Démontage support de phare et neiman
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Démontage support de phare et neiman
Bonsoir,
Quelqu'un a t'il déjà démonté le support de phare, car j'ai des envies de tout revoir sur la partie avant afin de faire très très épuré !
Donc je me tâte pour tout ôter ( car j'ai déjà des supports de phare qui se prennent sur les fourreau de fourche.
Aussi j'ai besoin de retours. Car j'ai aussi l 'impression que les vis en rouge sont difficile à atteindre !
Je m interroge aussi sur la délocalisation du neiman. Mais comment ôter ça de son logement.. j'ai l impression que les vis sont des vis "Cassantes"
Comment démonter ?
Quelqu'un à t il déjà fait ?
A vous lire
Quelqu'un a t'il déjà démonté le support de phare, car j'ai des envies de tout revoir sur la partie avant afin de faire très très épuré !
Donc je me tâte pour tout ôter ( car j'ai déjà des supports de phare qui se prennent sur les fourreau de fourche.
Aussi j'ai besoin de retours. Car j'ai aussi l 'impression que les vis en rouge sont difficile à atteindre !
Je m interroge aussi sur la délocalisation du neiman. Mais comment ôter ça de son logement.. j'ai l impression que les vis sont des vis "Cassantes"
Comment démonter ?
Quelqu'un à t il déjà fait ?
A vous lire
doody- Débutant du forum
- Messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2018
Localisation : 45000
Re: Démontage support de phare et neiman
Les vis sont indémontables, faut percer/extraire.
Délocaliser le neiman = plus de fonction de blocage de direction = problème avec l'assurance. (garantie vol)
C'est faisable, quand tu vois le résultat de RSD :
Délocaliser le neiman = plus de fonction de blocage de direction = problème avec l'assurance. (garantie vol)
C'est faisable, quand tu vois le résultat de RSD :
_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
- Messages : 9345
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)
Re: Démontage support de phare et neiman
Merci Olivier, c est bien ce que je supposait ..
doody- Débutant du forum
- Messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2018
Localisation : 45000
Re: Démontage support de phare et neiman
Pour épurer la ligne du phare avant, le problème va être le nombre de câble (!!!) et leur passage...
Virage- Débutant du forum
- Messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2019
Localisation : Loin
Re: Démontage support de phare et neiman
Tout dépend si tu touches ou pas au faisceau origine.
Tu as besoin d'envoyer à l'avant que les fils phare et compteur.
Donc en fait très peu de fils.
Par contre en gardant le faisceau origine intact il faut trouver une solution pour le planquer en entier avant la colonne de direction et tirer que les fils nécessaires.
Pour ça il faudrait remettre des écopes de chaque côté.
Sur la XSR700 le système de faux réservoir permet plus de trucs.
Tu as besoin d'envoyer à l'avant que les fils phare et compteur.
Donc en fait très peu de fils.
Par contre en gardant le faisceau origine intact il faut trouver une solution pour le planquer en entier avant la colonne de direction et tirer que les fils nécessaires.
Pour ça il faudrait remettre des écopes de chaque côté.
Sur la XSR700 le système de faux réservoir permet plus de trucs.
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Membre N°129
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olivierzx- Admin
- Messages : 9345
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)
Re: Démontage support de phare et neiman
J'ai un peu de retard mais je m'attaque à ce pb maintenant car j'ai dejà changé le phare mais avec un cuvelage assez gros.Virage a écrit:Pour épurer la ligne du phare avant, le problème va être le nombre de câble (!!!) et leur passage...
Mais cela ne me satisfait pas à 100% aussi j'ai trouvé un cuvelage plat. ET maintenant viens le douloureux pb de place car il y a bcp de câbles.
doody- Débutant du forum
- Messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2018
Localisation : 45000
Re: Démontage support de phare et neiman
Je pense que je vais devoir délocaliser des câbles ailleurs pour ne conserver que les clignos ( et encore j'ai un doute..) et le phare av.olivierzx a écrit:Tout dépend si tu touches ou pas au faisceau origine.
Tu as besoin d'envoyer à l'avant que les fils phare et compteur.
Donc en fait très peu de fils.
Par contre en gardant le faisceau origine intact il faut trouver une solution pour le planquer en entier avant la colonne de direction et tirer que les fils nécessaires.
Pour ça il faudrait remettre des écopes de chaque côté.
Sur la XSR700 le système de faux réservoir permet plus de trucs.
MAis le pb c'est que je commence à avoir de moins en moins de place sous la selle, car j'ai délocalisé il y a peu les affreuses boites à fusibles et celle de la sonde
Si quelqu'un à une idée .... lumineuse ( si j'ose ce jeux de mot) ?
doody- Débutant du forum
- Messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2018
Localisation : 45000
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