Moteur allumé, vitesse enclenchée, la moto reste sur place
+14
Virage
Jéjémoto
Yann46
thdu
Al69
Michel06
chtit
noksy99
Corsair
Speedfan
synapse38
Platoom78
the_red_tracer
Silyxed
18 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Moteur allumé, vitesse enclenchée, la moto reste sur place
Hello tout le monde
Je possède une MT09 de 2018 Naked.
Alors que je roulais sur l'autoroute pour rentrer chez moi, perte total de pèche, j’accélérais a fond, et le moteur hurlait, je ne pouvais évitais l'inévitable : arrêt total sur la bande d'arrêt d'urgence.
Docteur voici les symptômes :
- Aucun problème pour démarrer le véhicule (TititititiVRRR)
- Aucun problème pour monter dans les tours (VRVRVRVRVRVR)
- Le passage de vitesse semble se faire (Clac)
- Et là c'est le drame. Je reste sur place, je lâche l'embrayage et ça ne cale même pas.
- Je suis donc en première ou deuxième, embrayage lâché, moteur allumé mais complètement à l'arrêt
- Aussi, quand je la fait crier, je sens une micro poussée si faible que je peux la contenir en posant les pieds au sol.
Coïncidence ou non, je lui ai mis un petit coup de Karcher 10 minutes avant
Quel est votre diagnostic?
Merci d'avance amis motards
Je possède une MT09 de 2018 Naked.
Alors que je roulais sur l'autoroute pour rentrer chez moi, perte total de pèche, j’accélérais a fond, et le moteur hurlait, je ne pouvais évitais l'inévitable : arrêt total sur la bande d'arrêt d'urgence.
- Aucun problème pour démarrer le véhicule (TititititiVRRR)
- Aucun problème pour monter dans les tours (VRVRVRVRVRVR)
- Le passage de vitesse semble se faire (Clac)
- Et là c'est le drame. Je reste sur place, je lâche l'embrayage et ça ne cale même pas.
- Je suis donc en première ou deuxième, embrayage lâché, moteur allumé mais complètement à l'arrêt