Mt09 tracer en vente à l'étranger
+3
synapse38
Charnay78
Mcpilure
7 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1
Mt09 tracer en vente à l'étranger
Salutation, je suis sur le point de m'acheter une mt09 tracer. J'ai trouver l'exemplaire qui me plaît. Le soucis est que je vie en Pologne est la mt est vendu par un négociant. Est-ce que il y a un moyen de vérifier l'historique de la moto? Peut-être quelqu'un la reconnait sur le forum. Je poste quelques photos. Salutation.
Mcpilure- Nouveau membre
Re: Mt09 tracer en vente à l'étranger
Le concessionnaire Yamaha, demande une copie par mail du carnet d'entretien avec le N° de série. Toutes les yam sont suivi par un logiciel Yam. Si tu expliques ils e confirmeront l'historique je pense
Si la moto a bien été entretenue chez yamaha, sinon je vais voir si je peut obtenir des info sur histovec.
Mcpilure- Nouveau membre
Ouaip, elle a l'air propre.
Tu as même le numéro du concessionnaire sur la plaque !
Amorto arrière à réglage déporté, sympa.
Mais le pneu arrière... c'est quoi... un semi-slick ?
synapse38- Admin
A oui j'ai pas fais gaffe sur la plaque, je vais essayé d'appeler on va voir. Le pneu c'est Michelin power. On va voir. Je vais prendre toute les données et je vais chercher par rapport au VIN
Mcpilure- Nouveau membre
Salutation je vien de recevoir la réponse du concessionnaire qui est sur la plaque:
Bonjour
Il s’agit d’un véhicule que nous avons vendu neuf le 16/05/2015.
Nous avons effectué la révision des 1000 kms le 05/09/2015.
Ensuite je n’ai plus rien.
Cordialement.
Donc si il a fait 1000km en 4 mois donc 3000 km en 1 ans
Ce qui fais 15000km en 5 ans. Je vais encore chercher.
Bonjour
Il s’agit d’un véhicule que nous avons vendu neuf le 16/05/2015.
Nous avons effectué la révision des 1000 kms le 05/09/2015.
Ensuite je n’ai plus rien.
Cordialement.
Donc si il a fait 1000km en 4 mois donc 3000 km en 1 ans
Ce qui fais 15000km en 5 ans. Je vais encore chercher.
Mcpilure- Nouveau membre
Mcpilure- Nouveau membre
Put... ! Une glissade? Seulement ?
Rien qu'à voir l'état de la jante, on a l'impression qu'un bulldozer lui à roulé dessus.
C'est à coup sûr une moto "VGA" récupérée auprès d'une assurance par des négociants de ferraille Polonais.
Une fois la moto retapée, elle est remise en vente, certainement sans qu'un expert donne un avis favorable à la remise sur la voie publique.
Faut voir le nombre de camions polonais qui viennent récupérer les véhicules accidentés qui repartent ensuite "se faire une nouvelle vie" en Pologne ou d'autres pays de l'est. Un véritable business très lucratif !
Si tu ne veux pas acheter une "merguez" et avoir plein de problèmes, passe ton chemin et achètes une bécane en concession ou chez un revendeur sérieux, avec une garantie et non accidentée.
Laisse tomber, tu risques de le regretter très cher
Rien qu'à voir l'état de la jante, on a l'impression qu'un bulldozer lui à roulé dessus.
C'est à coup sûr une moto "VGA" récupérée auprès d'une assurance par des négociants de ferraille Polonais.
Une fois la moto retapée, elle est remise en vente, certainement sans qu'un expert donne un avis favorable à la remise sur la voie publique.
Faut voir le nombre de camions polonais qui viennent récupérer les véhicules accidentés qui repartent ensuite "se faire une nouvelle vie" en Pologne ou d'autres pays de l'est. Un véritable business très lucratif !
Si tu ne veux pas acheter une "merguez" et avoir plein de problèmes, passe ton chemin et achètes une bécane en concession ou chez un revendeur sérieux, avec une garantie et non accidentée.
Laisse tomber, tu risques de le regretter très cher
Taz 66- Modérateur
Et l'ex proprio, il dit quoi aprés la glissade ? la moto à été expertisée ? elle est déclarée VGA ou VEI puis épave ?
Et réparée avec des piéces d'une provenance plus que douteuse ?
Comme Taz66, regarde ailleurs...
Et réparée avec des piéces d'une provenance plus que douteuse ?
Comme Taz66, regarde ailleurs...
Denideul- Posteur fréquent du forum
Le proprio est étonné qu'il on pus la remettre en état il pensait qu'elle est partie à la ferraille.
Mcpilure- Nouveau membre
Bonjour, j'ai eu le cas avec une voiture de sport il y a bien longtemps, j'avais appris à quel prix l'épave avait été revendue par l'assureur et un ami garagiste m'avait confirmé qu'à ce prix là, l'acheteur allait tenter de la remettre en état et de la vendre je ne sais où... Il me parait plus sage de passer ton chemin car tu auras toujours un doute sur la qualité des réparations et du comportement de ta moto.
Vincent Z- Membre régulier du forum
à fuir !Mcpilure a écrit:Le proprio est étonné qu'il on pus la remettre en état il pensait qu'elle est partie à la ferraille.
pegase22- Le forum est ma maison !