canard.Taz 66 a écrit:Vu aussi ! C'était magnifique ! Et ça donne vraiment envie d'y faire un tour de mob....A faire sans hésiter.
On a vraiment un beau pays à visiter.
Et, pour de vrai, laissez l'Ardèche aux Ardéchois et leurs voisins immédiats ... la Haute-Loire par exemple ! Ya trop de monde en Ardèche dès qu'il fait beau !
Attention on va en mettre chez nous aussi
Nous en Bretagne pas de frontières !
Les Bonnets Rouges :wipi:c'est direct "réseau concertina" ....zêtes prévenus !
pegase22- Le forum est ma maison !
dj romu aime ce message
Djromu a écrit:je la trouve aussi de plus en plus belle la tracer 9 gt
moi aussi... même sentiment que toi ! ...
Surtout " l'Enzo", celle qui est rouge "Ferrari" !...la couleur fétiche du Tazounet !
dj romu aime ce message
Et avec ces sous sous, commande toi une T9 avec le GWENN HA DU sur chaque valise.
Dommage que je ne sois pas balèze en informatique, sinon je t'aurais fait un montage avec le drapeau Breton sur les valoches de celle là :
Ca claquerait non ?...Idée à creuser mon Pégazou !
En plus, je la trouve sympa de cette couleur
Taz 66 a écrit:En plus, je la trouve sympa de cette couleur
c'est pour ça que Iron, va nous la mettre en jaune !
dj romu aime ce message
dj romu a écrit:rafale44 a écrit:Non pas d'achat en vu, je reste avec ma grosse bertha qui fait la même chose que la "Tracer 9 GT"pegase22 a écrit:Taz 66 a écrit:Ho ! Ho ! Ho! ça sentirait pas un petit achat GT-esque chez Yam tout ça ?
c'est vrai que pour aller acheter le pain je n’y avais pas pensé , plus sérieusement quand mème je la trouve aussi de plus en plus belle la tracer 9 gt 2021 d'ailleurs mème mon chat est convaincu pour avoir regardé l’essai avec moi mais bon à la fin de la vidéo 1, 2, 3, 4 il m'a fait comprendre de ne pas changer ( vidéo à venir )
Donc les amis en exclusivité comme promis voilà mon chat en train de regarder l’essai de la tracer 9gt 2021 convaincu par l’essai !!!!
Taz 66 aime ce message
dj romu aime ce message
Ja voll herr Romu !!!!!!
iron man- Modérateur
pegase22 et dj romu aiment ce message
pegase22 et iron man aiment ce message
et pour décompresser par les temps qui court trop bon
Ecoute moi le jour ou je me fais faire l'intérieur par une espèce de mob arrangée avec des pneus ficelle quelque soit le grand malade qui roule dessus je vends tout je vais habiter dans un petit chalet très très haut dans les Alpes avec un petit Quad pour aller chercher mon pain...dj romu a écrit:salut la team je suis tombé sur une vidèo par hasard et là il vas falloir remonter les 103 mvl
bon il y a des quads aux couleurs de Roberts non?!
iron man- Modérateur
900m- Bon posteur sur le forum
Mais surtout, quelle vitesse de passage en courbe ! Il ne ralentit pas. Impressionnant ! Respect !
JP43- Bon posteur sur le forum
Ou alors tu fais comme le héros de "Braking Bad" à la fin de la série : Tu changes complètement de vie en disparaissant dans un coin isolé du Yukon et tu vis dans un chalet à 100 kms de la toute première trace de civilisation.iron man a écrit:Ecoute moi le jour ou je me fais faire l'intérieur par une espèce de mob arrangée avec des pneus ficelle quelque soit le grand malade qui roule dessus je vends tout je vais habiter dans un petit chalet très très haut dans les Alpes avec un petit Quad pour aller chercher mon pain...dj romu a écrit:salut la team je suis tombé sur une vidèo par hasard et là il vas falloir remonter les 103 mvl
bon il y a des quads aux couleurs de Roberts non?!
Par contre, pour le pain et l'essence du quad, c'est sur qu'il va falloir prévoir hein!
iron man et dj romu aiment ce message
iron man aime ce message
https://youtu.be/s5x3nxFRMpk
iron man aime ce message
Roberts en son temps était déjà un as du DIRT cette discipline lui a servi pour contrôler la glisse en GP aux US ils font ça sur des ovales en maintenant des vitesses faramineuses en glisse continuelle...Taz 66 a écrit:Si ça se trouve, le mec sur la mob jaune qui leur met une claque à tous, c'est une pointure du Dirt Track :
c'est sur que lorsque t'es habitué a glisser en continu à 180 le pneu qui glisse sur l'asphalte est une rigolade...
c'est évident que maintenant les pilotes pratiquent toutes ces disciplines, enfin du moins les meilleurs, ils sont complets, c'est pour ça d'ailleurs qu'ils sont les meilleurs... les Marquez et toute la clique...
Mais les Amerlocs pour les battre la dedans faut vraiment être bon, mais chapeau à l'Espagne pour avoir créer toutes ces possibilités autour de la moto et de s'en donner les moyens...
Juste un petit HS ça mérite d'être souligné:
quand on voit ce que ce pays fait lorsque il se met dans une discipline, je dis chapeau car il ont moins de moyens que nous et pourtant ils les trouvent et ils sortent des champions à la pelle...
il n' y a qu'a voir:
dans le foot : en clubs no comment
dans le tennis : nadal no comment
dans le basket : une des meilleures équipes
dans le hand : une des meilleures équipes
et pour ce qui nous concerne la moto alors là c'est flagrant, dans les années 90 l'Espagne en moto était comme n'importe quel autre pays au niveau du moto GP Aujourd'hui c'est le vivier à champions...
la phrase clef... (extrait de l'article)
obsession est à l'image de celle du FC Barcelone : travailler la cantera, le vivier.
un autre extrait : pourquoi Fabio tourne aujourd'hui...
Plus de la moitié de ces jeunes ne sont pas espagnols. Le Français Fabio Quartararo, originaire de Nice, est issu de ce système de formation. Nouvelle promesse de la discipline, il vient de courir le CEV, à 14 ans tout juste, après avoir été champion d'Espagne en 50 cc, 70 cc, 80 cc et Moto3. « Je suis venu ici à 6 ans car en France je n'avais pas le droit de courir en 50 cc. A 7 ans, dans les compétitions en France, nous étions huit. Ici, nous sommes cinquante et le niveau est beaucoup plus élevé. Et j'ai trouvé des sponsors qui me financent la saison », raconte le jeune garçon.
https://www.lemonde.fr/sport/article/2013/11/07/les-conquistadores_3510198_3242.html
donc faut pas s'étonner si on dit qu'on en a marre de voir des espagnols sur les podiums ben arrêtons de pleurer et faisons comme eux qu'on s'en donne les moyens et on aura des Marquez nous aussi
HS fermé ... merci
iron man- Modérateur
olivierzx, pegase22, dj romu et Taz 66 aiment ce message
t'es au bon endroit !.iron man a écrit:Juste un petit HS ça mérite d'être souligné:
ici y a pas de HS ... c'est pas le Romu qui me contredira !.
hein !.... Heer grousse Romu ?... il est où ? .
Ces temps ci, on ne le voit plus le bestiaux !
Ben, il est devant sa télé avec son chat.pegase22 a écrit:t'es au bon endroit !.iron man a écrit:Juste un petit HS ça mérite d'être souligné:
Son minet lui a demandé de lui passer un film de minette, un film de chatte quoi ! (j'ai pas dis 1 film de boules, hein!)
Taz 66 a écrit:Ben, il est devant sa télé avec son chat.pegase22 a écrit:t'es au bon endroit !.iron man a écrit:Juste un petit HS ça mérite d'être souligné:
Son minet lui a demandé de lui passer un film de minette, un film de chatte quoi ! (j'ai pas dis 1 film de boules, hein!)
main droite ou main gauche ?....avec son plâtre, c'est pas commode !
Pour tenir la télécommande, bien sûr hein !!!!pegase22 a écrit:Taz 66 a écrit:Ben, il est devant sa télé avec son chat.pegase22 a écrit:t'es au bon endroit !.iron man a écrit:Juste un petit HS ça mérite d'être souligné:
main droite ou main gauche ?....avec son plâtre, c'est pas commode !
pegase22 aime ce message
iron man a écrit:Roberts en son temps était déjà un as du DIRT cette discipline lui a servi pour contrôler la glisse en GP aux US ils font ça sur des ovales en maintenant des vitesses faramineuses en glisse continuelle...Taz 66 a écrit:Si ça se trouve, le mec sur la mob jaune qui leur met une claque à tous, c'est une pointure du Dirt Track :
c'est sur que lorsque t'es habitué a glisser en continu à 180 le pneu qui glisse sur l'asphalte est une rigolade...
c'est évident que maintenant les pilotes pratiquent toutes ces disciplines, enfin du moins les meilleurs, ils sont complets, c'est pour ça d'ailleurs qu'ils sont les meilleurs... les Marquez et toute la clique...
Mais les Amerlocs pour les battre la dedans faut vraiment être bon, mais chapeau à l'Espagne pour avoir créer toutes ces possibilités autour de la moto et de s'en donner les moyens...
Juste un petit HS ça mérite d'être souligné:
quand on voit ce que ce pays fait lorsque il se met dans une discipline, je dis chapeau car il ont moins de moyens que nous et pourtant ils les trouvent et ils sortent des champions à la pelle...
il n' y a qu'a voir:
dans le foot : en clubs no comment
dans le tennis : nadal no comment
dans le basket : une des meilleures équipes
dans le hand : une des meilleures équipes
et pour ce qui nous concerne la moto alors là c'est flagrant, dans les années 90 l'Espagne en moto était comme n'importe quel autre pays au niveau du moto GP Aujourd'hui c'est le vivier à champions...
la phrase clef... (extrait de l'article)
obsession est à l'image de celle du FC Barcelone : travailler la cantera, le vivier.
un autre extrait : pourquoi Fabio tourne aujourd'hui...
Plus de la moitié de ces jeunes ne sont pas espagnols. Le Français Fabio Quartararo, originaire de Nice, est issu de ce système de formation. Nouvelle promesse de la discipline, il vient de courir le CEV, à 14 ans tout juste, après avoir été champion d'Espagne en 50 cc, 70 cc, 80 cc et Moto3. « Je suis venu ici à 6 ans car en France je n'avais pas le droit de courir en 50 cc. A 7 ans, dans les compétitions en France, nous étions huit. Ici, nous sommes cinquante et le niveau est beaucoup plus élevé. Et j'ai trouvé des sponsors qui me financent la saison », raconte le jeune garçon.
https://www.lemonde.fr/sport/article/2013/11/07/les-conquistadores_3510198_3242.html
donc faut pas s'étonner si on dit qu'on en a marre de voir des espagnols sur les podiums ben arrêtons de pleurer et faisons comme eux qu'on s'en donne les moyens et on aura des Marquez nous aussi
HS fermé ... merci
Heureusement que la VR46 Academy commence à porter ses fruits, ça permet de (re)voir des italiens sur les podiums.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
180km/h de moyenne 22, 16 minutes pour 61 km
pegase22 et iron man aiment ce message
iron man- Modérateur
dj romu aime ce message
domdom42- Le forum est ma maison !
dj romu a écrit:Une petite vidéo du 4 juin 2015 , respect à Estelle qui habite à Mirabelle aux Baronnies en Provence et une autre femme au milieux de tous ses mecs hors du commun !!!!!! pfffff çà envoi malheureusement beaucoup de morts entre autre le pilote Français Franck Petricola. à l'age de 32 ans
180km/h de moyenne 22, 16 minutes pour 61 km
J'adore !.. fervent inconditionnel du championnat de France de courses de cotes, chez moi en Bretagne!...mais c'était avant !
vous avez pas 2 heures !
pegase22 a écrit:c'est qui... qui fait le singe sur un side-car ?... facile !
vous avez pas 2 heures !
Il est ou
pegase22 aime ce message
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
» Peinture Mat????
» La MT "AD Koncept" de PAP'SWING Les dernières retouches....
» et voilà la mienne
» Peinture mat 900 gt
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900