Déflecteur sur bulle Tracer 2018
+4
Pegase 06
Tirem
nexom
R404a
8 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
Déflecteur sur bulle Tracer 2018
Bonsoir à tous . Je trouve un peu basse la bulle de ma Tracer 2018 et souhaiterai ajouter un déflecteur. Quelqu’un a t'il déjà monté ce type d'accessoire sur la bulle d'origine et au cas via quel fournisseur ? J'ai vu que Puig et Mra en faisait. Mais avant de me lancer, je souhaiterai avant tout savoir l'efficacité de ce type d'accessoire. D'avance merci pour vos réponses.
Tirem- Nouveau membre
Re: Déflecteur sur bulle Tracer 2018
Bonjour
J'ai placé un déflecteur aliex à 14 e sur la mienne
C'est pas une goldwing mais ça améliore bien
J'ai placé un déflecteur aliex à 14 e sur la mienne
C'est pas une goldwing mais ça améliore bien
Pegase 06- Nouveau membre
Merci pour ton info Pegase 06. Dis-moi chez qui tu as trouvé ce déflecteur aliex car sur internet je ne trouve pas de "déflecteur aliex" en tapant ce nom. Je tombe sur du déflecteur Puig, Mra et Ermax. D'avance merci.
Tirem- Nouveau membre
aliex = aliexpress
R404a- Membre régulier du forum
J'en avais mis sur une autre bécane, d'Aliexpress, pas satisfait, je l'avais dans le champ de vision et son profil déformait trop ma vision.
De plus, malgré les entretoises silicone, les vis avaient marqué la bulle, la gâchette excentrique de serrage ne tenait pas serrée, obligé de la remplacer par un écrou.
De plus, malgré les entretoises silicone, les vis avaient marqué la bulle, la gâchette excentrique de serrage ne tenait pas serrée, obligé de la remplacer par un écrou.
nexom- Bon posteur sur le forum
Il a augmenté de 2 euros
Mais que du bon
Pour le montage il faut bien placer les cales métalliques pour protéger la bulle
Aucun problème
Flux d'air Réglable Pare-Brise Déflecteur de Vent Universel Moto Pare-Brise pour Kawasaki BMW Ducati honda KTM
https://s.click.aliexpress.com/e/uV8PSN6
Mais que du bon
Pour le montage il faut bien placer les cales métalliques pour protéger la bulle
Aucun problème
Flux d'air Réglable Pare-Brise Déflecteur de Vent Universel Moto Pare-Brise pour Kawasaki BMW Ducati honda KTM
https://s.click.aliexpress.com/e/uV8PSN6
Bonsoir Pegase 06. Merci pour tes précieuses informations. Je te fais confiance et je vais tenter le coup. De toute façon à ce prix là je ne serai pas ruiné.
Je roule la plupart du temps avec mon modulable en position ouverte et ce que je ressens surtout malgré que je ne sois pas très grand et malgré la bulle en position haute, c'est un flux d'air vers le haut du visage. Je n'ai pas trop envie de changer la bulle. Je ferai gaffe lors du montage pour conserver l'intégrité de la bulle.
Je roule la plupart du temps avec mon modulable en position ouverte et ce que je ressens surtout malgré que je ne sois pas très grand et malgré la bulle en position haute, c'est un flux d'air vers le haut du visage. Je n'ai pas trop envie de changer la bulle. Je ferai gaffe lors du montage pour conserver l'intégrité de la bulle.
Tirem- Nouveau membre
Tirem- Nouveau membre
Impec ça
Merci pour ton retour
Merci pour ton retour
Je suis intéressé par ce déflecteur, le support ne gêne pas la vision ?
Adrians- Posteur fréquent du forum
Salut à tous
Le sujet a déjà été évoqué ici
https://www.mt09.net/t10232-toujours-aliexpress
Sur AliExpress un modèle similaire au mien. Par contre fixation par pincement
http://s.aliexpress.com/MjM7juiQ
Le sujet a déjà été évoqué ici
https://www.mt09.net/t10232-toujours-aliexpress
Sur AliExpress un modèle similaire au mien. Par contre fixation par pincement
http://s.aliexpress.com/MjM7juiQ
coyote.57- Membre régulier du forum
J ai vu celui-ci aussi , ça a l air mieux .
Ca tiens bien la fixation par pincement?
Ca tiens bien la fixation par pincement?
Déflecteur sur bulle origine
Bonsoir Adrians. J'ai monté le modèle avec montage par "vis de pincement". Il faut faire attention au montage en prenant soin de bien mettre les patins caoutchouc permettant de protéger l'écran d'origine (bulle). Après reste le réglage qu'il faut adapter à ta morphologie. Je n'ai pas noté de vibrations après le montage. Vérifies le serrage de temps en temps même si de ce côté, je n'ai pas eu de soucis.
Depuis ce montage, j'ai noté un réel mieux dans le confort de conduite, plus de flux d'air vers le visage et le haut du casque comme je l'ai souligné dans un précèdent message. Je me rouler visière ouverte (casque modulable) sans aucun soucis aux vitesses autorisées sur voie express et autoroute.
J'avais également vu le 2ème modèle mais il me semble que l'on doit percer la bulle. J'ai préféré partir sur la 1ère option. Tu ne seras pas ruiné avec un équipement à moins de 20€.
N'hésites pas bien entendu si tu as des questions.
Depuis ce montage, j'ai noté un réel mieux dans le confort de conduite, plus de flux d'air vers le visage et le haut du casque comme je l'ai souligné dans un précèdent message. Je me rouler visière ouverte (casque modulable) sans aucun soucis aux vitesses autorisées sur voie express et autoroute.
J'avais également vu le 2ème modèle mais il me semble que l'on doit percer la bulle. J'ai préféré partir sur la 1ère option. Tu ne seras pas ruiné avec un équipement à moins de 20€.
N'hésites pas bien entendu si tu as des questions.
Tirem- Nouveau membre
Ok merci à toi pour ton retour c'est cool .
Je pense prendre l autre version avec les deux point d'accroche plutôt, ça évitera d avoir la fixation en plein milieu du champs de vision
Je pense prendre l autre version avec les deux point d'accroche plutôt, ça évitera d avoir la fixation en plein milieu du champs de vision
Petit retour sur le deflecteur
900 tracer 2019
Moi 170 cm selle position basse
Un gros mieux le vent ne viens plus taper sur le haut du casque
Il me reste plus qu'à peaufiner les réglages à savoir si je le met en position basse ou haute car hier en position haute il a bien fait le job et je n est pas eu besoin de remonter la bulle même sur le petit tronçon d autoroute que j'ai pris.
900 tracer 2019
Moi 170 cm selle position basse
Un gros mieux le vent ne viens plus taper sur le haut du casque
Il me reste plus qu'à peaufiner les réglages à savoir si je le met en position basse ou haute car hier en position haute il a bien fait le job et je n est pas eu besoin de remonter la bulle même sur le petit tronçon d autoroute que j'ai pris.
dimit34- Débutant du forum
tu as pris quel modele
tof85- Gros posteur du forum
tof85 a écrit:tu as pris quel modele
Sur Amazon le modèle à fixation centrale
dimit34- Débutant du forum