Une bonne alarme
+6
synapse38
THYCAL66
patrice55
olivierzx
coyote.57
Taz 66
10 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Electricité & électronique Tracer 900
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une bonne alarme
Retour sur le montage d'une alarme Beeper...
Moto stationnée 3 semaines : batterie à plat impossible de démarrer !
Je confirme la mise en garde d'Olivier, la consommation au repos est plus importante que celle annoncée.
La solution serait de la débrancher (enlever le fusible) si le stationnement est suffisamment sécurisé...ou bien sûr laisser le chargeur à batterie branché en permanence.
Moto stationnée 3 semaines : batterie à plat impossible de démarrer !
Je confirme la mise en garde d'Olivier, la consommation au repos est plus importante que celle annoncée.
La solution serait de la débrancher (enlever le fusible) si le stationnement est suffisamment sécurisé...ou bien sûr laisser le chargeur à batterie branché en permanence.
patrice55- Posteur fréquent du forum
olivierzx aime ce message
Re: Une bonne alarme
Bonjour j'ai re installé ma Technoglobe vieille de 10 ans avec un couplage sur une centrale BEEPER , de fait lors d'un déclenchement cela me fait sonner aussi le bip BEEPER ( portée 400m environ)
la centrale BEEPER consomme beaucoup et la Techno quasi rien donc cette dernière alimente la BEEPER que pendant l'alarme.
Raccordement simpliste( un + et une masse le tout sous la selle) . Ayant l'antidémarrage d'origine je me suis pas cassé la tête.
C'est toujours mieux que rien.
la centrale BEEPER consomme beaucoup et la Techno quasi rien donc cette dernière alimente la BEEPER que pendant l'alarme.
Raccordement simpliste( un + et une masse le tout sous la selle) . Ayant l'antidémarrage d'origine je me suis pas cassé la tête.
C'est toujours mieux que rien.
JP40- Débutant du forum
pegase22 aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Electricité & électronique Tracer 900
Page 2 sur 2