Nouvelle moto : Yamaha MT-10
+7
jab
rapanuit
guilhem
robertbond
Jéjémoto
pegase22
ltdrope
11 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: L'après MT-09
Page 1 sur 1
Nouvelle moto : Yamaha MT-10
Salut à tous !
Voilà, après quatre années passées sur la MT-09, j'ai décidé de passer à autre chose. Une envie de nouveauté, tant esthétique que mécanique.
Après quelques essais, je me suis arrêté sur un modèle juste voisin : une MT-10
Une bonne occasion trouvée chez un concess' à quelques 400km de chez moi, un retour douloureux pour le derrière, mais punaise, que ça valait le coup !
Globalement le constat est le suivant : c'est la même, mais en (parfois beaucoup) mieux.
Inutile de le préciser mais le CP4 est une machine de guerre, et c'est totalement délirant la façon dont ce bloc balance la purée dès 4/5000 tours. Les montées en régime sont expédiées à une allure juste débile et j'avoue me demander l'utilité d'un bloc aussi musclé et puissant sur route (Quid des roadster +200cv qui arrivent !)
Je me souviens avoir essayé R1 et Tuono V4 Factory, motos pourtant plus puissantes mais donnant moins cette impression de bottage de c*l à la Goldorak.
Mais ce qui m'a le plus fait craquer, c'est la sérénité mécanique. Tout est tellement plus stable, plus sécurisant, plus pro quoi.
La MT-09 est un vrai cheval à bascule, et la direction est beaucoup trop légère, même avec un amortisseur de direction installé. La faute à une masse voulue vers l'arrière du véhicule par le constructeur. Alors oui ça rajoute une bonne louche de fun à cette moto, mais ça brandouille dans tous les sens.
A coté, la MT-10 est un vrai rail, le guidon ne tremble jamais, aucun guidonnage lors de passage de vitesse à pleine charge, on sent vraiment que ce modèle s'inspire de la R1.
Je redoutais un peu la conso de l'engin, car je voyais partout des tas de propriétaires s'en plaindre, mais sur de longs trajets autoroutiers, j'ai réussi à descendre à 6L (odb) et pour mes trajets quotidiens boulot maison etc je suis à 6.5 (odb) et je ne suis pas forcément avare en tr/min. Je suis donc loin des 8.5 (odb) rapportés par nombre de proprios.
Quelques photos pour vous faire une idée
Feue ma MT-09, qui fait aujourd'hui le bonheur d'un nouvel acquéreur :
Et sa remplaçante :
Un modèle de fin 2018, avec un silencieux Akra, des protections de radiateurs, selle "confort", support de plaque, 11000km, à peine rodée. La moto est quand même bien plus massive, la position de conduite un peu vers l'avant, le registre est vraiment différent. Je l'ai voulue plus discrète que ma 09 un peu clinquante, et le full black rend tellement dingue sur ce modèle !
Voilà pour moi, je suis plus que ravi, ma première vraie grosse moto, je pense que c'est un bon choix, et en plus l'assureur est plutôt sympa avec moi
Bonne route !
Voilà, après quatre années passées sur la MT-09, j'ai décidé de passer à autre chose. Une envie de nouveauté, tant esthétique que mécanique.
Après quelques essais, je me suis arrêté sur un modèle juste voisin : une MT-10
Une bonne occasion trouvée chez un concess' à quelques 400km de chez moi, un retour douloureux pour le derrière, mais punaise, que ça valait le coup !
Globalement le constat est le suivant : c'est la même, mais en (parfois beaucoup) mieux.
Inutile de le préciser mais le CP4 est une machine de guerre, et c'est totalement délirant la façon dont ce bloc balance la purée dès 4/5000 tours. Les montées en régime sont expédiées à une allure juste débile et j'avoue me demander l'utilité d'un bloc aussi musclé et puissant sur route (Quid des roadster +200cv qui arrivent !)
Je me souviens avoir essayé R1 et Tuono V4 Factory, motos pourtant plus puissantes mais donnant moins cette impression de bottage de c*l à la Goldorak.
Mais ce qui m'a le plus fait craquer, c'est la sérénité mécanique. Tout est tellement plus stable, plus sécurisant, plus pro quoi.
La MT-09 est un vrai cheval à bascule, et la direction est beaucoup trop légère, même avec un amortisseur de direction installé. La faute à une masse voulue vers l'arrière du véhicule par le constructeur. Alors oui ça rajoute une bonne louche de fun à cette moto, mais ça brandouille dans tous les sens.
A coté, la MT-10 est un vrai rail, le guidon ne tremble jamais, aucun guidonnage lors de passage de vitesse à pleine charge, on sent vraiment que ce modèle s'inspire de la R1.
Je redoutais un peu la conso de l'engin, car je voyais partout des tas de propriétaires s'en plaindre, mais sur de longs trajets autoroutiers, j'ai réussi à descendre à 6L (odb) et pour mes trajets quotidiens boulot maison etc je suis à 6.5 (odb) et je ne suis pas forcément avare en tr/min. Je suis donc loin des 8.5 (odb) rapportés par nombre de proprios.
Quelques photos pour vous faire une idée
Feue ma MT-09, qui fait aujourd'hui le bonheur d'un nouvel acquéreur :
Et sa remplaçante :
Un modèle de fin 2018, avec un silencieux Akra, des protections de radiateurs, selle "confort", support de plaque, 11000km, à peine rodée. La moto est quand même bien plus massive, la position de conduite un peu vers l'avant, le registre est vraiment différent. Je l'ai voulue plus discrète que ma 09 un peu clinquante, et le full black rend tellement dingue sur ce modèle !
Voilà pour moi, je suis plus que ravi, ma première vraie grosse moto, je pense que c'est un bon choix, et en plus l'assureur est plutôt sympa avec moi
Bonne route !
Dernière édition par ltdrope le Dim 27 Oct 2019 - 8:54, édité 1 fois
ltdrope- Débutant du forum
- Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : Haute-Vienne
Re: Nouvelle moto : Yamaha MT-10
Belle machine, dommage qu'il n'y est pas de réglage de hauteur de selle !
pour caser mon 1,92 m !
Tu confirmes !
mci !.....V....
pour caser mon 1,92 m !
Tu confirmes !
mci !.....V....
pegase22- Le forum est ma maison !
- Messages : 20108
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-
Re: Nouvelle moto : Yamaha MT-10
Alors je fais 1m76 et on m'a déjà souvent dit que j'avais l'air d'un crapaud dessus mais en même temps la moto est vraiment très compacte donc c'est sûr que pour les grands gabarits ça doit être compliqué !
Dernière édition par ltdrope le Dim 27 Oct 2019 - 10:52, édité 1 fois
ltdrope- Débutant du forum
- Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : Haute-Vienne
Re: Nouvelle moto : Yamaha MT-10
Si son réservoir avait été plus gros et sa conso plus raisonnable, c'est elle que je prenais: moteur extraordinaire, bruit de Ducati, ligne juste magnifique.
Félicitations !!!!!(Dit il avec envie...)
Félicitations !!!!!(Dit il avec envie...)
Jéjémoto- Bon posteur sur le forum
- Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var
Re: Nouvelle moto : Yamaha MT-10
ltdrope a écrit:on m'a déjà souvent dit que j'avais l'air d'un crapaud dessus
Un crapaud sur ue MT-10, ç'est et reste un crapaud classe!
Jéjémoto- Bon posteur sur le forum
- Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var
Re: Nouvelle moto : Yamaha MT-10
très belle machine, fais gaffe aux contrôles quand même,
robertbond- Trés gros posteur du forum
- Messages : 2372
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : LA SEYNE SUR MER (83))
Re: Nouvelle moto : Yamaha MT-10
j'adore le look, et j'avais bien aimé l'essai. En suspensions, c'est très bien équilibré, bien amorti sur les mauvais revêtements, serein.
Après, j'avais trouvé que ça poussait très fort au dessus de 8000, mais qu'en dessous, ben, c'était juste "rond", comme un 4 pattes quoi. Bien moins méchant que la KTM 1290 Super Duke qui d'un autre côté m'avait laissé l'impression que cette moto était juste inexploitable. Avec la MT10, tu peux aller au boulot tous les jours, rouler avec ta copine, et même partir en vacances chargé (j'en ai vus....), rouler sur circuit ou faire la misère à des sportives sur route ouverte...
Reste la conso que j'avais trouvé hallucinante lors de l'essai (je l'ai rendue en réserve....), et le fait que quand ça commence vraiment à pousser, ben, t'es pas loin des 170. Difficile de concilier ça sur route.
Après, j'avais trouvé que ça poussait très fort au dessus de 8000, mais qu'en dessous, ben, c'était juste "rond", comme un 4 pattes quoi. Bien moins méchant que la KTM 1290 Super Duke qui d'un autre côté m'avait laissé l'impression que cette moto était juste inexploitable. Avec la MT10, tu peux aller au boulot tous les jours, rouler avec ta copine, et même partir en vacances chargé (j'en ai vus....), rouler sur circuit ou faire la misère à des sportives sur route ouverte...
Reste la conso que j'avais trouvé hallucinante lors de l'essai (je l'ai rendue en réserve....), et le fait que quand ça commence vraiment à pousser, ben, t'es pas loin des 170. Difficile de concilier ça sur route.
guilhem- Gros posteur du forum
- Messages : 1193
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : marseille
iron man aime ce message
Re: Nouvelle moto : Yamaha MT-10
La 1290 pousse effectivement plus fort, et est plus caractérielle, du fait qu'il n'y a que deux énormes pistons. Et avec une bonne vingtaine de chevaux en plus, et 300cm3 supplémentaires y a forcément plus de coffre.
Après le CP4 reste assez tentant surtout en mode 1 (sport) et je pense que le régulateur de vitesse m'a déjà sauvé le permis deux ou trois fois
Et puis les essais on sait ce que ça donne, tu n'a que quelques minutes pour tester une machine alors pas de temps à perdre, on essore, on veut voir si ça marche, donc forcément les consos explosent.
Après le CP4 reste assez tentant surtout en mode 1 (sport) et je pense que le régulateur de vitesse m'a déjà sauvé le permis deux ou trois fois
Et puis les essais on sait ce que ça donne, tu n'a que quelques minutes pour tester une machine alors pas de temps à perdre, on essore, on veut voir si ça marche, donc forcément les consos explosent.
ltdrope- Débutant du forum
- Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : Haute-Vienne
iron man aime ce message
Re: Nouvelle moto : Yamaha MT-10
t'as pas tort. Quand j'essaye une moto comme ça, c'est pas pour flâner le nez au vent! Par contre, Yamaha me l'a laissée bien plus que quelques minutes....
guilhem- Gros posteur du forum
- Messages : 1193
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : marseille
iron man aime ce message
Re: Nouvelle moto : Yamaha MT-10
Bonjour Itdrope,
Superbe achat, je pense que tu ne vas pas le regretter... si tu ne fais pas de duo.
C'est une machine quasi parfaite, mis à part la conso (tu verras quand tu commenceras à titiller la poignée... ça grimpe très vite).
Je partage tout à fait ton point de vue sur le CP4, c'est une merveille... sauf à bas régime, mais il n'est pas fait pour ça.
J'ai fait exactement l'inverse, j'ai eu la chance d'avoir une des premières MT10 du marché français et je l'ai gardé 2 ans avant de passer à la Tracer 900 GT. Je la regrette beaucoup pour le fun, mais ce n'était plus possible pour ma passagère qui avait les genoux sous le menton !
Régale toi bien avec ce beau joujou, mais prudence quand même, ça pousse fort !
Bien à toi,
Philippe
Superbe achat, je pense que tu ne vas pas le regretter... si tu ne fais pas de duo.
C'est une machine quasi parfaite, mis à part la conso (tu verras quand tu commenceras à titiller la poignée... ça grimpe très vite).
Je partage tout à fait ton point de vue sur le CP4, c'est une merveille... sauf à bas régime, mais il n'est pas fait pour ça.
J'ai fait exactement l'inverse, j'ai eu la chance d'avoir une des premières MT10 du marché français et je l'ai gardé 2 ans avant de passer à la Tracer 900 GT. Je la regrette beaucoup pour le fun, mais ce n'était plus possible pour ma passagère qui avait les genoux sous le menton !
Régale toi bien avec ce beau joujou, mais prudence quand même, ça pousse fort !
Bien à toi,
Philippe
Invité- Invité
Re: Nouvelle moto : Yamaha MT-10
Merci Philippe, pour le moment la selle passager n'a été testée qu'en statique, et madame et sa taille contenue semblent assez convaincues, de toute façon, nous ne faisons que très rarement du duo.
À voir en dynamique, mais le moelleux de la 10 a l'air plus efficace que celui de la 09.
Pour l'instant je m'accorde un peu d'égoïsme parce que des machines aussi délirantes, je pense que c'est maintenant que je peux en profiter. D'ici quelques années, je changerai petit à petit pour des routières/trails.
En attendant, place au démon
À voir en dynamique, mais le moelleux de la 10 a l'air plus efficace que celui de la 09.
Pour l'instant je m'accorde un peu d'égoïsme parce que des machines aussi délirantes, je pense que c'est maintenant que je peux en profiter. D'ici quelques années, je changerai petit à petit pour des routières/trails.
En attendant, place au démon
ltdrope- Débutant du forum
- Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : Haute-Vienne
Re: Nouvelle moto : Yamaha MT-10
Merci pour le partag.
Bon, à quand un trail avec un cp4 pour les grands gabarits ?? ;o)
Bon, à quand un trail avec un cp4 pour les grands gabarits ?? ;o)
rapanuit- Débutant du forum
- Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2018
Localisation : DAMMARIE LES LYS
Re: Nouvelle moto : Yamaha MT-10
rapanuit a écrit:Merci pour le partag.
Bon, à quand un trail avec un cp4 pour les grands gabarits ?? ;o)
au salon EICMA 2020
pegase22- Le forum est ma maison !
- Messages : 20108
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-
Re: Nouvelle moto : Yamaha MT-10
Elle arrive !!
https://www.caradisiac.com/yamaha-devoile-le-tarif-de-la-mt-10-2022-194541.htm
https://www.caradisiac.com/yamaha-devoile-le-tarif-de-la-mt-10-2022-194541.htm
pegase22 aime ce message
Re: Nouvelle moto : Yamaha MT-10
+ 1000 € injustifiés pour moi.
_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
- Messages : 9348
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)
Taz 66 aime ce message
Re: Nouvelle moto : Yamaha MT-10
plus vitaminée
pegase22- Le forum est ma maison !
- Messages : 20108
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-
Taz 66- Modérateur
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France
pegase22 aime ce message
Re: Nouvelle moto : Yamaha MT-10
lorsque tu vois sa trogne, avec ses 2 yeux !....il lui manque plus que la parole !
pegase22- Le forum est ma maison !
- Messages : 20108
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-
Taz 66 et jab aiment ce message
Re: Nouvelle moto : Yamaha MT-10
Oui elle est très agressive au sens propre comme au figuré elle fait partie de ces rafales de route que j'évoquais sur l'autre post.
Gros 4 cylindres celui là bourré de couple merci le crossplane mais difficilement possible d'exploiter dans sa quintessence sur routes ouvertes.
Ça reste un beau jouet plein de surperlatif a faire chanter sur circuit assurément .
Par contre le prix de départ pour un engin pareil pour 15000 balles t'as un rafale merci Yam là aussi
Gros 4 cylindres celui là bourré de couple merci le crossplane mais difficilement possible d'exploiter dans sa quintessence sur routes ouvertes.
Ça reste un beau jouet plein de surperlatif a faire chanter sur circuit assurément .
Par contre le prix de départ pour un engin pareil pour 15000 balles t'as un rafale merci Yam là aussi
iron man- Modérateur
- Messages : 10710
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON
jab aime ce message
Re: Nouvelle moto : Yamaha MT-10
Iron, la MT-10 est effectivement au quasi même prix catalogue que la T9GT (14000) +1000. Et la full-option T9GT monte à 18K.
Donc y en a une où tout est sur le moteur, et l'autre (la notre) sur les équipements.
D'ailleurs ce prix de 15 m'a étonné. Moins cher que j'attendais. Quasi pareil qu'une XR d'occase "neuve" (moteurs de même perfs), mais perso je préfère l'équipement de ma XR. Mais bon, question de famille de bécane et sont sacrément agressifs chez Yam sur les prix en fait. Par rapport au concurrent BMW. Yam attaque fort. Même si l'effort de qualité (et de rapport qualité/prix) n'est pas aux mêmes endroits. je pense à la noblesse de matériaux ou de finitions. Et chacun choisit s'il considère si 100 pièces cachées en plastoc plutôt qu'en alu ou autre méritent vraiment 5000 balles de coût supplémentaire. C'est toujours la même histoire. Par exemple, perso, un cache de chaine en plastoc noir me va aussi bien qu'un en alu noir. Un exemple parmi 200. Yam se positionne très très bien. 15 pour cet engin neuf, c'est toujours cher évidemment, mais finalement vraiment cadeau en fait par rapport à la concurrence en neuf.
Donc y en a une où tout est sur le moteur, et l'autre (la notre) sur les équipements.
D'ailleurs ce prix de 15 m'a étonné. Moins cher que j'attendais. Quasi pareil qu'une XR d'occase "neuve" (moteurs de même perfs), mais perso je préfère l'équipement de ma XR. Mais bon, question de famille de bécane et sont sacrément agressifs chez Yam sur les prix en fait. Par rapport au concurrent BMW. Yam attaque fort. Même si l'effort de qualité (et de rapport qualité/prix) n'est pas aux mêmes endroits. je pense à la noblesse de matériaux ou de finitions. Et chacun choisit s'il considère si 100 pièces cachées en plastoc plutôt qu'en alu ou autre méritent vraiment 5000 balles de coût supplémentaire. C'est toujours la même histoire. Par exemple, perso, un cache de chaine en plastoc noir me va aussi bien qu'un en alu noir. Un exemple parmi 200. Yam se positionne très très bien. 15 pour cet engin neuf, c'est toujours cher évidemment, mais finalement vraiment cadeau en fait par rapport à la concurrence en neuf.
Re: Nouvelle moto : Yamaha MT-10
Et oui Jab je te suis tout à fait la dessus .
Ben en fait il y a aussi 2 choses si tu me permets .
Ta XR avait et a toujours une connotation moins roadster et plus sportivo GT bien que le termes de GT sur nos bécanes que ce soit la Yam ou BM est usurpé totalement.
Donc pour revenir à la mt 10
Oui j'aime bien cette philosophie
Avec elle tu as un super monstre Yam te permet de te frotter avec tous les superlatifs côté sportif
Par contre il faudra se contenter d'un équipement routier beaucoup plus light mais bon celui qui cherche un gros roadster il a tout ce qu'il faut
Par contre si tu es en couple la XR sera sans doute un peu plus accueillante pour madame bien que moto sportive dans l'esprit aussi .
Mais pour celui qui cherche un superlatif a pas cher oui Yam frappé très fort .
Mais attention comme j'ai pu le dire pour la BM la ducat ou la duke pour la Yam c'est pareil elle est exploitable dans sa quintessence sur très peu de portion de route .
C'est là où se joue la barrière de l'argent .
La vrai question c'est ça
Est ce que ce genre de moto va vraiment faire la différence en sportivité sur routes ouvertes avec un cp3
Je dis certainement pas .
Est ce qu'elle va avoir la même Polyvalence je ne pense pas non plus .
Donc je pense que la philosophie de Yam est bonne ils ont choisi de faire un gros roadster moins cher moins polyvalent certes plutôt que les autres qui naviguent à la fois sur la polyvalence du cp3 en essayant de donner un gros plus partout pas forcément le cas mais beaucoup beaucoup plus cher ça c'est une certitude.
Ben en fait il y a aussi 2 choses si tu me permets .
Ta XR avait et a toujours une connotation moins roadster et plus sportivo GT bien que le termes de GT sur nos bécanes que ce soit la Yam ou BM est usurpé totalement.
Donc pour revenir à la mt 10
Oui j'aime bien cette philosophie
Avec elle tu as un super monstre Yam te permet de te frotter avec tous les superlatifs côté sportif
Par contre il faudra se contenter d'un équipement routier beaucoup plus light mais bon celui qui cherche un gros roadster il a tout ce qu'il faut
Par contre si tu es en couple la XR sera sans doute un peu plus accueillante pour madame bien que moto sportive dans l'esprit aussi .
Mais pour celui qui cherche un superlatif a pas cher oui Yam frappé très fort .
Mais attention comme j'ai pu le dire pour la BM la ducat ou la duke pour la Yam c'est pareil elle est exploitable dans sa quintessence sur très peu de portion de route .
C'est là où se joue la barrière de l'argent .
La vrai question c'est ça
Est ce que ce genre de moto va vraiment faire la différence en sportivité sur routes ouvertes avec un cp3
Je dis certainement pas .
Est ce qu'elle va avoir la même Polyvalence je ne pense pas non plus .
Donc je pense que la philosophie de Yam est bonne ils ont choisi de faire un gros roadster moins cher moins polyvalent certes plutôt que les autres qui naviguent à la fois sur la polyvalence du cp3 en essayant de donner un gros plus partout pas forcément le cas mais beaucoup beaucoup plus cher ça c'est une certitude.
iron man- Modérateur
- Messages : 10710
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON
pegase22 et jab aiment ce message
Re: Nouvelle moto : Yamaha MT-10
Iron man a écrit:Oui j'aime bien cette philosophie
mé zingue aussi !
pegase22- Le forum est ma maison !
- Messages : 20108
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-
jab aime ce message
Re: Nouvelle moto : Yamaha MT-10
+ 6 cv, et + 5 kg.pegase22 a écrit:plus vitaminée
Donc rapport poids puissance quasi identique.
Pour le prix, il faut garder à l'esprit que les négocs sont faciles chez Yam et beaucoup plus dures chez BM.
Et 8% (possible chez Yam sur des motos de ce prix) sur 15000 ça fait un beau billet de 1200€.
J'attends le prix de la SP ...
_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
- Messages : 9348
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)
iron man et jab aiment ce message
Re: Nouvelle moto : Yamaha MT-10
après tu fais régime, tu montes sur la balance, tu perds du poids, tu gagnes en vitesse de pointe !olivierzx a écrit:+ 6 cv, et + 5 kg.pegase22 a écrit:plus vitaminée
Donc rapport poids puissance quasi identique.
Pour le prix, il faut garder à l'esprit que les négocs sont faciles chez Yam et beaucoup plus dures chez BM.
Et 8% (possible chez Yam sur des motos de ce prix) sur 15000 ça fait un beau billet de 1200€.
J'attends le prix de la SP ...
pegase22- Le forum est ma maison !
- Messages : 20108
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-
jab aime ce message
Re: Nouvelle moto : Yamaha MT-10
Un moulin pareil mérite vraiment un châssis SP. je n'hésiterais pas une seconde. Quitte à prendre un truc déraisonnable et semi inexploitable sur route, autant y aller à fond et lui donner le meilleur pour tenter parfois d'essayer, dans les meilleures conditions.
Saperlipopette. Ces bécanes sont dingues. Mais on en tombe tellement amoureux.
Saperlipopette. Ces bécanes sont dingues. Mais on en tombe tellement amoureux.
Re: Nouvelle moto : Yamaha MT-10
Oui le mt 10 est un véritable rafale sur roues
Là c'est passion ou rien la raison tu la laisses dans la poche mais oui c'est un sacré joujoux passion
Là c'est passion ou rien la raison tu la laisses dans la poche mais oui c'est un sacré joujoux passion
iron man- Modérateur
- Messages : 10710
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON
jab aime ce message
Re: Nouvelle moto : Yamaha MT-10
ouais je suis plutôt d'accord !jab a écrit:Un moulin pareil mérite vraiment un châssis SP. je n'hésiterais pas une seconde. Quitte à prendre un truc déraisonnable et semi inexploitable sur route, autant y aller à fond et lui donner le meilleur pour tenter parfois d'essayer, dans les meilleures conditions.
Saperlipopette. Ces bécanes sont dingues. Mais on en tombe tellement amoureux.
un pote roule avec une MT10 SP faut avouer que c'est quelque chose...
SuperviseurRS- Bon posteur sur le forum
- Messages : 401
Date d'inscription : 14/02/2017
Localisation : Lyon
jab aime ce message
Re: Nouvelle moto : Yamaha MT-10
_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66- Modérateur
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France
jab aime ce message
Re: Nouvelle moto : Yamaha MT-10
Mon concessionnaire va en recevoir 3 en avril ! Par contre pour la suite niveau délai ça s'annonce pas terrible
SuperviseurRS- Bon posteur sur le forum
- Messages : 401
Date d'inscription : 14/02/2017
Localisation : Lyon
iron man aime ce message
Sujets similaires
» Essai Yamaha MT09 par Moto-net : le futur road'star' de Yamaha !
» MT09 ABS 2017 115 ch gris
» Nouvelle moto
» Nouvelle moto
» nouvelle moto et top case
» MT09 ABS 2017 115 ch gris
» Nouvelle moto
» Nouvelle moto
» nouvelle moto et top case
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: L'après MT-09
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum