Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Personnalisation peinture et nos délires

+24
synapse38
Apollo1
CiReDeR
rapy73000
Speedfan
dd2rc38520
Michel06
guilhem
jack71
Le prof
JP43
ZEBRAZOMA
olivierzx
Taz 66
Mick29
Touny
Florian
dj romu
rafale44
iron man
domdom42
Bluetooth44
Miura
pegase22
28 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par rafale44 Ven 19 Mar 2021 - 22:39

pegase22 a écrit:
Taz 66 a écrit:Ho ! Ho ! Ho! ça sentirait pas un petit achat GT-esque chez Yam tout ça ? scratch


A près la teutone, une deuxième ?....oui !...pour aller acheter son pain ! Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 3673802314
 Non pas d'achat en vu, je reste avec ma grosse bertha qui fait la même chose que la "Tracer 9 GT"

 et j'avoue être complètement accros a cette Allemande.

Mais je pense que j'aurais pu Tomber amoureux de Ce Tracer 9 GT s'il était sorti un an plus tôt.

rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017

iron man, dj romu et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Sam 20 Mar 2021 - 0:49

JP43 a écrit:
Taz 66 a écrit:Vu aussi ! C'était magnifique ! Et ça donne vraiment envie d'y faire un tour de mob....A faire sans hésiter.

On a vraiment un beau pays à visiter. WinkV
Ho, les mecs, arrêtez de fantasmer sur l'Ardèche, c'est pas du tout ce que vous croyez, ça casse pas 3 pattes à un canard. 

Et, pour de vrai, laissez l'Ardèche aux Ardéchois et leurs voisins immédiats ... la Haute-Loire par exemple ! Ya trop de monde en Ardèche dès qu'il fait beau !
Non mais le JP mais c'est qui nous mettrait des frontières !!! Very Happy
Attention on va en mettre chez nous aussi  Surprised Razz Razz Razz  Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 2876663640
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10443
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par dj romu Sam 20 Mar 2021 - 7:36

rafale44 a écrit:
pegase22 a écrit:
Taz 66 a écrit:Ho ! Ho ! Ho! ça sentirait pas un petit achat GT-esque chez Yam tout ça ? scratch


A près la teutone, une deuxième ?....oui !...pour aller acheter son pain ! Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 3673802314
 Non pas d'achat en vu, je reste avec ma grosse bertha qui fait la même chose que la "Tracer 9 GT"

 et j'avoue être complètement accros a cette Allemande.

Mais je pense que j'aurais pu Tomber amoureux de Ce Tracer 9 GT s'il était sorti un an plus tôt.


Café  c'est vrai que pour aller acheter le pain je n’y avais pas pensé scratch   ,  plus sérieusement quand mème  je la trouve aussi de plus en plus belle la tracer 9 gt   2021  d'ailleurs   mème mon chat est convaincu pour avoir regardé l’essai avec moi   mais bon à la fin de la vidéo 1, 2, 3, 4   il m'a fait comprendre de ne pas changer   ( vidéo  à venir )   tongue   Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Images13
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1461
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Sam 20 Mar 2021 - 8:00

iron man a écrit:
JP43 a écrit:
Taz 66 a écrit:Vu aussi ! C'était magnifique ! Et ça donne vraiment envie d'y faire un tour de mob....A faire sans hésiter.

On a vraiment un beau pays à visiter. WinkV
Ho, les mecs, arrêtez de fantasmer sur l'Ardèche, c'est pas du tout ce que vous croyez, ça casse pas 3 pattes à un canard. 

Et, pour de vrai, laissez l'Ardèche aux Ardéchois et leurs voisins immédiats ... la Haute-Loire par exemple ! Ya trop de monde en Ardèche dès qu'il fait beau !
Non mais le JP mais c'est qui nous mettrait des frontières !!! Very Happy
Attention on va en mettre chez nous aussi  Surprised Razz Razz Razz 
 
Nous en Bretagne pas de frontières !  Laughing

Les Bonnets Rouges :wipi:c'est direct "réseau concertina" ....zêtes prévenus ! Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 1109529184
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 19612
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Sam 20 Mar 2021 - 8:06

Djromu a écrit:je la trouve aussi de plus en plus belle la tracer 9 gt 

moi aussi... même sentiment que toi ! ... 

Surtout " l'Enzo", celle qui est rouge "Ferrari" !...la couleur fétiche du Tazounet ! Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 2459483764 Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 19612
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Taz 66 Sam 20 Mar 2021 - 8:18

C'est ti pas mignon ça, la T9 "Enzo" ? Laughing Bien trouvé mon Pégazou.Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Eek-1e67 Dépose le brevet et appelle Ferrari pour faire des sous. Razz

Et avec ces sous sous, commande toi une T9 avec le GWENN HA DU sur chaque valise.

Dommage que je ne sois pas balèze en informatique, sinon je t'aurais fait un montage avec le drapeau Breton sur les valoches de celle là :

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Yamaha23

Ca claquerait non ?...Idée à creuser mon Pégazou !

En plus, je la trouve sympa de cette couleur WinkV

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 9217
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Sam 20 Mar 2021 - 8:20

Taz 66 a écrit:En plus, je la trouve sympa de cette couleur Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 843559371

c'est pour ça que Iron, va nous la mettre en jaune ! Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 19612
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par dj romu Sam 20 Mar 2021 - 15:54

dj romu a écrit:
rafale44 a écrit:
pegase22 a écrit:
Taz 66 a écrit:Ho ! Ho ! Ho! ça sentirait pas un petit achat GT-esque chez Yam tout ça ? scratch


A près la teutone, une deuxième ?....oui !...pour aller acheter son pain ! Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 3673802314
 Non pas d'achat en vu, je reste avec ma grosse bertha qui fait la même chose que la "Tracer 9 GT"

 et j'avoue être complètement accros a cette Allemande.

Mais je pense que j'aurais pu Tomber amoureux de Ce Tracer 9 GT s'il était sorti un an plus tôt.


Café  c'est vrai que pour aller acheter le pain je n’y avais pas pensé scratch   ,  plus sérieusement quand mème  je la trouve aussi de plus en plus belle la tracer 9 gt   2021  d'ailleurs   mème mon chat est convaincu pour avoir regardé l’essai avec moi   mais bon à la fin de la vidéo 1, 2, 3, 4   il m'a fait comprendre de ne pas changer   ( vidéo  à venir )   tongue   Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Images13


Donc les amis en exclusivité comme promis  voilà mon chat en train de regarder l’essai de la tracer 9gt 2021  convaincu par l’essai  !!!!  

dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1461
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Sam 20 Mar 2021 - 16:00

trop bon !... tu l'as bien dressé ! Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 19612
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Sam 20 Mar 2021 - 18:25

Il t'as dit de ne pas changer parce-que t'oublie de dire que t'as un chat allemand hein !??

Ja voll herr  Romu !!!!!!





Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 3673802314 Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 3673802314 Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 3673802314
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10443
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par dj romu Sam 20 Mar 2021 - 18:36

iron man a écrit:Il t'as dit de ne pas changer parce-que t'oublie de dire que t'as un chat allemand hein !??

Ja voll herr  Romu !!!!!!





Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 3673802314 Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 3673802314 Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 3673802314

Et encore heureusement qu'il ne ressemble pas à lui       affraid     je crois que là je le peint en  Kenny Roberts    Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 1109529184   Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 165_v_10
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1461
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

pegase22 et iron man aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par dj romu Lun 22 Mar 2021 - 15:27

salut la team   je  suis tombé sur une vidèo par hasard et là scratch    affraid il vas falloir   remonter les 103 mvl    Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 1109529184



et pour décompresser par les temps qui court  trop bon      Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 2876663640     

dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1461
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Taz 66 Lun 22 Mar 2021 - 19:26

dj romu a écrit:
iron man a écrit:Il t'as dit de ne pas changer parce-que t'oublie de dire que t'as un chat allemand hein !??

Ja voll herr  Romu !!!!!!





Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 3673802314 Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 3673802314 Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 3673802314

Et encore heureusement qu'il ne ressemble pas à lui       affraid     je crois que là je le peint en  Kenny Roberts    Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 1109529184   Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 165_v_10
Mince, c'est mon chat Adolf ! Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 3673802314 Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 3673802314

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 9217
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Mar 23 Mar 2021 - 10:30

dj romu a écrit:salut la team   je  suis tombé sur une vidèo par hasard et là scratch    affraid il vas falloir   remonter les 103 mvl    Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 1109529184


Ecoute moi le jour ou je me fais faire l'intérieur par une espèce de mob arrangée avec des pneus ficelle affraid confused quelque soit le grand malade qui roule dessus face je vends tout je vais habiter dans un petit chalet très très haut dans les Alpes avec un petit Quad pour aller chercher mon pain... Hugh



bon il y a des quads aux couleurs de  Roberts non?!


Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 3673802314 Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 2876663640
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10443
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par 900m Mar 23 Mar 2021 - 11:24

Je voudrais bien savoir ce qu'ils ont comme moteur sur leurs mobylettes scratch
900m
900m
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 506
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Entre lorraine et ardeche

pegase22 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par JP43 Mar 23 Mar 2021 - 18:42

Le moteur est pas si important : on voit que les "vraies bécanes de course" le lâchent ... un peu ... à l'accélération.

Mais surtout, quelle vitesse de passage en courbe ! Il ne ralentit pas. Impressionnant ! Respect !
JP43
JP43
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 536
Date d'inscription : 22/03/2018
Localisation : COUBON 43

pegase22 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Taz 66 Mar 23 Mar 2021 - 19:59

iron man a écrit:
dj romu a écrit:salut la team   je  suis tombé sur une vidèo par hasard et là scratch    affraid il vas falloir   remonter les 103 mvl    Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 1109529184


Ecoute moi le jour ou je me fais faire l'intérieur par une espèce de mob arrangée avec des pneus ficelle affraid confused quelque soit le grand malade qui roule dessus face je vends tout je vais habiter dans un petit chalet très très haut dans les Alpes avec un petit Quad pour aller chercher mon pain... Hugh



bon il y a des quads aux couleurs de  Roberts non?!


Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 3673802314 Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 2876663640
Ou alors tu fais comme le héros de "Braking Bad" à la fin de la série : Tu changes complètement de vie en disparaissant dans un coin isolé du Yukon et tu vis dans un chalet à 100 kms de la toute première trace de civilisation. Cold Café

Par contre, pour le pain et l'essence du quad, c'est sur qu'il va falloir prévoir hein!  Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 3088693721 Laughing

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 9217
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

iron man et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Mar 23 Mar 2021 - 20:02

Iron a déjà tout prévu...d'après lui, il a acheté les bonnes godasses  Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 19612
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Taz 66 Mar 23 Mar 2021 - 20:16

Si ça se trouve, le mec sur la mob jaune qui leur met une claque à tous, c'est une pointure du Dirt Track :

https://youtu.be/s5x3nxFRMpk

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 9217
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Mer 24 Mar 2021 - 9:31

Taz 66 a écrit:Si ça se trouve, le mec sur la mob jaune qui leur met une claque à tous, c'est une pointure du Dirt Track :

https://youtu.be/s5x3nxFRMpk
Roberts en son temps était déjà un as du DIRT cette discipline lui a servi pour contrôler la glisse en GP aux US ils font ça sur des ovales en maintenant des vitesses faramineuses en glisse continuelle...
c'est sur que lorsque t'es habitué a glisser en continu à 180 le pneu qui glisse sur l'asphalte est une rigolade...
c'est évident que maintenant les pilotes pratiquent toutes ces disciplines, enfin du moins les meilleurs, ils sont complets, c'est pour ça d'ailleurs qu'ils sont les meilleurs... les Marquez et toute la clique...

Mais les Amerlocs pour les battre la dedans faut vraiment être bon, mais chapeau à l'Espagne pour avoir créer toutes ces possibilités autour de la moto et de s'en donner les moyens...
Juste un petit HS ça mérite d'être souligné:
quand on voit ce que ce pays fait lorsque il se met dans une discipline, je dis chapeau car il ont moins de moyens que nous et pourtant ils les trouvent et ils sortent des champions à la pelle...

il n' y a qu'a voir:
dans le foot : en clubs no comment
dans le tennis  : nadal no comment
dans le basket : une des meilleures équipes
dans le hand : une des meilleures équipes

et pour ce qui nous concerne la moto alors là c'est flagrant, dans les années 90 l'Espagne en moto était comme n'importe quel autre pays au niveau du moto GP Aujourd'hui c'est le vivier à champions...

la phrase clef... (extrait de l'article)
obsession est à l'image de celle du FC Barcelone : travailler la cantera, le vivier.



un autre extrait : pourquoi Fabio tourne aujourd'hui...


Plus de la moitié de ces jeunes ne sont pas espagnols. Le Français Fabio Quartararo, originaire de Nice, est issu de ce système de formation. Nouvelle promesse de la discipline, il vient de courir le CEV, à 14 ans tout juste, après avoir été champion d'Espagne en 50 cc, 70 cc, 80 cc et Moto3. « Je suis venu ici à 6 ans car en France je n'avais pas le droit de courir en 50 cc. A 7 ans, dans les compétitions en France, nous étions huit. Ici, nous sommes cinquante et le niveau est beaucoup plus élevé. Et j'ai trouvé des sponsors qui me financent la saison », raconte le jeune garçon.



https://www.lemonde.fr/sport/article/2013/11/07/les-conquistadores_3510198_3242.html



donc faut pas s'étonner si on dit qu'on en a marre de voir des espagnols sur les podiums ben arrêtons de pleurer et faisons comme eux qu'on s'en donne les moyens et on aura des Marquez nous aussi


HS fermé ... merci
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10443
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

olivierzx, pegase22, dj romu et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Mer 24 Mar 2021 - 11:27

iron man a écrit:Juste un petit HS ça mérite d'être souligné:
t'es au bon endroit !. Twisted Evil

ici y a pas de HS ... c'est pas le Romu qui me contredira !.

hein !.... Heer grousse Romu ?... il  est où ? . 

Ces temps ci, on ne le voit plus le bestiaux ! Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 19612
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-

iron man et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Taz 66 Mer 24 Mar 2021 - 18:11

pegase22 a écrit:
iron man a écrit:Juste un petit HS ça mérite d'être souligné:
t'es au bon endroit !. Twisted Evil

ici y a pas de HS ... c'est pas le Romu qui me contredira !.

hein !.... Heer grousse Romu ?... il  est où ? . 

Ces temps ci, on ne le voit plus le bestiaux ! Laughing
Ben, il est devant sa télé avec son chat. 
Son minet lui a demandé de lui passer un film de minette, un film de chatte quoi ! Shocked (j'ai pas dis 1 film de boules, hein!) Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 3673802314

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 9217
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Mer 24 Mar 2021 - 18:12

Taz 66 a écrit:
pegase22 a écrit:
iron man a écrit:Juste un petit HS ça mérite d'être souligné:
t'es au bon endroit !. Twisted Evil

ici y a pas de HS ... c'est pas le Romu qui me contredira !.

hein !.... Heer grousse Romu ?... il  est où ? . 

Ces temps ci, on ne le voit plus le bestiaux ! Laughing
Ben, il est devant sa télé avec son chat. 
Son minet lui a demandé de lui passer un film de minette, un film de chatte quoi ! Shocked (j'ai pas dis 1 film de boules, hein!) Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 3673802314


main droite ou main gauche ?....avec son plâtre, c'est pas commode ! Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 19612
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Taz 66 Mer 24 Mar 2021 - 18:28

pegase22 a écrit:
Taz 66 a écrit:
pegase22 a écrit:
iron man a écrit:Juste un petit HS ça mérite d'être souligné:
t'es au bon endroit !. Twisted Evil

ici y a pas de HS ... c'est pas le Romu qui me contredira !.

hein !.... Heer grousse Romu ?... il  est où ? . 

Ces temps ci, on ne le voit plus le bestiaux ! Laughing
Ben, il est devant sa télé avec son chat. 
Son minet lui a demandé de lui passer un film de minette, un film de chatte quoi ! Shocked (j'ai pas dis 1 film de boules, hein!) Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 3673802314


main droite ou main gauche ?....avec son plâtre, c'est pas commode ! Laughing
Pour tenir la télécommande, bien sûr hein !!!! Laughing

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 9217
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par olivierzx Mer 24 Mar 2021 - 18:48

iron man a écrit:
Taz 66 a écrit:Si ça se trouve, le mec sur la mob jaune qui leur met une claque à tous, c'est une pointure du Dirt Track :

https://youtu.be/s5x3nxFRMpk
Roberts en son temps était déjà un as du DIRT cette discipline lui a servi pour contrôler la glisse en GP aux US ils font ça sur des ovales en maintenant des vitesses faramineuses en glisse continuelle...
c'est sur que lorsque t'es habitué a glisser en continu à 180 le pneu qui glisse sur l'asphalte est une rigolade...
c'est évident que maintenant les pilotes pratiquent toutes ces disciplines, enfin du moins les meilleurs, ils sont complets, c'est pour ça d'ailleurs qu'ils sont les meilleurs... les Marquez et toute la clique...

Mais les Amerlocs pour les battre la dedans faut vraiment être bon, mais chapeau à l'Espagne pour avoir créer toutes ces possibilités autour de la moto et de s'en donner les moyens...
Juste un petit HS ça mérite d'être souligné:
quand on voit ce que ce pays fait lorsque il se met dans une discipline, je dis chapeau car il ont moins de moyens que nous et pourtant ils les trouvent et ils sortent des champions à la pelle...

il n' y a qu'a voir:
dans le foot : en clubs no comment
dans le tennis  : nadal no comment
dans le basket : une des meilleures équipes
dans le hand : une des meilleures équipes

et pour ce qui nous concerne la moto alors là c'est flagrant, dans les années 90 l'Espagne en moto était comme n'importe quel autre pays au niveau du moto GP Aujourd'hui c'est le vivier à champions...

la phrase clef... (extrait de l'article)
obsession est à l'image de celle du FC Barcelone : travailler la cantera, le vivier.



un autre extrait : pourquoi Fabio tourne aujourd'hui...


Plus de la moitié de ces jeunes ne sont pas espagnols. Le Français Fabio Quartararo, originaire de Nice, est issu de ce système de formation. Nouvelle promesse de la discipline, il vient de courir le CEV, à 14 ans tout juste, après avoir été champion d'Espagne en 50 cc, 70 cc, 80 cc et Moto3. « Je suis venu ici à 6 ans car en France je n'avais pas le droit de courir en 50 cc. A 7 ans, dans les compétitions en France, nous étions huit. Ici, nous sommes cinquante et le niveau est beaucoup plus élevé. Et j'ai trouvé des sponsors qui me financent la saison », raconte le jeune garçon.



https://www.lemonde.fr/sport/article/2013/11/07/les-conquistadores_3510198_3242.html



donc faut pas s'étonner si on dit qu'on en a marre de voir des espagnols sur les podiums ben arrêtons de pleurer et faisons comme eux qu'on s'en donne les moyens et on aura des Marquez nous aussi


HS fermé ... merci

Heureusement que la VR46  Academy commence à porter ses fruits, ça permet de (re)voir des italiens sur les podiums.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   6 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 9121
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par dj romu Mer 24 Mar 2021 - 19:38

Une petite vidéo  du 4 juin 2015 ,   respect à Estelle qui habite à Mirabelle aux Baronnies en Provence    et une autre femme  au milieux de tous ses mecs hors du commun   affraid   !!!!!!  pfffff  çà envoi malheureusement  beaucoup de morts  entre autre le pilote Français   Franck Petricola.  à l'age  de  32 ans
180km/h  de moyenne 22, 16  minutes pour 61 km

dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1461
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

pegase22 et iron man aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Mer 24 Mar 2021 - 19:51

c'est surtout ce qui est fou c'est que pour te rappeler de chaque virage sur 61 kms c'est quasi impossible de ne pas faire d'erreur de placement et la bas cette erreur vaut mieux pas la faire car là ça fait très mal ... lui encore à eut de la chance une jambe cassée à 280 c'est un moindre mal ...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10443
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par domdom42 Mer 24 Mar 2021 - 20:37

en 2019 !    Best Lap - 10 Peter Hickman 16:51.495 134.284mph  soit   216.10915  km/h de moyenne
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3601
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

iron man et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Mer 24 Mar 2021 - 20:39

dj romu a écrit:Une petite vidéo  du 4 juin 2015 ,   respect à Estelle qui habite à Mirabelle aux Baronnies en Provence    et une autre femme  au milieux de tous ses mecs hors du commun   affraid   !!!!!!  pfffff  çà envoi malheureusement  beaucoup de morts  entre autre le pilote Français   Franck Petricola.  à l'age  de  32 ans
180km/h  de moyenne 22, 16  minutes pour 61 km



J'adore !.. fervent inconditionnel du championnat de France de courses de cotes, chez moi en Bretagne!...mais c'était avant ! Rolling Eyes
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 19612
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Mer 24 Mar 2021 - 20:45

c'est qui... qui fait le singe sur un side-car ?... facile !

vous avez pas 2 heures ! Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 19612
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par dj romu Jeu 25 Mar 2021 - 6:43

pegase22 a écrit:c'est qui... qui fait le singe sur un side-car ?... facile !

vous avez pas 2 heures ! Laughing


Il est ou Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 2459483764   Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 1109529184
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1461
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation peinture et nos délires - Page 12 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum