Nouvelle MT09 2021
+88
Jojo0539
NICOM
ziak31
de1à3
zzorglub
Xsr90038
Eriko
ThopauL
Pmr7864
Ghostrider.1127
Yin19
Rogue One
Ôps
Adrians
Beethoven
Le Kampaniard
Max19*
papinard38
lizieres
jekyll78
G.Rom
alain81
nico12
oxas
Okiuz
tknoob
Lnk03
SuperviseurRS
ericbea6
nico636
Sebinblack
madzy
YAMGAS
Emixam40
Tracer9akra
Tikaf93
Max28
furyo
sieg66
Reve13
JKAY57
milou24
datracer
ZEBRAZOMA
dj romu
lefty
Steph82
PoloAlex
thdu
favereau
Bikerbiky
diego847
c-trik
killa1400
pegase22
iron man
titi974
Torakusu
JP43
Michel06
olivierzx
sharky
termi
Laurent1301
jyti
domdom42
Sylvain 19
mike the bike
Yamaxa
JD
Speedfan
nans
Yann46
ool60
shoyin
CiReDeR
Jéjémoto
R-ric
Miura
Chris76
Peashooter
guilhem
mmoxe
Shonen07
Taz 66
synapse38
Yannick
heli34
92 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: MT-09 Roadster >2020 :: Discussion sur la MT-09 >2020
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: Nouvelle MT09 2021
Alors je vais répondre a ma question en fait. Si vous voulez mettre des leviers ajustable sur la brêle, il faut prendre le levier de frein de la R1, pour le levier d'embrayage, c'est le même qu'avant donc au choix celui de la R1 si vous prenez la paire ou celui de l'ancienne MT09, c'est les memes. Voili voilou
Max19*- Nouveau membre
Salut,tknoob a écrit:Bon alors je n'ai pas eu la patience d'attendre les supports de plaque "aftermarket" et celui d'origine étant vraiment trop dégueulasse j'ai acheté en vitesse un support court basic sur amazon pour la version 2017 sans savoir si ca fonctionnait et après un peu de boulot ca fonctionne. Il faut juste mettre des vis plus longues récupérer les entretoises en alu de la patte de plaque d'origine et fabriquer un petit cache (j'en ai découpé un dans une plaque en pvc noir) qui n'est pas présent sur les photos mais c'est nickel avec un joli trou pour passer la clef d'ouverture de selle. et bien sur refaire les branchements elec. A déconseiller bien sur à ceux qui roulent sous la pluie ce qui n'est pas mon cas.
Tu aurais un lien pour commander le support de plaque ?
Merci.
Max19* a écrit:Alors je vais répondre a ma question en fait. Si vous voulez mettre des leviers ajustable sur la brêle, il faut prendre le levier de frein de la R1, pour le levier d'embrayage, c'est le même qu'avant donc au choix celui de la R1 si vous prenez la paire ou celui de l'ancienne MT09, c'est les memes. Voili voilou
Tu pourrais nous préciser l'année du set qu'il faut prendre stp ?
Le Kampaniard- Membre régulier du forum
Autant pour moi je l'ai commandé sur aliexpress ici:Le Kampaniard a écrit:Salut,tknoob a écrit:Bon alors je n'ai pas eu la patience d'attendre les supports de plaque "aftermarket" et celui d'origine étant vraiment trop dégueulasse j'ai acheté en vitesse un support court basic sur amazon pour la version 2017 sans savoir si ca fonctionnait et après un peu de boulot ca fonctionne. Il faut juste mettre des vis plus longues récupérer les entretoises en alu de la patte de plaque d'origine et fabriquer un petit cache (j'en ai découpé un dans une plaque en pvc noir) qui n'est pas présent sur les photos mais c'est nickel avec un joli trou pour passer la clef d'ouverture de selle. et bien sur refaire les branchements elec. A déconseiller bien sur à ceux qui roulent sous la pluie ce qui n'est pas mon cas.
Tu aurais un lien pour commander le support de plaque ?
Merci.Max19* a écrit:Alors je vais répondre a ma question en fait. Si vous voulez mettre des leviers ajustable sur la brêle, il faut prendre le levier de frein de la R1, pour le levier d'embrayage, c'est le même qu'avant donc au choix celui de la R1 si vous prenez la paire ou celui de l'ancienne MT09, c'est les memes. Voili voilou
https://fr.aliexpress.com/item/4000618057942.html
tknoob- Débutant du forum
et tes clignotants (qu'elle marque ? ), tu peux faire une photo
Beethoven- Membre régulier du forum
aliexpress également je les avais en rab j'avais pas eu le temps de les monter sur le xsr.Beethoven a écrit:et tes clignotants (qu'elle marque ? ), tu peux faire une photo
https://fr.aliexpress.com/item/4000593751037.html
pegase22 aime ce message
ah tiens, j'avais même pas vu les clignotants ( quand je pense qu'on arrête pas de hurler sur les totomobilistes avec clignos invisibles )
petite photo de la mienne que je suis allez chercher mardi.
J'ai fais un essai sur autotroute, super le regulateur.
Par contre le moteur fais un léger bruit de roulement rouillé à l'arret.
Pneu super bien et moteur au top, sonorité bien travaillé.
Suspension ferme mais efficace.
Si cela vous intéresse je vous ferez d'autres photos.
Je vous conseille d'aller l'essayer certes le finitions sont mauvaises mais le reste est pas mal.
Au fait la jauge de carburant est chelou, 4 barres dont 1 qui correspond à la moitié du réservoir !!
bizarre non ?
Je vous conseille d'aller l'essayer certes le finitions sont mauvaises mais le reste est pas mal.
Au fait la jauge de carburant est chelou, 4 barres dont 1 qui correspond à la moitié du réservoir !!
bizarre non ?
nico12- Nouveau membre
Rogue One aime ce message
ils flashent mieux que ceux d'origines, parfois la taille ne compte pas...thdu a écrit:ah tiens, j'avais même pas vu les clignotants ( quand je pense qu'on arrête pas de hurler sur les totomobilistes avec clignos invisibles )
Merci pour les photos, ça fait patienternico12 a écrit:petite photo de la mienne que je suis allez chercher mardi.
bizarre non
Pour la jauge j'ai remarqué ça aussi lors de l'essai. C'est en effet un drôle de choix mais pourquoi pas finalement, tu commences à t'inquiéter de ton plein quand tu es dans la seconde moitié.
SuperviseurRS- Bon posteur sur le forum
Il faut prendre le set pour le model R1 2015-2020. Testé et approuvé, deja monté sur la mienne!Max19* a écrit:Alors je vais répondre a ma question en fait. Si vous voulez mettre des leviers ajustable sur la brêle, il faut prendre le levier de frein de la R1, pour le levier d'embrayage, c'est le même qu'avant donc au choix celui de la R1 si vous prenez la paire ou celui de l'ancienne MT09, c'est les memes. Voili voilou
Max19*- Nouveau membre
Bonjour, les leviers d'origine sont réputés bas de gamme, j'imagine que ceux de la r1 doivent être plus qualitatifs.
Pourrions-nous voir ce que cela donne en photo, please?
Pourrions-nous voir ce que cela donne en photo, please?
Sebinblack- Débutant du forum
j'en ai vu une MT09, ce matin en concession
pour mon avis perso, je la trouve laide et mal fini (plastique à tout va et câblage pas terrible du tout)
je suis content d'avoir commandé un T9
pour mon avis perso, je la trouve laide et mal fini (plastique à tout va et câblage pas terrible du tout)
je suis content d'avoir commandé un T9
T9=Tracer 9
Mercitknoob a écrit:Autant pour moi je l'ai commandé sur aliexpress ici:
https://fr.aliexpress.com/item/4000618057942.html
Super merci beaucoup donc si on prends des leviers Pour R1 2015-2020 (embrayage + frein) ça colle parfaitement pour les 2 ?Max19* a écrit: Il faut prendre le set pour le model R1 2015-2020. Testé et approuvé, deja monté sur la mienne!
Bonne nouvelle ,moto annoncé en concession la première semaine de juin (vers le 3) ,une storm fluo !
lizieres- Membre régulier du forum
top !!!! Je commence à m'impatienter...
lizieres a écrit:Bonne nouvelle ,moto annoncé en concession la première semaine de juin (vers le 3) ,une storm fluo !
Tu l'as commandé quand ?
J'en cherche une mais il y en a plus :/
Moto commandé le 05/05/2021.
lizieres- Membre régulier du forum
Ça va t'es chanceux ...
Max19*- Nouveau membre
pegase22, jekyll78 et rafale44 aiment ce message
vraiment bien le support de plaque court
Max19* a écrit:je vous mets une petite photo de la mienne
-support de plaque yamaha (en montage court)
-levier réglable (qui sont a la base pour la R1)
-retro
-protection réservoir et latérale
Hello,
C'est toi qui a souhaité ne pas mettre le catadioptre pour le support de plaque? Ils montent mes accessoires mercredi et font la révision des 1000; ça me tarde d'entendre la ligne akra racing j'essaierai de vous faire une petite vidéo soon avec et sans chicane
madzy- Nouveau membre
madzy a écrit:Max19* a écrit:je vous mets une petite photo de la mienne
-retro
Hello,
C'est toi qui a souhaité ne pas mettre le catadioptre pour le support de plaque? Ils montent mes accessoires mercredi et font la révision des 1000; ça me tarde d'entendre la ligne akra racing j'essaierai de vous faire une petite vidéo soon avec et sans chicane.
Pour le catadioptre, c'est la concession qui la viré direct, j'ai recupérer la moto comme ça. On gérera le moment venu avec nos amis en bleu.....
La moto d'essai que j'avais testé avait la ligne Racing, le bruit est magique!!!!!!! j'ai beaucoup hésité a la monter au départ et puis je me suis dit d'attendre un peu voir ce que les autres allaient proposer....
Max19*- Nouveau membre
Max19* a écrit:
Pour le catadioptre, c'est la concession qui la viré direct, j'ai recupérer la moto comme ça. On gérera le moment venu avec nos amis en bleu......
ben oui, il faut savoir que ça a jamais dérangé les concess de refiler une moto pas légale vu que c'est pas eux qui seront prunés ...
Bonjour a Tous,
Je suis a la recherche d'une MT09 2021 Storm Fluo (comme beaucoup je présume ) ...
Si vous en voyez une en vente dans la région PACA, je suis preneur !!
Je suis a la recherche d'une MT09 2021 Storm Fluo (comme beaucoup je présume ) ...
Si vous en voyez une en vente dans la région PACA, je suis preneur !!
Bien belle en storm fluo
j'ai pas idée ?... vais me rencarder !SuperviseurRS a écrit:Bien belle en storm fluo
pegase22- Le forum est ma maison !
Tout pareil pour le catadioptreMax19* a écrit:madzy a écrit:Max19* a écrit:je vous mets une petite photo de la mienne
-retro
Hello,
C'est toi qui a souhaité ne pas mettre le catadioptre pour le support de plaque? Ils montent mes accessoires mercredi et font la révision des 1000; ça me tarde d'entendre la ligne akra racing j'essaierai de vous faire une petite vidéo soon avec et sans chicane.
Pour le catadioptre, c'est la concession qui la viré direct, j'ai recupérer la moto comme ça. On gérera le moment venu avec nos amis en bleu.....
La moto d'essai que j'avais testé avait la ligne Racing, le bruit est magique!!!!!!! j'ai beaucoup hésité a la monter au départ et puis je me suis dit d'attendre un peu voir ce que les autres allaient proposer....
jekyll78- Membre régulier du forum
Moto récupérée à l'instant avec la révision des 1000; Toujours manquant en accessoire bulle/stickers réservoir & protection carters qu'ils devraient recevoir début juillet, la ligne s'est quelque chose ^^ avec chicane le bruit est vraiment sympa, sans ça a l'air de péter le crane un peu j'testerai et j'vous dirai; Après je sais pas si je dois appeler ça une chicane ou une chicanette
La ligne est très jolie j'avais un peu peur que ça soit moche mais j'aime beaucoup, j'essaierai de vous faire une photo ce soir
La ligne est très jolie j'avais un peu peur que ça soit moche mais j'aime beaucoup, j'essaierai de vous faire une photo ce soir
madzy- Nouveau membre
une petite vidéo pour le son, merci
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34