adieu tracer
+15
Street
Huawei-1er
olivierzx
passepoil
Speedfan
guilhem
JP43
iron man
christian69
SuperviseurRS
Al69
robertbond
dogonmt9
Leonandco
domdom42
19 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: L'après MT-09
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
adieu tracer
après trois ans de plaisir avec mon tracer , voici la remplaçante
je voulais pas mourrir idiot , il fallait bien tester la moto la plus vendue au monde . moins fun que le tracer , mais diablement efficace et facile .
je ferai toujours mon tour sur ce forum , le plus sympa du web , avec de l'entraide et des passionnés .
je voulais pas mourrir idiot , il fallait bien tester la moto la plus vendue au monde . moins fun que le tracer , mais diablement efficace et facile .
je ferai toujours mon tour sur ce forum , le plus sympa du web , avec de l'entraide et des passionnés .
domdom42- Le forum est ma maison !
Re: adieu tracer
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle monture Dom
Leonandco- Posteur fréquent du forum
bonne mob , perso j'aime bien , mais c'est trop deutch qualitate a mon gout
Invité- Invité
Ai fait un move similaire l'an passé, mt09 à r1200rs, après 7000km, je regrette pas.
Moteur pas aussi fun mais partie cycle et tout le reste nettement plus rigoureux
Moteur pas aussi fun mais partie cycle et tout le reste nettement plus rigoureux
dogonmt9- Gros posteur du forum
Bonne route à toi
robertbond- Trés gros posteur du forum
Good by
Je sais pas qui a dessiné cette brêle il devait avoir 200 ans.lol
Je sais pas qui a dessiné cette brêle il devait avoir 200 ans.lol
Al69- Posteur fréquent du forum
bon choix à n'en pas douter reste juste le budget...
Bonne route
Bonne route
SuperviseurRS- Bon posteur sur le forum
Bonne route avec ta nouvelle monture
Mais tu verras , avec une moto sans défaut on s'ennuis , même plus de chaîne à graisser ..... moto de fainéant
Profite bien
Mais tu verras , avec une moto sans défaut on s'ennuis , même plus de chaîne à graisser ..... moto de fainéant
Profite bien
christian69- Bon posteur sur le forum
régale toi bien avec elle le principal c'est qu'elle t'apporte beaucoup de plaisir
mais attention tu fais partie de la famille des "panzer-bike" si je te vois sur la route je vais te coller au train!!!!
je déconne
régale toi bien!!!
mais attention tu fais partie de la famille des "panzer-bike" si je te vois sur la route je vais te coller au train!!!!
je déconne
régale toi bien!!!
iron man- Modérateur
merci les gars
@dogonmt9 : le rs j'ai testé , mais la position me posait problème pour le dos , super bécane .
petite virée cet aprem , il faut s'habituer à rouler beaucoup plus sur le couple , aprés 10 ans de 3 cylindres la folie du haut du compte tour va me manquer , mais le confort compense .impréssionnant de facilité le panzer ,
bonne route à tous
@dogonmt9 : le rs j'ai testé , mais la position me posait problème pour le dos , super bécane .
petite virée cet aprem , il faut s'habituer à rouler beaucoup plus sur le couple , aprés 10 ans de 3 cylindres la folie du haut du compte tour va me manquer , mais le confort compense .impréssionnant de facilité le panzer ,
bonne route à tous
Attention cette Bécane n'est pas seulement Teutonne elle a aussi un coté veille France écouté bien le son du moteur quant il en passe une ....
Ca ne vous rappelle rien non faite un effort elle n'aurait pas comme un petit air de deuche
Ca ne vous rappelle rien non faite un effort elle n'aurait pas comme un petit air de deuche
deuche ou deutch , bonne question
En même temps, qu'est-ce qui ressemble plus à un bicylindre à plat qu'un autre bicylindre à plat ?
JP43- Bon posteur sur le forum
tu ne peux pas te tromper, c'est simplement la meilleure moto du monde sur route ouverte. Je roule souvent avec celles de mes potes, rien à redire. Ah, si, perso, je n'aime pas le look du flat ni l'esthétisme (quel esthétisme? ) général, et on en voit trop à tous les coins de... cols! Mais ça, c'est uniquement un ressenti perso. Et si ça se trouve, je finirai bien par en acheter une aussi...
guilhem- Gros posteur du forum
Nouvelle brêle et déjà mal garé le Domdom42
j'avais pas vu! excellent! comme quoi on peut rouler en 1200 GS et rester un rebelle.....
l'interdiction de stationner je l'ai vu sur la photo seulement , trop content de photographier mon nouveau jouet
assez d'accord qvec toi guilhem , l'esthetique et le prix m'ont toujours freiné mais je voulais comprendre pourquoi il en roule autant , et puis 60 piges ça se fete ça sera peut etre la dernière , alors le pognon on s'en fout ,
a tous
assez d'accord qvec toi guilhem , l'esthetique et le prix m'ont toujours freiné mais je voulais comprendre pourquoi il en roule autant , et puis 60 piges ça se fete ça sera peut etre la dernière , alors le pognon on s'en fout ,
a tous
Bonne route sur ta nouvelle mob !
Alors, j'en ai 56 cette année et je viens d'essayer une Multi 950S. Super bécane, très belle mais avec un moulbif de moulin à café ... Ça marche, c'est pas le problème, mais le bruit et les vibrations du moteur :-(
En fait une Multi avec le CP3, c'est mon Graal !
Roule bien avec ton panzer, c'est très efficace et confortable. Après, quand t'es dessus, tu ne vois pas la gueule qu'elle a...
En fait, il ne faut jamais en descendre !
Alors, j'en ai 56 cette année et je viens d'essayer une Multi 950S. Super bécane, très belle mais avec un moulbif de moulin à café ... Ça marche, c'est pas le problème, mais le bruit et les vibrations du moteur :-(
Roule bien avec ton panzer, c'est très efficace et confortable. Après, quand t'es dessus, tu ne vois pas la gueule qu'elle a...
c'est marrant Passepoil, pour ne pas mourir bête, j'ai essayé aussi la Ducati Multistrada 950, et j'ai le même sentiment que toi (voir post essais des autres motos sur le forum...). Très bonne bécane, confortable, facile, mais.... y'a pas de moteur! En tout cas comparé au CP3....
salut pascal ,
c'est vrai qu'une fois dessus le design on s'en tape
le 950 j'ai un pote qui l'a acheté et c'est exactement son ressenti , bonne bécane mais moteur triste .
c'est vrai qu'une fois dessus le design on s'en tape
le 950 j'ai un pote qui l'a acheté et c'est exactement son ressenti , bonne bécane mais moteur triste .
passepoil a écrit:Bonne route sur ta nouvelle mob !
KTM avait fait ça en mieux il y a 15 ans, la 950 Adventure.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
un petit point apres 6000 kms .
ça consomme peu 5.1 l comme avec le tracer , ça marche fort aussi meme si plus feutré que le tracer , partie cycle d'enfer, solo ,duo , duo chargé a bloc ça bronche pas , du confort et quand tu mets suspension en hard et moteur en dynamic c'est un rail . beaucoup de plaisir au guidon ,meme si c'est moins vivant que le tracer c'est plus rassurant .t'enquilles les bornes sans fatiguer .pour moi le probleme c'est le poids lors des manoeuvres quan d on est court en pattes . boite pas terrible non plus ,mais je commence à bien m'y faire .bonne protection . une bonne bécane , pas de regrets .
ça consomme peu 5.1 l comme avec le tracer , ça marche fort aussi meme si plus feutré que le tracer , partie cycle d'enfer, solo ,duo , duo chargé a bloc ça bronche pas , du confort et quand tu mets suspension en hard et moteur en dynamic c'est un rail . beaucoup de plaisir au guidon ,meme si c'est moins vivant que le tracer c'est plus rassurant .t'enquilles les bornes sans fatiguer .pour moi le probleme c'est le poids lors des manoeuvres quan d on est court en pattes . boite pas terrible non plus ,mais je commence à bien m'y faire .bonne protection . une bonne bécane , pas de regrets .
superbe achat ,moi j'ai fait le chemin inverse 1200 gslc ....900 tracer gt ,pour moi le tracer me convient bien .Pour les oreilles aussi ,le GS
un peu trop boum boum ,sur les longues distances ;surtout trop lourd
si tu as des questions n’hésite pas en MP
un peu trop boum boum ,sur les longues distances ;surtout trop lourd
si tu as des questions n’hésite pas en MP
Huawei-1er- Débutant du forum
Merci pour le retour et bonne route à toi avec ton tapis volant !
Il paraît que le 1250 métamorphose la bête niveau sensations. De quoi décider les convaincus du CP3 ?
Pareil que toi, pour pas mourir idiot, je vais faire un tour chez BM avant l'hiver pour voir ce que ça donne. Longtemps que cette réputation de perfection titille ma curiosité...
Il paraît que le 1250 métamorphose la bête niveau sensations. De quoi décider les convaincus du CP3 ?
Pareil que toi, pour pas mourir idiot, je vais faire un tour chez BM avant l'hiver pour voir ce que ça donne. Longtemps que cette réputation de perfection titille ma curiosité...
Street- Posteur fréquent du forum
j ai pas encore testé le 1250 , mais vu tous les commentaires de journalistes , c'est de la balle . attendons d'avoir des motos de trois ans pour un prix plus abordable .
domdom42 a écrit:j ai pas encore testé le 1250 , mais vu tous les commentaires de journalistes , c'est de la balle . attendons d'avoir des motos de trois ans pour un prix plus abordable .
Une commande groupée ?
@richard
ça marche comme les baguettes en belgique , 3 achetées la 4eme gratuite ?
ça marche comme les baguettes en belgique , 3 achetées la 4eme gratuite ?
je ne veux pas créer de polémiques (pas d'intérêt), mais quelque chose qui m'interpelle : deux collègues ont des 1200GS et ont eu le même souci à 6 mois d'intervalle : se retrouver avec un truc qui soudain ne dépasse pas les 3000tr/mn.
Pour l'un, il ne se souvient pas de ce qui a été fait pour résoudre cela par bm (ss garantie), pour l'autre c'est en cours, ce serait un injecteur qui ne reçoit plus une info et se met en mode dégradé.
Pour le moment, le second a un soft de test sans trop savoir si celui-ci est censé résoudre le problème ou fournir des logs supplémentaires.
Pour l'un, il ne se souvient pas de ce qui a été fait pour résoudre cela par bm (ss garantie), pour l'autre c'est en cours, ce serait un injecteur qui ne reçoit plus une info et se met en mode dégradé.
Pour le moment, le second a un soft de test sans trop savoir si celui-ci est censé résoudre le problème ou fournir des logs supplémentaires.
jyti- Gros posteur du forum
@jyti
je croise les doigts , c'est une loterie certains n'ont jamais de problèmes et d'autres sont touchés . en auto comme en moto les pannes peuvent survenir à n'importe quel moment , mais il est vrai que les japonaises sont moins touchées .
je croise les doigts , c'est une loterie certains n'ont jamais de problèmes et d'autres sont touchés . en auto comme en moto les pannes peuvent survenir à n'importe quel moment , mais il est vrai que les japonaises sont moins touchées .
Dernière édition par domdom42 le Jeu 10 Oct 2019 - 11:34, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2