Tracer 900 GT commandée !
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
Tracer 900 GT commandée !
Bah, voila...tout est dans le titre
Samedi après midi, mon concess m'a appeler pour me dire qu'il avait réussi a trouver "ma précieuse"..une Midnight Black, que, lui n'avait pas en magasin, que Yamaha annonçait en disponibilité vers fin Novembre, mais qu'un de ses confrères avait en stock dans une région voisine.
La question fut simple: êtes vous toujours intéressé? me dit il au bout du fil...Sachant que je lui avait bien cassé les pieds pendant plusieurs jours pour la nego, ma réponse fut sans surprise: je la veux (dans mon équipe), pardon...dans mon garage
Ni une ni deux, j’étais en route pour la concession et une heure plus tard je ressortais avec le bon de commande signé.
Si tout va bien, il l'a récupère mardi; le temps de commander, recevoir et monter les pneus, équipements et divers accessoires. Au mieux je vais la chercher samedi prochain au pire dans 10 jours.
Bref, que du bonheur
Croyez moi, quand je vous dis que l’apéro d'hier soir a été festif...
V a tous
Samedi après midi, mon concess m'a appeler pour me dire qu'il avait réussi a trouver "ma précieuse"..une Midnight Black, que, lui n'avait pas en magasin, que Yamaha annonçait en disponibilité vers fin Novembre, mais qu'un de ses confrères avait en stock dans une région voisine.
La question fut simple: êtes vous toujours intéressé? me dit il au bout du fil...Sachant que je lui avait bien cassé les pieds pendant plusieurs jours pour la nego, ma réponse fut sans surprise: je la veux (dans mon équipe), pardon...dans mon garage
Ni une ni deux, j’étais en route pour la concession et une heure plus tard je ressortais avec le bon de commande signé.
Si tout va bien, il l'a récupère mardi; le temps de commander, recevoir et monter les pneus, équipements et divers accessoires. Au mieux je vais la chercher samedi prochain au pire dans 10 jours.
Bref, que du bonheur
Croyez moi, quand je vous dis que l’apéro d'hier soir a été festif...
V a tous
Ludo81- Débutant du forum
Re: Tracer 900 GT commandée !
10 jours qui vont être longs ... surtout quand on regarde les prévisions météo dans 10 jours ...
JP43- Bon posteur sur le forum
Félicitation,moi aussi au mois de novembre,mais pas de coup de téléphone pour l'instant.Si ce n'est pas trop indiscret,pour les négos tu obtiens quoi en plus?
jack71- Posteur fréquent du forum
JP43 a écrit:10 jours qui vont être longs ... surtout quand on regarde les prévisions météo dans 10 jours ...
C'est clair, quand je vois le temps de cette semaine, ça donne envie! Mais bon je me plains pas, sachant qu'initialement mon concess m'annoncait fin novembre...je pourrait tout de même faire le rodage en automne
jack71 a écrit:Félicitation,moi aussi au mois de novembre,mais pas de coup de téléphone pour l'instant.Si ce n'est pas trop indiscret,pour les négos tu obtiens quoi en plus?
Pas de soucis Jack71
-6% sur la moto (12499€ en 2020)
-25% Support Top Case Yam + Top Case 50L couleur moto + dosseret + serrure 1 clef
-25% Cligno Led+ AV
Cligno Led+ AR: offert
-25% Sacs intérieur valise City + Sac intérieur Top Case
MO montage de tous les accessoires: offert
Reprise train de pneu d’origine + montage train Bridgestone T31 en lieu et place : 0€
Gravage SRA : 32,50€
Bloque disque Xena : offert
Carte Grise: 183€
Préparation et mise a Disposition: offert
Je pense qu'on peut avoir mieux mais je crois que je m'en sort pas mal...en même temps, a la fin j’étais plus en mode nego, mais en mode harcèlement
dj romu aime ce message
oH la vache,c'est très bien,moi j'ai eu 650 eur en tout,(accessoires etc...) si j'avais su tu serais venu négocier pour moi
jack71- Posteur fréquent du forum
Ah oui, la effectivement, c'est ton concess qui doit être content ?