Accessoires Made in China Aliepas-express En cours de réceptions
+15
sinoo
heli34
Fmax01
Fred
jyti
rackam_le_rouge
Positive
olivierzx
thdu
Adri-46
chtit
Le prof
iron man
Floyd31
oklesse
19 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Accessoires Made in China Aliepas-express En cours de réceptions
Alors après divers achats compulsifs sur Alie, je vous link mes achats et n’hésiterais pas a vous faire des retours, si certain d'entre vous en veulent , ou voudrais commander les mêmes.
Pour Info, j'ai choisis les meilleurs articles les mieux noté et avec le Plus de Feedback.
/
Pour Info, j'ai choisis les meilleurs articles les mieux noté et avec le Plus de Feedback.
/
oklesse- Posteur fréquent du forum
Re: Accessoires Made in China Aliepas-express En cours de réceptions
Content pour toi si tout est à ton gout.
C'est vrai que pour moi, C'est un peu too much et je trouve que cela finit par faire puzzle.
Mais heureusement, on a pas tous les mêmes goûts.
C'est vrai que pour moi, C'est un peu too much et je trouve que cela finit par faire puzzle.
Mais heureusement, on a pas tous les mêmes goûts.
Floyd31- Bon posteur sur le forum
-j'ai pris des pièces principalement rouges pour qu'elles s’intègre au maximum a la moto, sans faire too much, je ferais un rendus Photo histoire de voir le avant et le après.
tu peux me dire ce que tu n'aurais pas pris s'il te plait ?
Je ne suis pas fan des touches anodisées un peu partout. Mais beaucoup aiment...
oklesse a écrit:-j'ai pris des pièces principalement rouges pour qu'elles s’intègre au maximum a la moto, sans faire too much, je ferais un rendus Photo histoire de voir le avant et le après.
nous avons en commun,
le sabot de béquille
les leviers de frein et embrayage
et le pare chaine alu
mon sabot et couleur alu, mon pare chaine a la partie avant noir et l'arrière alu et mes deux leviers sont or et noir assorti aux tubes de fourche...
par contre, chez ali je ne me risquerais pas a prendre des pièces dites (sécurité) du style, pare carter, pot d'échappement, ou amorto de direction, mais ça c'est ma philosophie...
pour ces pièces là je ne prends pas le risque mais pour les pièces qui sont juste esthétiques ça met une touche sympa sans que ce soit too much bien sur et pour pas cher pour ça je trouve sympa;)
iron man- Modérateur
Je voulais me laisser le choix de pouvoir la rendre différente de celles de série (d'origine).
Pour a peine 240 euros j'ai de quoi la rendre visuellement plus sympa :p.
Je suis certain que pour beaucoup d'entre nous la moto est une extension de nous même avant d'etre un outil et nous aimons tous la gâté comme on le ferais pour qu'elle qu'un pour qui nous avons de l'affection .
Je suis 100% d'accord avec toi Iron, je ne me risquerais jamais d'acheter des pièces qui participe au bon fonctionnement de la moto !
Floyd les vis c'est juste celle pour la bulle il y en a 4 ou 6 je ne sais plus trop.
Vive la Paix et la Moto Gaaazzzz
Pour a peine 240 euros j'ai de quoi la rendre visuellement plus sympa :p.
Je suis certain que pour beaucoup d'entre nous la moto est une extension de nous même avant d'etre un outil et nous aimons tous la gâté comme on le ferais pour qu'elle qu'un pour qui nous avons de l'affection .
Je suis 100% d'accord avec toi Iron, je ne me risquerais jamais d'acheter des pièces qui participe au bon fonctionnement de la moto !
Floyd les vis c'est juste celle pour la bulle il y en a 4 ou 6 je ne sais plus trop.
Vive la Paix et la Moto Gaaazzzz
Jolie commande !
Le prof- Gros posteur du forum
Floyd31 a écrit:Je ne suis pas fan des touches anodisées un peu partout. Mais beaucoup aiment...
pareil, surtous qu'avec autant de pieces anodisé comme ca, perso je prefere de l'origine sobre, ou utile
perso j'ai juste le pied de bequille et la grille de radiateur
j'ajouterais peut etre des pare carter, mon gauche etant pas mal rayé, mais le look anodisé me gene
les levier j'en ai deja, moto acheter avec, mais ils sont noir donc ca reste discret, n'empeche que les origine me conviennent tres bien aussi
chtit- Trés gros posteur du forum
Vous trouvez vraiment que les vices d'origines sont plus belle que les Anodisées ?
Moi je ne trouve pas
Moi je ne trouve pas
Non pas forcément . C'est plus les rajouts de rouge qui ne sont pas de mon goût car ce n'est pas le même rouge que la moto.
Après je suis un peu pareil. Toujours envie de lui rajouter des trucs...mais je me soigne
Si tu veux mettre de l'anodisé rouge sur une moto rouge, ça va pas le faire.
Même sur la bulle, avoir des vis rouges.. bof bof.
A voir le résultat, mais a mon avis tu devrais pas mettre autant d'anodisé, tu va trop chargé la moto je pense.
Les goûts et les couleurs après hein, mais je rejoins l'avis de chtit. Je préfère les motos qui conserve leur propriété en terme de coloris et ajouter juste quelques détails pour optimiser le rendu mais toujours rester sobre.
Même sur la bulle, avoir des vis rouges.. bof bof.
A voir le résultat, mais a mon avis tu devrais pas mettre autant d'anodisé, tu va trop chargé la moto je pense.
Les goûts et les couleurs après hein, mais je rejoins l'avis de chtit. Je préfère les motos qui conserve leur propriété en terme de coloris et ajouter juste quelques détails pour optimiser le rendu mais toujours rester sobre.
Adri-46- Membre régulier du forum
Les vis d'origine belle, non, mais les anodisé chinoise ne le sont pas plus non plus je trouve
Floyd31 a écrit:Après je suis un peu pareil. Toujours envie de lui rajouter des trucs...mais je me soigne
Tu la gâte ta moto ! tu es superbement bien équipé.
Un futur achat en vue ?
J'ai commander 4 vis en faite, juste celle de la Bulle pas plus. 1.26 euros avec 57 avis a 5 étoiles .
Mais j'ai pas encore la moto, je ne me rends absolument pas compte du visuel, mais quand je les essayer j'ai trouver les vis noir hyper basique pare rapport a sa superbe gueule
Mais j'ai pas encore la moto, je ne me rends absolument pas compte du visuel, mais quand je les essayer j'ai trouver les vis noir hyper basique pare rapport a sa superbe gueule
Plus rien de prévu.
Changement du pneu avant (Je vais mettre un rs10 neuf qui me reste dans le garage), révision des 10000kms dans un mois ou deux.
Ah si. Je dois voir avec Nr bike pour la la programmation écu avec passage au banc.
Je devais juste mettre l'ecu reprogrammé, Mais il y avait un problème qui avait immobilisé la moto 2 mois (écu non compatible avec 2017).
Du coup, Il m'offre le réglage au banc. J'attend juste que les températures remontent pour aller à Pau (je suis de Toulouse).
Je vais aussi faire le premier nettoyage du filtre bmc avant le banc pour un réglage au top.
Changement du pneu avant (Je vais mettre un rs10 neuf qui me reste dans le garage), révision des 10000kms dans un mois ou deux.
Ah si. Je dois voir avec Nr bike pour la la programmation écu avec passage au banc.
Je devais juste mettre l'ecu reprogrammé, Mais il y avait un problème qui avait immobilisé la moto 2 mois (écu non compatible avec 2017).
Du coup, Il m'offre le réglage au banc. J'attend juste que les températures remontent pour aller à Pau (je suis de Toulouse).
Je vais aussi faire le premier nettoyage du filtre bmc avant le banc pour un réglage au top.
Hein ? tu as Fait programmer ta moto et durant deux mois tu ne pouvais plus t'en servir ...?????
En fait, J'avais envoyé mon écu pour une reprogrammation.
J'ai reçu l'ecu reprogrammé mais cela ne fonctionnait pas.
L'ecu est donc reparti chez nr bike qui y a mis une seconde programmation mais cela ne fonctionnait toujours pas.
Il s'est avéré que le programme des tracer 2015 et 2016 ne fonctionnait pas sur la 2017.
Comme Nicolas de nr bike pensait que les écu étaient les mêmes en 2016 et 2017 et qu'il avait deja le programme d'origine de la 2016, il n'avait pas sauvegardé celui de ma 2017 en le recevant.
Resultat:
La programmation de ma 2017 était effacée et les programmes nr bike ne fonctionnaient pas.
Nr bike a du recommander un écu neuf 2017 chez Yamaha (700€) pour remettre ma moto en marche. Pour le coup, il a pris ses responsabilités mais cela a duré deux mois le temps de se procurer un écu neuf.
Il peut maintenant programmer les 2017 et j'attends juste un temps plus chaud pour y aller et il m'offre les 180€ de plus pour la programmation au banc (en dédommagement des deux mois).
J'ai reçu l'ecu reprogrammé mais cela ne fonctionnait pas.
L'ecu est donc reparti chez nr bike qui y a mis une seconde programmation mais cela ne fonctionnait toujours pas.
Il s'est avéré que le programme des tracer 2015 et 2016 ne fonctionnait pas sur la 2017.
Comme Nicolas de nr bike pensait que les écu étaient les mêmes en 2016 et 2017 et qu'il avait deja le programme d'origine de la 2016, il n'avait pas sauvegardé celui de ma 2017 en le recevant.
Resultat:
La programmation de ma 2017 était effacée et les programmes nr bike ne fonctionnaient pas.
Nr bike a du recommander un écu neuf 2017 chez Yamaha (700€) pour remettre ma moto en marche. Pour le coup, il a pris ses responsabilités mais cela a duré deux mois le temps de se procurer un écu neuf.
Il peut maintenant programmer les 2017 et j'attends juste un temps plus chaud pour y aller et il m'offre les 180€ de plus pour la programmation au banc (en dédommagement des deux mois).
impressionnant, maintenant même avec sa moto, il faut penser à faire des sauvegardes ... bientôt les antivirus
Au moins il est professionnel, il a fait une erreur, ca arrive, mais il prend les frais a sa charge pour regler le probleme, tous les «pro» ne peuvent pas en dire autant
Exactement. Et c'estpar rapport à ce genre de tique que J'avais décidé de passer par un pro.
Oui il est Carré c'est sur, mais deux mois sans moto je dépérit directe ! .
Je te cache pas que j'étais pas ravi. En plus, c'était avril et mai. Mais comme je voyais qu'il faisait ce qu'il pouvait...
Ma seul peur était de ne pas avoir la moto pour le motogp de Barcelone. Elle a été remise en route une semaine avant.
Ma seul peur était de ne pas avoir la moto pour le motogp de Barcelone. Elle a été remise en route une semaine avant.
L'angoisse. Mais bravo le pro !
Le prof- Gros posteur du forum
Alors reception de mon 1er article :
Rien a dire, emballage propre qualité des pièces et finitions superbe, j'attends ma moto pour essayer le montage
Rien a dire, emballage propre qualité des pièces et finitions superbe, j'attends ma moto pour essayer le montage
je veux bien des photo une fois monté, ces parce carter m'interesse un peu pour cacher la misere en dessous, mon carter gauche est rayé
elles sont dispo en noir complet ? tu à un lien ?
edit: c'est bon trouvé, mais je trouve ca un poil cher pour du chinois, 69€, à voir la qualité https://fr.aliexpress.com/item/Motoo-Free-Shipping-NEW-Engine-Guard-Protector-Engine-Guard-Case-Slider-Cover-Protector-Set-For-YAMAHA/32825845068.html?spm=a2g0w.search0104.3.204.av0557&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_1_10152_10151_10065_10344_10068_10342_10343_10340_10341_10084_10083_10613_10305_10304_10615_10307_10614_10306_10302_10059_10314_10184_10534_100031_10604_10103_10142,searchweb201603_1,ppcSwitch_4&algo_expid=c6deedf9-54a0-476b-a42d-677003494570-28&algo_pvid=c6deedf9-54a0-476b-a42d-677003494570&priceBeautifyAB=0
elles sont dispo en noir complet ? tu à un lien ?
edit: c'est bon trouvé, mais je trouve ca un poil cher pour du chinois, 69€, à voir la qualité https://fr.aliexpress.com/item/Motoo-Free-Shipping-NEW-Engine-Guard-Protector-Engine-Guard-Case-Slider-Cover-Protector-Set-For-YAMAHA/32825845068.html?spm=a2g0w.search0104.3.204.av0557&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_1_10152_10151_10065_10344_10068_10342_10343_10340_10341_10084_10083_10613_10305_10304_10615_10307_10614_10306_10302_10059_10314_10184_10534_100031_10604_10103_10142,searchweb201603_1,ppcSwitch_4&algo_expid=c6deedf9-54a0-476b-a42d-677003494570-28&algo_pvid=c6deedf9-54a0-476b-a42d-677003494570&priceBeautifyAB=0
Dernière édition par chtit le Mar 9 Jan 2018 - 14:50, édité 2 fois
[quote="chtit"]je veux bien des photo une fois monté, ces parce carter m'interesse un peu pour cacher la isere en dessous, mon carter gauche est rayé
elles sont dispo en noir complet ? tu à un lien ? [/quote
Veux tu que je te retrouve le liens ?
Me semble que oui il y avait tout les coloris.
J'ai ma moto jeudi (pose traqueur )]
elles sont dispo en noir complet ? tu à un lien ? [/quote
Veux tu que je te retrouve le liens ?
Me semble que oui il y avait tout les coloris.
J'ai ma moto jeudi (pose traqueur )]
j'ai editer mon message, je les ai trouvé
Oui c'est bien celui la,j'ai payer 74 euros j'ai choisis celui avec le plus de bon retour.
Une fois monté (si toute fois il s'adapte) je te ferais des photos, peut être que ça t'aideras d'avantage.
Une fois monté (si toute fois il s'adapte) je te ferais des photos, peut être que ça t'aideras d'avantage.
Il faut surtout faire attention aux vis avec les chinois, j'en ai déjà eu des abîmées.
Si tu sens que ça résiste ne force pas, tu visses dans le carter direct et il est moins solide que des vis inox.
Autre petit souci potentiel : les fuites d'huile côté gauche.
Si tu sens que ça résiste ne force pas, tu visses dans le carter direct et il est moins solide que des vis inox.
Autre petit souci potentiel : les fuites d'huile côté gauche.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5