Branchement Garmin Zumo 595 LM
+7
zzorglub
cricri69
synapse38
Jeff13
R404a
SuperPoule
Banjer
11 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Electricité & électronique Tracer 900
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Branchement Garmin Zumo 595 LM
J'y avais pensé, mais plus compliqué que ça, parce qu’il n'y a plus de place une fois refermé le couvercle de la boite à fusible, et passer par derrière, et ben j'ai même pas essayé.En fait je pensais qu'on pouvais repiquer un "+ après contact" à la sortie d'un boîtier de fusibles
Le bitonio que je t'ai montré est très simple à utiliser, tu enquilles la partie traversante de la cosse sur le fil + sans le dénuder, l'autre coté borgne sur le fil que tu veux envoyer vers le plot positif du relais, tu serres avec une pince et le plot métallique traverse les 2 gaines de tes fils pour piquer le courant.
Tu rabats la languette plastique pour isoler et c'est fini.
Tu trouves ça dans les centres auto, y aura toujours quelqu’un pour t'expliquer ça et comment relier un relais.
Si tu en as un sous les yeux tu comprends vite comment l'utiliser.
Sinon va voir un électricien auto, il sait faire.
nexom- Bon posteur sur le forum
Super, merci Nexom. J'ai un électricien "bâtiment" dans mes relations et en plus c'est un ancien motard. Je lui demanderais à l'occasion.
Merci encore,
Philippe
Merci encore,
Philippe
Invité- Invité
De rien Maakherou.
Mieux vaut éviter de laisser quelque chose branché en permanence sans coupure au contact, y a toujours quelque chose qui foire dans les trucs électriques.
Mieux vaut éviter de laisser quelque chose branché en permanence sans coupure au contact, y a toujours quelque chose qui foire dans les trucs électriques.
nexom- Bon posteur sur le forum
Sylvain 19- Bon posteur sur le forum
Non merci Sylvain,
C'est sympa d'insister mais je n'ai pas trouvé sur ma 900 GT (ce n'est pas le même montage que la photo ci-dessus) et il faudrait encore que je me procure du matériel que je n'ai pas et que je ne saurais pas utiliser.
Pour moi c'est plié, tout est installé sous la selle, les carénages remontés et je ne reviendrais pas en arrière.
Donc soit je trouve de quoi réaliser facilement ce me propose Nexom, soit je le fais faire par mon Concessionnaire, soit je reste comme ça parce que ça fonctionne bien et que d'après Garmin il n'y a aucun risque ni inconvénient si on prend soin de retirer le GPS lorsque l'on coupe le contact.
https://www.youtube.com/watch?v=d0RoczicGv4
https://www.youtube.com/watch?v=qAiIyXSTcjE
Bonne soirée,
Philippe
C'est sympa d'insister mais je n'ai pas trouvé sur ma 900 GT (ce n'est pas le même montage que la photo ci-dessus) et il faudrait encore que je me procure du matériel que je n'ai pas et que je ne saurais pas utiliser.
Pour moi c'est plié, tout est installé sous la selle, les carénages remontés et je ne reviendrais pas en arrière.
Donc soit je trouve de quoi réaliser facilement ce me propose Nexom, soit je le fais faire par mon Concessionnaire, soit je reste comme ça parce que ça fonctionne bien et que d'après Garmin il n'y a aucun risque ni inconvénient si on prend soin de retirer le GPS lorsque l'on coupe le contact.
https://www.youtube.com/watch?v=d0RoczicGv4
https://www.youtube.com/watch?v=qAiIyXSTcjE
Bonne soirée,
Philippe
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2