Bulle double coubure
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Bulle double coubure
Quelqu’un a déjà essayé cette bulle à deux balles ?
https://www.wish.com/search/Motorcycle%20Double%20Bubble%20Windshield%20WindScreen%20For%202015%20-%202016%202017%20Yamaha%20FJ09%20MT09%20MT-09%20Tracer%2015/product/5bcb6393747e5a1a6244c4ef?&source=search
https://www.wish.com/search/Motorcycle%20Double%20Bubble%20Windshield%20WindScreen%20For%202015%20-%202016%202017%20Yamaha%20FJ09%20MT09%20MT-09%20Tracer%2015/product/5bcb6393747e5a1a6244c4ef?&source=search
loulou72- Débutant du forum
- Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2016
Localisation : Marigné-Laillé
Re: Bulle double coubure
Elle ressemble beaucoup à la version chinoise (Ali) que je possède...n'apporte pas de protection supplémentaire par rapport a la bulle d'origine. Seul avantage: est bien plus rigide et permet d'y fixer sans arrière penser le déflecteur chinois... (qui bouge bien trop avec la bulle d'origine)
Dukaki- Débutant du forum
- Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Ain
Re: Bulle double coubure
Bon, à ce prix là, je vais tenter. Si bons retours je partagerais.
loulou72- Débutant du forum
- Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2016
Localisation : Marigné-Laillé
Re: Bulle double coubure
j'en avais une sur mon VFR, meme taille que l'origine, pas de difference de protection, juste la double courbure qui faisait beaucoup plus sympa ainsi que la couleur noir fumé
chtit- Trés gros posteur du forum
- Messages : 2928
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu
Re: Bulle double coubure
Ha toi aussi tu as eu un VFR !!! comme toi j'ai eu cette super moto (sur laquelle j'avais aussi une bulle double courbure) Mais le prix n'était pas le même que là... 20€
loulou72- Débutant du forum
- Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2016
Localisation : Marigné-Laillé
Re: Bulle double coubure
oui, VFR 800 Vtec de 2005, bonne moto mais pas faite pour moi, trop lourde, trop large de selle, position inconfortable, invivable en ville
6000km seulement en 2 ans
6000km seulement en 2 ans
chtit- Trés gros posteur du forum
- Messages : 2928
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu
Re: Bulle double coubure
ohhh!!! ma dernière moto en 2002 avant le tracer
oui bonne machine finition exemplaire moteur ouffissime d'efficacité mais pas jouissif comme le cp3 bon c'est pas le sujet excusez moi ....
oui bonne machine finition exemplaire moteur ouffissime d'efficacité mais pas jouissif comme le cp3 bon c'est pas le sujet excusez moi ....
iron man- Modérateur
- Messages : 10710
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON
Re: Bulle double coubure
Pour ma part, j'ai eu les deux versions. La première : une histoire d'amour. On s'est séparé à 100 000km sans le moindre problème. Mais, j'avais pas mal de chose à faire dessus donc je m'en suis séparé avant les grosses factures.
Le Vtec, comme toi, j'ai pas aimé. Trop petit pour moi, moteur pas terrible, système Vtec chiant en ville....bref les grieffes étaient trop nombreux.
Un essai chez Yamaha du Tracer et coup foudre immédiat !!! et belle reprise de mon Vtec de la concession. (Yamaha Le Mans).
Depuis çà roule.
loulou72- Débutant du forum
- Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2016
Localisation : Marigné-Laillé
Re: Bulle double coubure
le Vtec ne me derangeait pas, et en ville tu la pousse pas à 6800tr
non mois c'est vraiment la position associé au poid qui me genaient le plus, et le risque de se faire gauller le permis tellement c'est facile de rouler tres vite avec ce genre de moto (sans dec, quasi pas de vent jusqu'a 200 ca incite pas à rouler calmement )
par contre le chassis imperiale et une stabilité de ouf, en gros c'est tous l'inverse de la MT, en tous point, mais la MT correspond bien plus à mon usage et mes preference
non mois c'est vraiment la position associé au poid qui me genaient le plus, et le risque de se faire gauller le permis tellement c'est facile de rouler tres vite avec ce genre de moto (sans dec, quasi pas de vent jusqu'a 200 ca incite pas à rouler calmement )
par contre le chassis imperiale et une stabilité de ouf, en gros c'est tous l'inverse de la MT, en tous point, mais la MT correspond bien plus à mon usage et mes preference
chtit- Trés gros posteur du forum
- Messages : 2928
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu
Re: Bulle double coubure
chtit a écrit: (sans dec, quasi pas de vent jusqu'a 200 ca incite pas à rouler calmement )
je confirme même 60 compteur au delà toujours rien en effleurant à peine le guidon .... par contre je suis persuadé que je peux faire pareil avec mon tracer avec des sensations bien plus hautes !!!......
mais sans doute un permis dans la stratosphère..... par contre je trouve que le CP3 incite beaucoup plus à rouler vite enfin en ce qui me concerne car les sensations augmentent au fur et à mesure et toujours plus fortes, sur la vfr c’était bof coté sensations, efficace mais coté sensations c'était très linéaire.
tu roulais à 250 comme à 130 du coup après j'avais plus trop d’intérêt à pousser à fond par contre le moteur de la yam t'as qu'une envie c'est qui te gueule entre les c.... et ça il sait le faire comme personne!!!
et là, moi j'ai les fourmis après....
iron man- Modérateur
- Messages : 10710
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON
Re: Bulle double coubure
Ben justement non, le moteur de la mt pousse a accelerer fort, mais le chassis/position/protection t'incite a ne pas rouler vite
Avec le vfr, position, protection et stabilité, ben du coup la moindre ballade je roulaid a des vitesse pas possible et trop facilement
Avec le vfr, position, protection et stabilité, ben du coup la moindre ballade je roulaid a des vitesse pas possible et trop facilement
chtit- Trés gros posteur du forum
- Messages : 2928
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu
Re: Bulle double coubure
chtit a écrit:Ben justement non, le moteur de la mt pousse a accelerer fort, mais le chassis/position/protection t'incite a ne pas rouler vite
Avec le vfr, position, protection et stabilité, ben du coup la moindre ballade je roulaid a des vitesse pas possible et trop facilement
oui ben moi ça me fait juste le contraire, car le châssis franchement je n'ai rien a lui reprocher en plus amélioré tel qu'il est, la protection certes, est moindre, mais sur un tracer ça va pas mal quand même, et son moteur jouissif, plus tu pousses et plus t'as envie, un vrai diable sous le casque ... je sais c'est con mais qu'est ce que c'est bon...
iron man- Modérateur
- Messages : 10710
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON
Re: Bulle double coubure
ouai, moi c'est une MT roadster donc zero protection
et meme avec les suspension bien meilleur que l'origine, elle n'est quand meme pas aussi stable que le VFR à haute vitesse, mais c'est pas un probleme vu qu'on y va pas
et meme avec les suspension bien meilleur que l'origine, elle n'est quand meme pas aussi stable que le VFR à haute vitesse, mais c'est pas un probleme vu qu'on y va pas
chtit- Trés gros posteur du forum
- Messages : 2928
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu
Re: Bulle double coubure
Ouais enfin on essaie de ne pas y aller...
iron man- Modérateur
- Messages : 10710
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON
Re: Bulle double coubure
meme en essayant, c'est pas possible avec une MT
- Spoiler:
- et encore, j'avais les valoches, j'ai deja mis 10 de plus mais pas filmé
chtit- Trés gros posteur du forum
- Messages : 2928
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu
Re: Bulle double coubure
Crois moi avec mon tracer flashé toutes brides levées je te dirais ça si un jour je me paie une scéance de circuit car je ne peux pas malheureusement risquer une deuxième fois de me faire trucider par les FO j'en ai un peu plein le cul mais tu sais j'ai déjà avant le Flash pousser a fond mon tracer sans encombre et on est a 28 compteur d'écart avec la VFR ou quand je retourne en Italie un jour ça sera plus sûr mais maintenant j'en suis certain avec le flash elle y va sans problème maintenant peut être que d'origine avec l'avant un peu trop léger je veux bien te croire mais pour ma part même au quotidien je roule plus vite avec ma tracer qu'avec mon VFR juste a cause de l'envie qu'elle me procure ... Mais ça c'est chacun son truc je dirais c'est perso les impressions...
iron man- Modérateur
- Messages : 10710
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON
Re: Bulle double coubure
Alors ça fait plus d'un mois que j'ai reçu cette fameuse bulle double courbure de chez Wish. Oui oui !! de chez Wish. Et je l'ai payé 27,10€ tout compris. Ma première surprise ? être plus épaisse que celle d'origine avec des rebords bien finis.
J'ai tardé à en faire l'essai. En cause : le temps de mer... puis au montage. J'ai cassé une petite vis plastique de fixation. Merci à Le Mans Moto (surtout Max) sur ce coup là.
A l'essai, il y a une légère amélioration de la protection mais à vitesse prohibée. On ressent un mieux passé les 120km/h. Quand au look, je la trouve sympa.
J'ai tardé à en faire l'essai. En cause : le temps de mer... puis au montage. J'ai cassé une petite vis plastique de fixation. Merci à Le Mans Moto (surtout Max) sur ce coup là.
A l'essai, il y a une légère amélioration de la protection mais à vitesse prohibée. On ressent un mieux passé les 120km/h. Quand au look, je la trouve sympa.
loulou72- Débutant du forum
- Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2016
Localisation : Marigné-Laillé
Sujets similaires
» Double d'une clé noire
» Double feu de croisement avant
» mes messages s'affichent en double
» Roadster Kawasaki Z900RS SE 2022...Magnifique !
» Double sortie fresco
» Double feu de croisement avant
» mes messages s'affichent en double
» Roadster Kawasaki Z900RS SE 2022...Magnifique !
» Double sortie fresco
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum