huile de fourche
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
huile de fourche
salut
beaucoup d'entre nous on remarque les problèmes aux niveaux des amortisseurs avant et arrière ce qui est de l 'arrière c'est règle EMC 2 en ce qui concerne l'avant voila ce qui m'est arrivé j'ai la résolution de changer mes ressorts avant par des HYPERPRO que fut pas ma sur prise quand mon mécanicien me téléphone en me disant je n'ai jamais vu cela de ma vie ton huile de fourche ressemblait a du SIROP D ERABLE ....je comprends mieux pourquoi ta moto avait des problèmes ...nettoyage complet changement des ressorts et d huile...quelle différence même ma compagne la ressenti .... j'ai une autre moto que du bonheur
beaucoup d'entre nous on remarque les problèmes aux niveaux des amortisseurs avant et arrière ce qui est de l 'arrière c'est règle EMC 2 en ce qui concerne l'avant voila ce qui m'est arrivé j'ai la résolution de changer mes ressorts avant par des HYPERPRO que fut pas ma sur prise quand mon mécanicien me téléphone en me disant je n'ai jamais vu cela de ma vie ton huile de fourche ressemblait a du SIROP D ERABLE ....je comprends mieux pourquoi ta moto avait des problèmes ...nettoyage complet changement des ressorts et d huile...quelle différence même ma compagne la ressenti .... j'ai une autre moto que du bonheur
behobia- Posteur fréquent du forum
Re: huile de fourche
intéressant! tu avais combien de km avec ta moto? de quelle année est ta moto? et quelle huile de fourche ton mécano a-t-il mis pour remplacer l'huile d'origine?
guilhem- Gros posteur du forum
J'ai des ressorts hyperpro avec l'huile livrée avec. J'ai vu la différence mais pas énorme non plus.
Je suis également intéressé pour connaitre le type d'huile mis par ton mécano.
Je suis également intéressé pour connaitre le type d'huile mis par ton mécano.
grenouille31- Débutant du forum
salut 22000km annee 2015guilhem a écrit:intéressant! tu avais combien de km avec ta moto? de quelle année est ta moto? et quelle huile de fourche ton mécano a-t-il mis pour remplacer l'huile d'origine?
salut concernant l huile je sais que l'huile est avec le kit mais je vais lui demander