Valises / sacoches latérales SW Motech Urban
+2
maxtorque
SuperPoule
6 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1
Valises / sacoches latérales SW Motech Urban
Bonjoir !
Mon projet était d'agrandir ma capacité de transport, facilement (pas de sando à tout va pour montage/démontage rapide), solidement, de contenance raisonnable et un minimum étanche pour les roadtrip de plusieurs jours.
Je voulais des valises latérales pas excessivement cher et qui ne nécessitent pas beaucoup de modification sur la moto (par ex, comme les Givi ST604 et leur support où l'on doit déplacé les clignos... et puis, elles sont très chères).
Je ne veux pas de top case et j'ai déjà sacoche de réservoir et sac de selle.
Mon choix s'est donc dirigé vers les SW Motech Urban (390€ prix public pour le kit complet : 2 valises et leur support respectif). Les valises sont semi-rigide en ABS, 2 x 16,5L, sac interne étanche, livré avec cadenas et verrouillable sur les supports.
Montage : simple. Juste percer les carénages (4 trous de 20mm, facile avec 4 mains, une visseuse 12V et le foret qui va bien) pour choper les fixations du cadre prévu pour (le support top case yam, je pense ?)
Prévu pour MT09 de 2013 à aujourd'hui.
Les supports restent en place (il n'y a pas de parties qui s'enlève) mais ils sont discret, je trouve. J'ai commandé des bouchons sur ali pour quand je retirerai les supports pour le quotidien.
Fait important : passager impossible avec les valises (perso, peu me chaut).
Pas encore testé sur route.
Voici quelques photos :
(Oui, elle est sale mais chut )
Mon projet était d'agrandir ma capacité de transport, facilement (pas de sando à tout va pour montage/démontage rapide), solidement, de contenance raisonnable et un minimum étanche pour les roadtrip de plusieurs jours.
Je voulais des valises latérales pas excessivement cher et qui ne nécessitent pas beaucoup de modification sur la moto (par ex, comme les Givi ST604 et leur support où l'on doit déplacé les clignos... et puis, elles sont très chères).
Je ne veux pas de top case et j'ai déjà sacoche de réservoir et sac de selle.
Mon choix s'est donc dirigé vers les SW Motech Urban (390€ prix public pour le kit complet : 2 valises et leur support respectif). Les valises sont semi-rigide en ABS, 2 x 16,5L, sac interne étanche, livré avec cadenas et verrouillable sur les supports.
Montage : simple. Juste percer les carénages (4 trous de 20mm, facile avec 4 mains, une visseuse 12V et le foret qui va bien) pour choper les fixations du cadre prévu pour (le support top case yam, je pense ?)
Prévu pour MT09 de 2013 à aujourd'hui.
Les supports restent en place (il n'y a pas de parties qui s'enlève) mais ils sont discret, je trouve. J'ai commandé des bouchons sur ali pour quand je retirerai les supports pour le quotidien.
Fait important : passager impossible avec les valises (perso, peu me chaut).
Pas encore testé sur route.
Voici quelques photos :
(Oui, elle est sale mais chut )
Dernière édition par SuperPoule le Jeu 5 Juil 2018 - 15:26, édité 1 fois
SuperPoule- Bon posteur sur le forum
Re: Valises / sacoches latérales SW Motech Urban
Super, ça change d'un horrible top case (chacun ses goûts). Tu peux nous faire une photo des supports sans les valoches stp
maxtorque- Posteur fréquent du forum
Photo mises
Pas mal !
Tu aurais la référence pour les bouchons sur aliexpress ? ça m'intéresse !
Merci !
Tu aurais la référence pour les bouchons sur aliexpress ? ça m'intéresse !
Merci !
karasu- Débutant du forum
J'ai pris ceux-là en 22mm mais pas encore reçu donc je ne sais pas si ça ira...
Merci pour les tophs
maxtorque- Posteur fréquent du forum
Super merci pour les photos petite question c'est vraiment mort pour un passager ? Il n'y a plus du tout de place ? Merci
Lepoux- Nouveau membre
Info sûre ! Les reposes-pied passager se retrouvent cacher par les valises...Lepoux a écrit:c'est vraiment mort pour un passager ? Il n'y a plus du tout de place ?
C'est soit passager, soit valises. (On peut laisser les supports pour le passager, ça fait vite fait des poignées mais pas trop pratique à attraper...)
Sinon, pour info, les bouchons Ali en 22mm passent nickel. Juste à les couper car trop long (et un peu tronquer pour les mettre facilement)
Donc si vous avez une idée de valise que je peux mettre pour faire un duo je suis preneur de conseils car j'ai envoyé un mail à SW Motech et ils m'ont dit que c'était possible de rouler à 2 avec ses valises
Lepoux- Nouveau membre
Ah bon ?Lepoux a écrit:j'ai envoyé un mail à SW Motech et ils m'ont dit que c'était possible de rouler à 2 avec ses valises
Avec un enfant alors ! Car pas la place de mettre les pieds sur les reposes-pied passager...
Chez SW Motech, tu as également les valises de la gamme Sysbag ainsi que les Legend Gear qui s'adaptent sur les mêmes supports SLC que tu as montés.
En dehors du style qui change, les tailles/formes sont peut être plus adaptées à l'emport d'un passager.
En dehors du style qui change, les tailles/formes sont peut être plus adaptées à l'emport d'un passager.
Chart- Débutant du forum
Juste pour petit rappel, tout SW Motech est disponible à la commande chez nous et toujours avec la remise du forum bien sur.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1