Support amovible sacoches Blaze Sw Motech
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1
Support amovible sacoches Blaze Sw Motech
Bonjour à tous,
Suite au vol de l'une de mes deux barres de support de sacoches blaze, je demande votre aide afin de savoir si l'un ou l'une d'entre vous sait où on peut en acheter ?
J'ai chercher sur le site de Sw motech mais pas moyen d'en trouver, il n'y a que l'ensemble complet avec les sacoches à 300 euros donc bon...
Pour donner une idée de ce dont je parle, voici une photo.
Merci par avance.
Suite au vol de l'une de mes deux barres de support de sacoches blaze, je demande votre aide afin de savoir si l'un ou l'une d'entre vous sait où on peut en acheter ?
J'ai chercher sur le site de Sw motech mais pas moyen d'en trouver, il n'y a que l'ensemble complet avec les sacoches à 300 euros donc bon...
Pour donner une idée de ce dont je parle, voici une photo.
Merci par avance.
Alex6052- Débutant du forum
Re: Support amovible sacoches Blaze Sw Motech
J'ai regardé sur plusieurs site mais cela ne se vend que en kit.
Tu devrais écrire à SW Motech en expliquant ta situation et demander si ils ne peuvent pas t'envoyer la pièce manquante.
Tu devrais écrire à SW Motech en expliquant ta situation et demander si ils ne peuvent pas t'envoyer la pièce manquante.
Dernière édition par zzorglub le Lun 2 Sep 2019 - 10:27, édité 1 fois
zzorglub- Gros posteur du forum
zzorglub a écrit:J'ai regardé sur plusieurs site mais cela ne se vend que en kit.
Tu devrais écrire à SW Motech en expliquant ta situation et de mander si ils ne peuvent pas t'envoyer la pièce manquante.
Oui c'est bien ce qu'il me semble aussi
En tout cas c'est exactement ce que j'ai fait, j'ai contacter Sw motech ainsi que Tech2Roo aussi et je pense que je vais aller voir mon concess Yam pour voir si il peut aussi pousser.
Je vous donne des nouvelles.
Donc tech2roo ne peut pas en vendre, pour ce qui est de sw Motech ils en vendent uniquement sur présentation de la facture d'achat de l'ensemble d'origine et le tarif est d'environ 140 euros.
Je dois encore me renseigner chez Yam si ils ont pas des équivalents un peu moins cher.
Donc tech2roo ne peut pas en vendre, pour ce qui est de sw Motech ils en vendent uniquement sur présentation de la facture d'achat de l'ensemble d'origine et le tarif est d'environ 140 euros.
Je dois encore me renseigner chez Yam si ils ont pas des équivalents un peu moins cher.
Il est possible de trouver les supports des sacoches Yamaha qui sont des SW Motech.
Je les ai trouvés pour 111€
Je les ai trouvés pour 111€
ncoc2010- Nouveau membre
papinard38 aime ce message