revision des 2000 km
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Tutoriels
Page 1 sur 1
revision des 2000 km
Salut tout le monde
Et tout d abord merci a cbr954 pour le tuto en photos , qui m a était très utile , avec l aide de la revue technique et du manuel d atelier
Pas de galère , vidange nickel , puis démontage réservoir pour dépose et nettoyage filtre a air , et changement des bougies , la ou j ai un peu galéré c est pour démonter les bobines , qui sont fragiles , et pas de prises pour les tirées , donc , et malgré que ce soit déconseillé , j ai fait levier avec une pince multiprise très très délicatement sur celle du milieu et .... en la faisant tourner de gauche a droite elle se declipse . Celle de gauche et de droite sont venues plus facilement en les faisant aussi tourner de droite a gauche
C est vrai que par dessus y a pas trop de place pour passer la clé a cliquet la petite rallonge et la douille , mais bon avec de la patience ça le fait
J attend maintenant la grille radiateur pour tout remonter
et je rajouterais des photos
merci encore aux membres du forum pour les et les conseils
Et tout d abord merci a cbr954 pour le tuto en photos , qui m a était très utile , avec l aide de la revue technique et du manuel d atelier
Pas de galère , vidange nickel , puis démontage réservoir pour dépose et nettoyage filtre a air , et changement des bougies , la ou j ai un peu galéré c est pour démonter les bobines , qui sont fragiles , et pas de prises pour les tirées , donc , et malgré que ce soit déconseillé , j ai fait levier avec une pince multiprise très très délicatement sur celle du milieu et .... en la faisant tourner de gauche a droite elle se declipse . Celle de gauche et de droite sont venues plus facilement en les faisant aussi tourner de droite a gauche
C est vrai que par dessus y a pas trop de place pour passer la clé a cliquet la petite rallonge et la douille , mais bon avec de la patience ça le fait
J attend maintenant la grille radiateur pour tout remonter
et je rajouterais des photos
merci encore aux membres du forum pour les et les conseils
Pat 666- Débutant du forum
Re: revision des 2000 km
Mmmm révision des 2000km = moto sous garantie, et tu fais la révision toi-même ? Mauvaise idée ...
Jeremob- Bon posteur sur le forum
C'est surement la révision de 20.000 km
Alainvroom- Gros posteur du forum
Tout à fait révision des 20 000km
Pat 666- Débutant du forum
Au boulot les modos !
Le prof- Gros posteur du forum
Le prof a écrit:Au boulot les modos !
y a pas de modos au numéro que vous avez demandé !
pegase22- Le forum est ma maison !