Akrapovic Carbon Tracer GT
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Mécanique moteur Tracer 900
Page 1 sur 1
Akrapovic Carbon Tracer GT
Bonjour tout le monde, j'ai eu mon A et c'est décidé je vend mon Tmax et je me prend un tracer 900 GT 2020. La seule question que je me pose c'est quelle ligne mettre ? La arrow full carbon sans cata me tente bien, mais j'ai une préference pour l'akra carbon (non homologuée). Mes deux seules questions sont les suivantes, premièrement quelle est la ref de la ligne parce que je ne la trouve pas et deuxièmement l'akra carbon fait elle des retours de flammes sympas à la décelleration ?
Merci pour votre aide !
Merci pour votre aide !
TSS75- Nouveau membre
Re: Akrapovic Carbon Tracer GT
si tu fais pas une carto avec ta tracer sera moins puissance que d'origine
tof85- Gros posteur du forum
oui puis c'est surement pas le premier truc a changer dessus !!!tof85 a écrit:si tu fais pas une carto avec ta tracer sera moins puissance que d'origine
sinon faudrait passer par la case présentation TSS75 ;-)
Invité- Invité
tof85 a écrit:si tu fais pas une carto avec ta tracer sera moins puissance que d'origine
Oui c'est sur, mais elle sera un peu plus souple et le moteur chauffera moins tout du moins dans mon cas avec la ligne akra "standart"
Invité- Invité
Bien sûr je vais te dire l'arrow .... J'en ai un ...
Plus sérieusement je l'ai pris pour la différence de son plus sympa sur l'arrow je trouve mais c'est juste un goût perso par contre si tu mets un ligne c'est pour la libérer donc le cata t'oublie si non ça sert à rien .... Et oui avec une carto c'est évident que c'est mieux...
Oui c'est vrai tu devrais te faire une petite présentation
Plus sérieusement je l'ai pris pour la différence de son plus sympa sur l'arrow je trouve mais c'est juste un goût perso par contre si tu mets un ligne c'est pour la libérer donc le cata t'oublie si non ça sert à rien .... Et oui avec une carto c'est évident que c'est mieux...
Oui c'est vrai tu devrais te faire une petite présentation
iron man- Modérateur
Il est vrai, comme le fait remarquer Iron Man qu'il faut "oublier" le catalyseur
Invité- Invité
Merci beaucoup pour vos réponses. En effet je vais passer par la case présentation. J'ai une bonne occasion pour la tracer full équipé, sauf la ligne ... Avez vous la ref pour l'akra carbon pour la 900GT ? Et fait elle de beau retour de flamme à la décellération ? Et évidemment je la prend décata (elle n'est pas homologué donc décata d'origine).
TSS75- Nouveau membre
chris33 aime ce message
fredroma- Nouveau membre
Je crois qu'on peut supprimer en effet
fabmoto62179- Gros posteur du forum