Ligne tracer 900 2000 chicane amovible
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Mécanique moteur Tracer 900
Page 1 sur 1
Ligne tracer 900 2000 chicane amovible
Hello !
J'ai actuellement sur ma 07 la ligne akra titane que j'ai déchicané et sur laquelle j'ai fabriqué un système de vis écrou pour pouvoir la remettre quand j'ai besoin.
J'ai commandé mon tracer 900, et j'aimerai une ligne qui est dans la même sonoritée que le Akra (plutot roc du coup) mais sur laquelle la chicane est amovible plus facilement.
J'ai déjà fait le tour du forum mais je n'ai pas trouvé de post récent avec éventuellement des nouvelles lignes.
Si quelqu'un en vend une ou a un modèle en tête je serais preneur.
Merci d'avance pour vos retours !
J'ai actuellement sur ma 07 la ligne akra titane que j'ai déchicané et sur laquelle j'ai fabriqué un système de vis écrou pour pouvoir la remettre quand j'ai besoin.
J'ai commandé mon tracer 900, et j'aimerai une ligne qui est dans la même sonoritée que le Akra (plutot roc du coup) mais sur laquelle la chicane est amovible plus facilement.
J'ai déjà fait le tour du forum mais je n'ai pas trouvé de post récent avec éventuellement des nouvelles lignes.
Si quelqu'un en vend une ou a un modèle en tête je serais preneur.
Merci d'avance pour vos retours !
Valp0- Nouveau membre
Re: Ligne tracer 900 2000 chicane amovible
moi j'ai une leovince déchicanable, mais c'est une euro3, je ne sais pas si elle se monte sur un tracer900
en tous cas elle va être à vendre bientot
;-)
en tous cas elle va être à vendre bientot
;-)
maxjr- Bon posteur sur le forum