La MT-09 d'RGI
+19
Fifi
Raoul
Mister Clean
Vil Breukin
pim's
JKAY57
Fred
Willycmoi
dGe
Tom30500
zaraza
trekker90
Miura
palex
Furiousari
dany77
ph1prevot
REDGIE
RGI
23 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La MT-09 d'RGI
Hello!
Après l'attente, le réconfort, elle est enfin là! Une Deep Armor ABS 115cv
Pas encore de photos dignes de ce nom mais ce post devrait évoluer vu les modif' que j'envisage.
Monté à l'achat il y a :
- Les caches radiateurs latéraux
- Les grilles d’écopes
- Le saute-vent (livraison retardée)
Les accessoires à venir :
- Support de plaque et feu arrière Evotech performance
- Clignotants Barracuda
- Protection moteur T-Rex Racing
Et d'autres idées plein la tête!
En sortant du concessionnaire il faisait déjà trop nuit pour immortaliser la belle dans son ensemble, j'ai au moins pris le compteur en souvenir......
A+ pour la suite
Un petit up avec les photos du jour
Après l'attente, le réconfort, elle est enfin là! Une Deep Armor ABS 115cv
Pas encore de photos dignes de ce nom mais ce post devrait évoluer vu les modif' que j'envisage.
Monté à l'achat il y a :
- Les caches radiateurs latéraux
- Les grilles d’écopes
- Le saute-vent (livraison retardée)
Les accessoires à venir :
- Support de plaque et feu arrière Evotech performance
- Clignotants Barracuda
- Protection moteur T-Rex Racing
Et d'autres idées plein la tête!
En sortant du concessionnaire il faisait déjà trop nuit pour immortaliser la belle dans son ensemble, j'ai au moins pris le compteur en souvenir......
A+ pour la suite
Un petit up avec les photos du jour
Dernière édition par RGI le Jeu 16 Jan 2014 - 23:33, édité 3 fois (Raison : Dans le doute, j'ai "effacé" une partie de la plaque...)
RGI- Modérateur
Re: La MT-09 d'RGI
Félicitations La Deep amor la plus belle
REDGIE- Bon posteur sur le forum
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
félicitation et bon rodage a plus sur le fofo
Dernière édition par dany77 le Ven 17 Jan 2014 - 16:22, édité 1 fois
dany77- Posteur fréquent du forum
Furiousari- Posteur fréquent du forum
Bon rodage !
Miura- Le forum est ma maison !
je crois qu'on a tous la même photo du compteur en tout cas bon rodage
trekker90- Trés gros posteur du forum
Pis t'as de la chance avec la météo, y pourrait faire froid...
zaraza- Bon posteur sur le forum
Déjà que j'ai pu viser le seul jour de la semaine annoncé sans pluie....
Mais en rentrant les parties humides de la chaussée commençaient à devenir glissantes, je les voyais briller avec des paillettes avec la lumière du phare. Autant dire qu'après avoir lu les déboires des malchanceux durant les fêtes, j'y suis aller en Mode B, ça c'est bien passé.
Au passage je suis content je suis tombé sur une monte en Bridgestone.
Mais en rentrant les parties humides de la chaussée commençaient à devenir glissantes, je les voyais briller avec des paillettes avec la lumière du phare. Autant dire qu'après avoir lu les déboires des malchanceux durant les fêtes, j'y suis aller en Mode B, ça c'est bien passé.
Au passage je suis content je suis tombé sur une monte en Bridgestone.
RGI- Modérateur
content pour toi ... et pis la deep c'est la plus belle
Tom30500- Posteur fréquent du forum
zaraza a écrit:Pis t'as de la chance avec la météo, y pourrait faire froid...
il fait plutôt beau ... C'est pas toi RGI qui prédisais une tempête de neige pour les jours suivant ta livraison ? ^^
Moi je récupère ma belle probablement fin de semaine ! (elle s'est normalement fait triculer aujourd'hui )
dGe- Bon posteur sur le forum
Si, si c'est bien moi..... faut croire que la neige attend que d'autres motos soient livrées, style en fin de semaine, avant de nous tomber dessus.
plus sérieusement, courage Dgé, tu n'as plus beaucoup à attendre!
plus sérieusement, courage Dgé, tu n'as plus beaucoup à attendre!
RGI- Modérateur
P'tit UP du 1er post avec de nouvelles photos.
RGI- Modérateur
Magnifique ! A mon avis, tu ne devrais pas publier une photo avec ta plaque.
j'ai recu ma CG aujourd'hui !!
j'ai recu ma CG aujourd'hui !!
Superbe!!!! Si la RB n'avait pas été proposée, j'aurais choisi une Deep Armor
Par contre les plaques Suisse... elles sont énormes!!! du coup pas besoin de garde boue rallongée
Par contre les plaques Suisse... elles sont énormes!!! du coup pas besoin de garde boue rallongée
On ne peut pas les "pirater" en Suisse, c'est bien ça ?dGe a écrit:Magnifique ! A mon avis, tu ne devrais pas publier une photo avec ta plaque.
PS : dans le doute, j'ai "effacé" une partie de la plaque... J'espère que tu ne m'en voudras pas, RGI.
Eh les suisses et le belges, il y en a marre de nous narguer avec vos 115ch ! Bon, bienvenue quand même :-D
Willycmoi- Débutant du forum
Miura a écrit:On ne peut pas les "pirater" en Suisse, c'est bien ça ?dGe a écrit:Magnifique ! A mon avis, tu ne devrais pas publier une photo avec ta plaque.
PS : dans le doute, j'ai "effacé" une partie de la plaque... J'espère que tu ne m'en voudras pas, RGI.
C'est cela, en Suisse il n'y a que le service des automobiles, cycles et bateaux (le service des mines en France sauf erreur) qui peut octroyer une plaque minéralogique, de plus elles ont plein de codes, gravures et autres comme les billets de banques pour qu'elles ne soient pas copiable par le 1er atelier mécanique venu. Donc si je mets la plaque en photo, c'est mon choix.
PS : Je ne t'en veux pas Muria, mais c'est le deuxième modo qui se permet d'éditer sans raison l'un de mes posts. Je suis désolé mais cela ne se fait pas, c'est une atteinte à la liberté d’expression et un abus de modération complètement interdit par la netiquette (je suis admin de forums aussi).
Je comprends que le forum est aussi récent que la sortie de la MT-09 et que les modos sont tout neufs mais la modération est une charge qui demande une réflexion avant chaque action et qu'il existe une netiquette internationale que l'admin s'engage à faire respecter à la création d'un forum.
Je crois qu'il y a encore quelques réglages à faire à ce niveau.
A+
RGI- Modérateur
Oh la violence du bordel ! Oo
vous avez changé, vous les Suisses, non ?! Vous êtes plutôt calmes d'habitude ^^ (pas taper, déjà que je me suis mis le Portugal à dos.. )
vous avez changé, vous les Suisses, non ?! Vous êtes plutôt calmes d'habitude ^^ (pas taper, déjà que je me suis mis le Portugal à dos.. )
Je trouve aussi qu'on est trop calmes, faut qu'on morde un peu plus souvent mais plus au niveau politique internationale. En même temps on est pas ici pour parler de ça.
Non, non aucune violence et surtout pas contre Muria que j'apprécie beaucoup.
Ma réaction vient de 2 choses, la 1ère c'est que dans ma vie personne ne me dit ce que je dois faire ou penser, je suis pour le dialogue et l'échange, c'est ce qui nous fais grandir. Là pour la 2ème fois on modifie unilatéralement mon post sans me demander si je suis d'accord ou si c'est bien le contenu que je voulais partager... il n'y a absolument rien de grave mais c'est le principe, on ne touche pas à la liberté d'expression(quand elle ne contrevient pas aux règles du forum et du savoir vivre)...
La 2ème chose c'est que j'ai communiqué la 1ère fois et que je n'ai pas ou peu eu de retour. Là ça ce répète ce qui me fais penser qu'il y a pas mal de boulot qui reste à faire au niveau mise au point dans l'équipe qui gère le forum...
Enfin voilà, pour moi j'ai dis ce qui à mon sens n'allait pas. Sujet clos et revenons à nos MT.
Ma réaction vient de 2 choses, la 1ère c'est que dans ma vie personne ne me dit ce que je dois faire ou penser, je suis pour le dialogue et l'échange, c'est ce qui nous fais grandir. Là pour la 2ème fois on modifie unilatéralement mon post sans me demander si je suis d'accord ou si c'est bien le contenu que je voulais partager... il n'y a absolument rien de grave mais c'est le principe, on ne touche pas à la liberté d'expression(quand elle ne contrevient pas aux règles du forum et du savoir vivre)...
La 2ème chose c'est que j'ai communiqué la 1ère fois et que je n'ai pas ou peu eu de retour. Là ça ce répète ce qui me fais penser qu'il y a pas mal de boulot qui reste à faire au niveau mise au point dans l'équipe qui gère le forum...
Enfin voilà, pour moi j'ai dis ce qui à mon sens n'allait pas. Sujet clos et revenons à nos MT.
Dernière édition par RGI le Jeu 16 Jan 2014 - 21:16, édité 1 fois
RGI- Modérateur
Willycmoi a écrit:Eh les suisses et le belges, il y en a marre de nous narguer avec vos 115ch ! Bon, bienvenue quand même :-D
Sinon elle est sympa la MT sans le mode A?
J'ai préféré effacer ta plaque pour éviter que tu risques d'avoir des ennuis. On peut avoir tellement de problèmes avec ça en France...
Bonsoir,
Si tu as un problème avec la modération, merci de nous en alerter par mp et non en public.
Il ne faut pas abuser non plus en parlant d'atteinte à la vie public, c'est juste un modo qui a essayé de te rendre service.
Je veux bien comprendre que la photo ait été modifié sans ton accord, mais il ne faut pas en rajouter non plus.
Remet ta photo en place avec ta plaque, on y touchera pas, même si c'est plutôt déconseillé.
Pour le reste, des consignes et des échanges sur les "incidents" du forum sont fait entre l'équipe de modération, mais ca reste entre nous.
Bonne soirée.
Si tu as un problème avec la modération, merci de nous en alerter par mp et non en public.
Il ne faut pas abuser non plus en parlant d'atteinte à la vie public, c'est juste un modo qui a essayé de te rendre service.
Je veux bien comprendre que la photo ait été modifié sans ton accord, mais il ne faut pas en rajouter non plus.
Remet ta photo en place avec ta plaque, on y touchera pas, même si c'est plutôt déconseillé.
Pour le reste, des consignes et des échanges sur les "incidents" du forum sont fait entre l'équipe de modération, mais ca reste entre nous.
Bonne soirée.
Nos pièces pour Tracer 900
MP envoyé à nouveau.
RGI- Modérateur
Problème résolu. ça se finira autour d'une bonne bière...RGI a écrit:MP envoyé à nouveau.
Félicitations
Sinon je t'ai trouvé un agent de sécurité pour surveiller ta plaque
Sinon je t'ai trouvé un agent de sécurité pour surveiller ta plaque
Invité- Invité
Nickel, merci Magellan!
Mais du coup je vais garder ma plaque sur moi.....
Mais du coup je vais garder ma plaque sur moi.....
RGI- Modérateur
Hello!
Petite séance de bricole ce w-end et 1er mini tour avec la belle. Bon, 4°C et brouillard, j'ai fais que 40km.
Côté bricole j'ai pris le temps de la regarder sous toutes les coutures, imaginer les modif' que je pourrais y apporter et comme il fallait bien que je démonte un truc, je me suis lancé sur les cligno!
Je n'ai fais que les avants pour le moment, je n'avais plus de cosses électriques pour les branchement et l'arrière se fera en même temps que le support de plaque.
Place aux photos, les cligno sont des Barracuda Freccia.
Gros plan
De face
Avec les warning, ça donne bien!
A peluche!
Petite séance de bricole ce w-end et 1er mini tour avec la belle. Bon, 4°C et brouillard, j'ai fais que 40km.
Côté bricole j'ai pris le temps de la regarder sous toutes les coutures, imaginer les modif' que je pourrais y apporter et comme il fallait bien que je démonte un truc, je me suis lancé sur les cligno!
Je n'ai fais que les avants pour le moment, je n'avais plus de cosses électriques pour les branchement et l'arrière se fera en même temps que le support de plaque.
Place aux photos, les cligno sont des Barracuda Freccia.
Gros plan
De face
Avec les warning, ça donne bien!
A peluche!
RGI- Modérateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 3