Gilet jaune
+11
dgillou
Jamesa
PipiT
olivierzx
rackam_le_rouge
Miura
Street
fabiensam
jyti
Th.B
Pat 666
15 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gilet jaune
Ouais t'as raison qu'est-ce qu'on se prends ds la tete comme eau ... c'est sûr qu'en ce moment on fait pas les malins mdr...guilhem a écrit:bon, en ce moment, on la ramène pas dans le sud, on prend de la flotte tous les jours...
ma Tracer est pourrie en permanence.
le gilet, sinon, pour en revenir à notre sujet, il y a largement la place sous la selle pour le mettre. même avec le bloc disque glissé dans le petit compartiment.
sinon, tu fais comme les beaufs en voiture, tu l'enfile SUR ta selle! comme ça, il est accessible, ça prend pas de place, et puis on te voit de loin.....
Pour le gilet jaune il est sous la selle le mien ça rentre nickel avec le U
iron man- Modérateur
iron man a écrit:Ouais t'as raison qu'est-ce qu'on se prends ds la tete comme eau ... c'est sûr qu'en ce moment on fait pas les malins mdr...guilhem a écrit:bon, en ce moment, on la ramène pas dans le sud, on prend de la flotte tous les jours...
ma Tracer est pourrie en permanence.
le gilet, sinon, pour en revenir à notre sujet, il y a largement la place sous la selle pour le mettre. même avec le bloc disque glissé dans le petit compartiment.
sinon, tu fais comme les beaufs en voiture, tu l'enfile SUR ta selle! comme ça, il est accessible, ça prend pas de place, et puis on te voit de loin.....
Pour le gilet jaune il est sous la selle le mien ça rentre nickel avec le U
C'est marrant, grand beau annoncé chez moi ce weekend. Malgré tout, je ne sortirai pas le Tracer samedi car j'ai... course de canoë !
Véridique.
Street- Posteur fréquent du forum
Perso, gilet, kit crevaison et 2 constats + stylo sous la selle
SuperPoule- Bon posteur sur le forum
Page 2 sur 2 • 1, 2