Presentation d'un traitre sans MT
+11
allroad18
fabmoto62179
Mikas78
domdom42
josey wales
loulou57
DarkSlayer
phiou13
iron man
Leonandco
Bozerman
15 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Presentation d'un traitre sans MT
Bonjour l'équipe
Je me présente j'ai 33 ans avec 10 ans de permis moto... Avant cela j'ai commencé sur du 125 2 temps puis er6, street triple, petite pause avant de reprendre un street et actuellement une italienne monster 821...
Je viens ici car même si j adore ma moto et que je ne voulais revenir en jap pour rien au monde, j'aime l'audace de Yam avec cette MT. J'hésite donc à tenter l expérience après mon italienne
Je me présente j'ai 33 ans avec 10 ans de permis moto... Avant cela j'ai commencé sur du 125 2 temps puis er6, street triple, petite pause avant de reprendre un street et actuellement une italienne monster 821...
Je viens ici car même si j adore ma moto et que je ne voulais revenir en jap pour rien au monde, j'aime l'audace de Yam avec cette MT. J'hésite donc à tenter l expérience après mon italienne
Mikas78- Nouveau membre
Bozerman- Le forum est ma maison !
Re: Presentation d'un traitre sans MT
tente donc
Leonandco- Posteur fréquent du forum
la tentation du CP3 dur dur le dilemme
La belle italienne ou ce diable de cp3 tempête sous un crane
bienvenue chez les "dark siders"
La belle italienne ou ce diable de cp3 tempête sous un crane
bienvenue chez les "dark siders"
iron man- Modérateur
phiou13- Gros posteur du forum
DarkSlayer- Bon posteur sur le forum
Je connais le 3 cylindre ayant eu 2 triumph mais en 675, ayant toujours rêvé d un monster et voulant un bi pour son couple sans ppur autant perdre trop de souplesse, la 821 à refroidissement liquide était bienvenue et je ne regrette pas... j avoue avoir peur de regreter à changer pour la Yam mais la tentation est là... Juste l appréhension du train avant de cette mt et aussi des weelongs involontaires d apres ce que je lis, moi qui n aime pas du tout rouler sur une seule roue ;-)
Mikas78- Nouveau membre
loulou57- Trés gros posteur du forum
Mikas78 a écrit:Je connais le 3 cylindre ayant eu 2 triumph mais en 675, ayant toujours rêvé d un monster et voulant un bi pour son couple sans ppur autant perdre trop de souplesse, la 821 à refroidissement liquide était bienvenue et je ne regrette pas... j avoue avoir peur de regreter à changer pour la Yam mais la tentation est là... Juste l appréhension du train avant de cette mt et aussi des weelongs involontaires d apres ce que je lis, moi qui n aime pas du tout rouler sur une seule roue ;-)
J'ai eu aussi deux 675, un moteur fabuleux qui m'a donné goùt au 3 pattes. Il faut d'ailleurs que j'essaie le 765, juste pour voir.
La MT est plus nerveuse, dans tous les sens du terme, mais le moteur est aussi plus plein. Un train avant sùrement moins rigoureux que ta Ducati c'est certain, j'ai en mémoire le 696 qui était un rail.
Quant aux wheelings involontaires, ça tient de la légende urbaine . Ce moteur marche presque comme un 1000, et si tu ouvres en grand, ça cause, c'est tout.
josey wales- Membre régulier du forum
domdom42- Le forum est ma maison !
Oui je me doute qu il marche plus fort que le 675, j avais entre autre laché le 675 car même s il marchait fort pour la cylindrée, je voulais une moto sur laquelle je pouvais enrouler sur le couple d ou le gros bi de la ducate mais auqsi pke je voulais un monstre depuis toujours...
J ai voulu mettre une annonce ici par deux fois de proposition d échange de ma ritale contre une mt derniere generation malheureusement les photos ne se chargent a priori pas correctement depuis mon téléphone et plus de pc à la maison...
J ai voulu mettre une annonce ici par deux fois de proposition d échange de ma ritale contre une mt derniere generation malheureusement les photos ne se chargent a priori pas correctement depuis mon téléphone et plus de pc à la maison...
Mikas78- Nouveau membre
fabmoto62179- Gros posteur du forum
allroad18- Trés gros posteur du forum
par contre a trop trainer sur le forum tu risque de passer le pas pour un cp3 de chez yam....
misterbizz- Débutant du forum
pegase22- Le forum est ma maison !
Charnay78- Modérateur