Pot akrapovic et garde au sol
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Mécanique moteur Tracer 900
Page 1 sur 1
Pot akrapovic et garde au sol
Je viens d'installer la ligne Akrapovic titane euro 4 sur le Tracer. Lors de la dépose du pot d 'origine j ai remarqué quelques "Balafres" sur le collecteur certainement dût a des frottements lors des descentes ou montés de trotoir.
En effet venant d 'une 800 gs j ai descendu quelque fois des trotoirs un peu vite
Aussi je me demande si la garde au sol change avec la ligne Akra en plus ou en moins quelqu 'un aurait il une expérience a ce sujet
En effet venant d 'une 800 gs j ai descendu quelque fois des trotoirs un peu vite
Aussi je me demande si la garde au sol change avec la ligne Akra en plus ou en moins quelqu 'un aurait il une expérience a ce sujet
Invité- Invité
Re: Pot akrapovic et garde au sol
visuellement pas de difference de garde au sol
pense juste que tu n'a plus un vrais trail, la tracer c'est juste une MT roadtster avec une position plus haute, la garde au sol n'est pas plus importante, donc trotoir en douceur
pense juste que tu n'a plus un vrais trail, la tracer c'est juste une MT roadtster avec une position plus haute, la garde au sol n'est pas plus importante, donc trotoir en douceur
chtit- Trés gros posteur du forum
Jeannot a écrit:Je viens d'installer la ligne Akrapovic titane euro 4 sur le Tracer. Lors de la dépose du pot d 'origine j ai remarqué quelques "Balafres" sur le collecteur certainement dût a des frottements lors des descentes ou montés de trotoir.
Il y en a meme qui ont pété le carter d'huile avec des montées de trottoirs un peu viriles si je ne me trompe
900m- Bon posteur sur le forum
De mon côté je n'avais pas eu de souci avec le carter, par contre les collecteurs avaient pris... https://www.mt09.net/t10933-collecteur-abime
Invité- Invité
Merci de vos réponses, Chtit a raison il faut que je pense que ce n 'est plus un vrai trail mais avec le temps cela devrait venir
Invité- Invité
la tracer n'est pas du tout un trail mais une routière, perso j'ai posé ça sur le roadster qui a la même G.a.S. ( mais j'ai la ligne d'origine )