Double d'une clé noire
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Electricité & électronique Tracer 900
Page 1 sur 1
Double d'une clé noire
En l'absence de clé rouge, dû à l'achat de la moto d'occasion, j'ai souhaité faire un double de l'unique clé noire en ma possession.
Beaucoup de posts ici et ailleurs indiquaient que les concessionnaires ne font rien sans la clé rouge et que les boutiques capables de refaire une clé à partir de la noire sont rare. A juste titre.
J'ai tenté ma chance dans les différentes boutiques de Lyon et j'ai fini par trouvé un artisan capable d'en refaire une à partir de ma clé noire pour 85€.
Duquesne Service, 16 rue Duquesne 69006 Lyon
J'espère que ce post permettra à certains en galère de pouvoir refaire leur clé !
#neiman #double #reproduction clé
Beaucoup de posts ici et ailleurs indiquaient que les concessionnaires ne font rien sans la clé rouge et que les boutiques capables de refaire une clé à partir de la noire sont rare. A juste titre.
J'ai tenté ma chance dans les différentes boutiques de Lyon et j'ai fini par trouvé un artisan capable d'en refaire une à partir de ma clé noire pour 85€.
Duquesne Service, 16 rue Duquesne 69006 Lyon
J'espère que ce post permettra à certains en galère de pouvoir refaire leur clé !
#neiman #double #reproduction clé
Lepetitchevaldemanege- Nouveau membre
pegase22, domdom42, ZEBRAZOMA, patrice55 et tracix13 aiment ce message
Re: Double d'une clé noire
bon à savoir, le concess m'a dit qu'il fallait changer l'électronique et que ça coûtait très cher
tracix13- Bon posteur sur le forum
Re: Double d'une clé noire
Je l'ai fait pour mon auto , suffit de trouver la bonne boutique .
desmorg- Gros posteur du forum