Toujours AliExpress
+10
R404a
pegase22
chtit
Zeltron
olivierzx
Vincent Z
letracer
zzorglub
oklesse
coyote.57
14 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Toujours AliExpress
Hello
Ci après une nouvelle commande AliExpress
Déflecteur
Avec la bulle secdem même en position haute, je prend le flux d air dans le casque.
J espère être mieux protégé avec ce déflecteur.
Micro / écouteur bluetooth
Pour principalement avoir le radio guidage de mon GPS
Rallonge gonflage
Pour un meilleur accès de gonflage et de vérification de pression des pneus
Ci après une nouvelle commande AliExpress
Déflecteur
Avec la bulle secdem même en position haute, je prend le flux d air dans le casque.
J espère être mieux protégé avec ce déflecteur.
Micro / écouteur bluetooth
Pour principalement avoir le radio guidage de mon GPS
Rallonge gonflage
Pour un meilleur accès de gonflage et de vérification de pression des pneus
coyote.57- Membre régulier du forum
Re: Toujours AliExpress
Tu les a déjà reçus ? Ou en cours de réception ?
oklesse- Posteur fréquent du forum
comprend pas trop l'interet du dernier object, t'a deja un tuyau au bout du gonfleur/manometre/compresseur non ?
chtit- Trés gros posteur du forum
Les valves n'étant pas coudées cela facilite le gonflage des pneus.
Perso j'ai mis des valves coudées lors du changement de pneus
Perso j'ai mis des valves coudées lors du changement de pneus
zzorglub- Gros posteur du forum
Bonjour à tous
A Oklesse > Commandé hier
A Chtit > comme le dit Zzorglub, cela facilite l accès (surtout a la roue avant avec les gros disque de frein) L embout à visser semble moins encombrant et tiendra mieux que l embout pincé du gonfleur.
A Oklesse > Commandé hier
A Chtit > comme le dit Zzorglub, cela facilite l accès (surtout a la roue avant avec les gros disque de frein) L embout à visser semble moins encombrant et tiendra mieux que l embout pincé du gonfleur.
Le déflecteur je l'ai acheter il fait sont boulot Par contre la bulle vibre et j'ai été obliger de changer les vis.
Mis sur bulle Ermax
Et la sur Puig
Mis sur bulle Ermax
Et la sur Puig
letracer- Trés gros posteur du forum
zzorglub a écrit:Les valves n'étant pas coudées cela facilite le gonflage des pneus.
coyote.57 a écrit:A Chtit > comme le dit Zzorglub, cela facilite l accès (surtout a la roue avant avec les gros disque de frein) L embout à visser semble moins encombrant et tiendra mieux que l embout pincé du gonfleur.
je vois pas en quoi ca facilite l'acces, il faudrat quand meme le visser à chaque fois que tu gonflera tes pneus
à moins que tu ne comptais le laisser en permanence sur la valve, chose que je deconseillerais, c'est maqué que c'est fais à la base pour les pneus de camion
la valve de la moto ne supportera pas le poid de la rallonge et ristera de se fendre/dechirer au niveau du caoutchouc
sans parler du balours que ca va creer niveau equilibrage, et du risque de toucher disque et etrier
zzorglub a écrit:Perso j'ai mis des valves coudées lors du changement de pneus
ca par contre oui c'est pas con, surtout pour l'avant
je ne comprend pas qu'en garage ce ne soit pas poser systematiquement
au pire ca existe à poser par dessus la valve d'origine
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-valve-jante-moto-coudees-90-rallonge-valve-pneumatique-moto.html
chez BMW, je ne sais pas si c'est le cas sur tous les modele, mais sur les F800 par exemple la valve est sur une branche ou au bord de la jante et se trouve à l'horizontale, c'est pas con du tous et c'est ainsi hyper accessible
https://www.yamaha-occasion.com/nas/commun/annonces//03df7df581654170a66ccb9806fd81d4063ceb93/photo-annonce-bmw-f-800-gt_59d7481c1afbc923151236.jpg
http://i2.wp.com/plbauto.com/wp-content/uploads/2017/07/IMG_5635.jpg?fit=4032%2C3024
https://www.yamaha-occasion.com/nas/commun/annonces//5e0473cb375484fb70f8c3ea951832027ee1038a/photo-annonce-bmw-f-800-st_5985c8c8b4dd3562094482.JPG
bonjour,
très satisfait du déflecteur que j'ai depuis plusieurs mois. aucune vibration sous 130km/h, les turbulences au niveau du casque sont éliminées. ça commence à vibrer peut être à des vitesses plus soutenues mais je n'ai bien sûr jamais essayé...
très satisfait du déflecteur que j'ai depuis plusieurs mois. aucune vibration sous 130km/h, les turbulences au niveau du casque sont éliminées. ça commence à vibrer peut être à des vitesses plus soutenues mais je n'ai bien sûr jamais essayé...
Vincent Z- Membre régulier du forum
Concernant le déflecteur
J y suis allé au pif et du coup je ne regrette pas vu vos retours positifs.
Merci à vous
J y suis allé au pif et du coup je ne regrette pas vu vos retours positifs.
Merci à vous
A Chtit
Effectivement je ne laisserai pas en place.
Après on verra l efficacité, pour 1 euros je ne prends pas de risque
Effectivement je ne laisserai pas en place.
Après on verra l efficacité, pour 1 euros je ne prends pas de risque
Ça, pas en permanence sur une valve caoutchouc.
Le balourd créé pourrait sectionner la valve avec la force centrifuge.
Mais pour le contrôle/gonflage j'ai le même.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Bah du coup ca n'a aucun interet non plus si c'est pour le visser a chaque fois, deux manip a faire, autant brancher l'embout du gonfleur directement
Bonsoir
J ai reçu les 3 articles
Pour le déflecteur. Top. Seul bémol, la patte de fixation est dans les champs de vision.
Finalement un pote avait ceci.
Je l ai monté car correspondait mieux à mes attentes.
Je posterai une photo
Pour le kit Bluetooth de casque.
Ça semble correct : son, finition
Par contre reste à tester en condition de roulage si son toujours compréhensible et si bonne autonomie
Raccord de gonflage pas encore testé
A suivre
J ai reçu les 3 articles
Pour le déflecteur. Top. Seul bémol, la patte de fixation est dans les champs de vision.
Finalement un pote avait ceci.
Je l ai monté car correspondait mieux à mes attentes.
Je posterai une photo
Pour le kit Bluetooth de casque.
Ça semble correct : son, finition
Par contre reste à tester en condition de roulage si son toujours compréhensible et si bonne autonomie
Raccord de gonflage pas encore testé
A suivre
Nouveauté aliexpress !
Beau ou pas beau ?
https://fr.aliexpress.com/item/MTKRACING-Pour-YAMAHA-FZ-09-MT-09-FJ-09-FZ09-MT09-Traceur-2015-2018-Moto-modification/32909145798.html?spm=a2g0w.10010108.1000014.1.7cc97380Pykjvi&pvid=af86dd5b-dda2-46f9-8d6d-9d73e54560cd&gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm=1007.13338.106568.000000000000000&scm-url=1007.13338.106568.000000000000000&scm_id=1007.13338.106568.000000000000000
Beau ou pas beau ?
https://fr.aliexpress.com/item/MTKRACING-Pour-YAMAHA-FZ-09-MT-09-FJ-09-FZ09-MT09-Traceur-2015-2018-Moto-modification/32909145798.html?spm=a2g0w.10010108.1000014.1.7cc97380Pykjvi&pvid=af86dd5b-dda2-46f9-8d6d-9d73e54560cd&gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm=1007.13338.106568.000000000000000&scm-url=1007.13338.106568.000000000000000&scm_id=1007.13338.106568.000000000000000
pegase22- Le forum est ma maison !
ouille la faut aimer a la rigueur si tu fais du rally cross sinon ........
Zeltron- Gros posteur du forum
Zeltron a écrit:ouille la faut aimer a la rigueur si tu fais du rally cross sinon ........
Et encore...
R404a- Membre régulier du forum
Quand j'avais fait changer mes pneus sur le Z800 j'avais fait monter des valves coudées, très pratique qd embouts de gonffleur droit, surtout pour l'avant.chtit a écrit:Bah du coup ca n'a aucun interet non plus si c'est pour le visser a chaque fois, deux manip a faire, autant brancher l'embout du gonfleur directement
oui les valves coudé je suis d'accord, mais un adaptateur coudé à visser à chaque fois c'est pas utile
chtit a écrit:oui les valves coudé je suis d'accord, mais un adaptateur coudé à visser à chaque fois c'est pas utile
et pour l'équilibrage de la roue, ça ne nuit pas ?....suis déjà hors norme à 90 grammes à l'AV !
bah vu qu'une valve coudé est en metal, elle est plus lourde, donc oui ca change l'equilibre de la roue, mais tu fais forcement un equilibrage apres l'avoir posé
chtit a écrit:bah vu qu'une valve coudé est en metal, elle est plus lourde, donc oui ca change l'equilibre de la roue, mais tu fais forcement un equilibrage apres l'avoir posé
pas mieux
Attention à ces trucs là, j'en avais posé sur ma FZ1 et j'ai failli aller au tas, en quelques secondes la roue avant s'est dégonflée je ne sais pour quelle raison, la chance que je sois en ville dans la circulation ! Mieux vaut faire monter des valves coudées au changement de pneu!olivierzx a écrit:Ça, pas en permanence sur une valve caoutchouc.
Trebor- Membre régulier du forum
Merci pour ton retour
J en ai acheté qu un. Je le positionnerai qu à chaque besoin.
Je ne faisais pas confiance à cet accessoire pour un montage permanent. Ton témoignage le confirme.
J en ai acheté qu un. Je le positionnerai qu à chaque besoin.
Je ne faisais pas confiance à cet accessoire pour un montage permanent. Ton témoignage le confirme.
Oh le ralonge de gonflage me plait bien et vu le prix dérisoire merci Coyote.57 hop commandé
Bozerman- Le forum est ma maison !
Bjr a tous,
Apres un long moment de réflexion Je me suis donc lancé dans l'achat de pièce chinoise sur AliExpress.
Et bien, je dois dire que je suis étonné. le rapport qualité/prix est vraiment là. Je pense que je retenterais l'expérience avec d'autre produit.
J'ai pris l'intégralité que ma commande chez le même vendeur "PCR-MOTOR Store" et ma commande a été rapidement traiter et envoyer en moins de 15 jour et en suivi RoyalMail.
Le repose béquille est de très bonne qualité, S’adapte bien et la visserie est de bonne qualité. A voir dans le temps comment vieilli le métal.
En tous cas, la moto est bien plus stable avec ce pied.
Bouchon valve Alu
Couverle Maitre cylindre Av et Ar en Alu :
Couvercle Arrière "Avant - Apres"
Couvercle Avant :
On peut voir que sur la pièce en alu il y a bien une mise a l'air du bocal au niveau des trous de vis comme sur la plaquette d'origine.
Avant:
Apres :
Voila pour ma participation. V a tous
Apres un long moment de réflexion Je me suis donc lancé dans l'achat de pièce chinoise sur AliExpress.
Et bien, je dois dire que je suis étonné. le rapport qualité/prix est vraiment là. Je pense que je retenterais l'expérience avec d'autre produit.
J'ai pris l'intégralité que ma commande chez le même vendeur "PCR-MOTOR Store" et ma commande a été rapidement traiter et envoyer en moins de 15 jour et en suivi RoyalMail.
Le repose béquille est de très bonne qualité, S’adapte bien et la visserie est de bonne qualité. A voir dans le temps comment vieilli le métal.
Bouchon valve Alu
Couverle Maitre cylindre Av et Ar en Alu :
Couvercle Arrière "Avant - Apres"
Couvercle Avant :
On peut voir que sur la pièce en alu il y a bien une mise a l'air du bocal au niveau des trous de vis comme sur la plaquette d'origine.
Avant:
Apres :
Voila pour ma participation. V a tous
Platoom78- Bon posteur sur le forum
C'est bien, au moins ça te rappelle quelle moto tu conduis: y'a écrit Tracer 900 GT partout
dgillou- Membre régulier du forum
Oui, je sais alzheimer me guette
Platoom78- Bon posteur sur le forum
En même temps ça aurait été dommage que ça soit marqué BMWdgillou a écrit:C'est bien, au moins ça te rappelle quelle moto tu conduis: y'a écrit Tracer 900 GT partout
[quote="Platoom78"]Bjr a tous,
Un petit conseil pour le pied de béquille, vise le avec du frein filet car avec les kilomètres et les vibrations elles se dévissent et si tu n'y prête pas attention comme moi tu le perdras, j'ai commandé le même que toi il y a quelques mois et je l'ai fixé au frein filet .
Un petit conseil pour le pied de béquille, vise le avec du frein filet car avec les kilomètres et les vibrations elles se dévissent et si tu n'y prête pas attention comme moi tu le perdras, j'ai commandé le même que toi il y a quelques mois et je l'ai fixé au frein filet .
plusieurs expériences d'achats sur Ali ....pas déçu
Y a du bon, cependant je cible les objets que j'achète.... tout ce qui a trait à la sécurité
(par exemple leviers de freins etc....on en a parlé ici !) y a quelques fois des "risquettes"
et dans le doute j'évite !...
Y a du bon, cependant je cible les objets que j'achète.... tout ce qui a trait à la sécurité
(par exemple leviers de freins etc....on en a parlé ici !) y a quelques fois des "risquettes"
et dans le doute j'évite !...