Présentions "Protection de fourche+bras oscillant Lightech ARYA110"
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Présentions "Protection de fourche+bras oscillant Lightech ARYA110"
Bjr a tous,
Nouvelle présentation des Protection de fourche+bras oscillant "Lightech" ARYA110 pour tracer 900 > 2017.
- Contenu de la boite :
Notice de montage :
- Les protections son e bonne qualité mais je m'attendais a qque chose de plus gros. Il y a 2 plein et 2 creusé.
- Les protection se monte via un system d'olive qui vient écarté une bague fendu a l'intérieur de l'axe de roue.
Assemblage des protections :
Mise en place sur la moto :
Ce qui est étonnant c'est que pour lightec l'écrou de l'axe arrière est situé a gauche alors qu'il a droite en réél...
Et donc voici avant :
Voici après :
Vidéo du montage sur une Yamaha YZF-R1 :
Le résultat est plutôt discret et s'insère parfaitement dans les ligne de la moto, je suis content du résultat
Merci de m'avoir lu et a bientot.
Nouvelle présentation des Protection de fourche+bras oscillant "Lightech" ARYA110 pour tracer 900 > 2017.
- Contenu de la boite :
Notice de montage :
- Les protections son e bonne qualité mais je m'attendais a qque chose de plus gros. Il y a 2 plein et 2 creusé.
- Les protection se monte via un system d'olive qui vient écarté une bague fendu a l'intérieur de l'axe de roue.
Assemblage des protections :
Mise en place sur la moto :
Ce qui est étonnant c'est que pour lightec l'écrou de l'axe arrière est situé a gauche alors qu'il a droite en réél...
Et donc voici avant :
Voici après :
Vidéo du montage sur une Yamaha YZF-R1 :
Le résultat est plutôt discret et s'insère parfaitement dans les ligne de la moto, je suis content du résultat
Merci de m'avoir lu et a bientot.
Platoom78- Bon posteur sur le forum
Re: Présentions "Protection de fourche+bras oscillant Lightech ARYA110"
Jusqu'en 2016 l'écrou était à droite, c'est en 2017 avec le support de plaque ras de roue que toutes les 09 ont eu l'écrou qu'il est passé à gauche.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin