Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Le top 3 des accessoires indispensables.

+14
decadence
Florian
Miura
Jeremob
passepoil
zzorglub
chtit
synapse38
Samytone21
iron man
Adri-46
Floyd31
jyti
oklesse
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par iron man Jeu 11 Jan 2018 - 9:16

Floyd31 a écrit:J'utilise le coyote en application tph avec le Bluetooth dans le casque et ça marche vraiment pas mal
Ouais  super tu peux me rencarder la dessus on m'a dit que ça coûtait 5€ par mois mais je vois pas du tout ce tarif  et j'en ai une craquée qui marche bien mais qui parfois je ne sais pas pourquoi ne signale pas  bon c'est déjà pas mal mais j'ai toujours le stress de tomber sur ce qu'il ne faut pas .... Donc si c'est trop cher je conserve la mienne mais à 5€/mois je commence à réfléchir si toutes fois les services surtout pour les radars le reste je m'en fou les bouchons accidents et autres en moto pas de soucis et le gps je le mets plus avec le smartphone car le processeur chauffe à fond et à un moment donné il couperet la fini plus de gps ... adieu le nord le sud et les autres comme à l'ancienne tout aux panneaux et au pif ...
Bon ... Bref si ça fonctionne bien cette appli et que pas cher un bon Tom Tom ça vaut 100 balles sur le net j'ai déjà le support étanche... Si non je garde mon appli coyote craquer qui est pas mal du tout mais qui des fois aller savoir pk...elle n'avertie pas ...je ne sais pas pk...

iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10548
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par decadence Jeu 11 Jan 2018 - 9:48

peut être tout simplement car le radar n'est pas encore signalé ? ou qu'elle perds le GPS, ou qu'elle croit que tu roules dans l'autre sens ... sinon tu changes de téléphone pour un truc qui tient un peu plus la charge en gps Smile

pour cent euros t'as des redmi 4 ou redmi note 4 ( en version globale, donc plus adaptée pour le réseau français) qui font bien le job si t'es pas trop gourmand (ou pressé, la livraison de chine est un peu longue, et si tu veux pas te prendre des frais de douane, tu évites à tout prix DHL & co ^^)
decadence
decadence
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2016
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par oklesse Jeu 11 Jan 2018 - 9:56

Certain d'entre vous roule avec une inclinaison de plaque en mode panneau solaire ? Razz
oklesse
oklesse
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 627
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : 93250

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par Floyd31 Jeu 11 Jan 2018 - 9:57

L'application smartphone Coyote, c'est 12 par mois, mais quand tu prends à l'année, c'est 49€, soit en moyenne 4€ par mois et je ne les regrette pas. Ca marche vraiment pas mal et ça m'a évité pas mal d'amendes.
J'avais un boitier avant et je payais donc les 12€/mois. Et bien l'appli marche largement aussi bien et comme j'ai toujours mon tel avec moi contrairement au boitier, je peux l'utiliser avec n'importe quel véhicule
avatar
Floyd31
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 449
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par oklesse Jeu 11 Jan 2018 - 10:08

Le boîtier coyote moto c'est celui ci ? https://m.darty.com/m/achat/gps_autoradio_dvd_portable/gps_avertisseur_radar/avertisseur_radar/coyote_mini.html?store=907015&dartycid=sea_shopping-local_PLA-Telephonie-et-Mobilite/Assistant-d-Aide-a-la-Conduite_adgroup_Assistant-d-Aide-a-la-Conduite/Coyote&s_kwcid=AL!289!3!{creative}!{matchtype}!{placement}!{network}!!{keyword}&ef_id=WYC0jwAAAGs37gfG:20180111090652:s
oklesse
oklesse
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 627
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : 93250

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par chtit Jeu 11 Jan 2018 - 12:26

sinon y'a Waze qui fonctionne tres bien aussi, et il est gratuit Wink
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2917
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par oklesse Jeu 11 Jan 2018 - 16:10

Franchement les mecs... le mieux c'est de rouler à 60 quand c'est 70... 42 quand c'est 50... Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 2923201198

Plus sérieusement sur Paris,périph et a86 je roule entre 90 et 100 casi tout le temps  et j'ai  perdue 3 pts en 12 ans de permis. Donc je me sent pas vraiment persécuté.

Après la seul vrais  solution c'est d'assumer , Gggaaaaazzzzzzz Razz
oklesse
oklesse
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 627
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : 93250

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par decadence Jeu 11 Jan 2018 - 16:21

Étonnant, surtout avec le nombre de radar au klm sur le periph de Paris ... Je suis loin de prendre la meule tous les jours, les rares fois ou je fais 10 bornes de périph matin et soir pour aller au taff, je fais hyper gaffe aux radars, et j'ai manqué de me faire flasher plus d'une fois alors que je fais mon possible pour vraiment respecter le 70 ...
decadence
decadence
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2016
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par Jeremob Jeu 11 Jan 2018 - 16:27

decadence a écrit:Étonnant, surtout avec le nombre de radar au klm sur le periph de Paris ... Je suis loin de prendre la meule tous les jours, les rares fois ou je fais 10 bornes de périph matin et soir pour aller au taff, je fais hyper gaffe aux radars, et j'ai manqué de me faire flasher plus d'une fois alors que je fais mon possible pour vraiment respecter le 70 ...

Chaque jour pour aller au boulot (aller/retour), je passe devant 14 radars automatiques (feux et/ou vitesses).
Multipliés par 5 jours x 48 semaines par an, ça représente 3360 passages devant des radars, chaque année, rien que pour les trajets boulot.

Il y a des années, où je ne reçois aucun PV. Je peux donc m'estimer chanceux statistiquement.
Par contre, 3360 passages annuels, si c'est pas de la persécution, je me demande ce que c'est ...
Jeremob
Jeremob
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 490
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : Thonon les Bains (74)

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par oklesse Jeu 11 Jan 2018 - 16:36

Un énorme avantage sur Paris c'est le trafic, je passe bien souvent en interfil di coup suis à l'abris des flash Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 67213253
oklesse
oklesse
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 627
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : 93250

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par iron man Jeu 11 Jan 2018 - 17:16

Putain les mecs je vous tire mon chapeau 3000 Passages devant des dizaines de radars moi il m'aurait foutu en cabane c'est sur!!! Non sans rire je déconne mais c'est vraiment la louze ces p... De radars je vais regarder cette appli de près, c'est dommage celle que j'ai est une coyote craqué mais quelques fois je suis passé devant des radars et elle m'a pas signalé bon je les connaissais donc pas grave mais du coup j'ai perdu un peu confiance...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10548
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par decadence Jeu 11 Jan 2018 - 17:21

haahahha après calcul, j'dois passer devant une quinzaine de radars également ... sauf que je la prend que rarement la meule pour aller au taff... heureusement pour mon permis
decadence
decadence
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2016
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par dgillou Jeu 11 Jan 2018 - 17:25

Personne n'est tenté par l'Inforad moto ?
Je l'avais sur ma précédente bécane et cela s'est souvent avéré utile.
Je crois que Passepoil en a monté un sur sa belle rouge.
Un commentaire, Pascal ?
dgillou
dgillou
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 129
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : GIF sur YVETTE

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par oklesse Jeu 11 Jan 2018 - 18:06

dgillou a écrit:Personne n'est tenté par l'Inforad moto ?
Je l'avais sur ma précédente bécane et cela s'est souvent avéré utile.
Je crois que Passepoil en a monté un sur sa belle rouge.
Un commentaire, Pascal ?

Il nous faudrait un véritable retour d'un motard qu'on utilise souvent sa belle .

Car oui ça m'intéresse beaucoup même
oklesse
oklesse
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 627
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : 93250

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par poon Jeu 11 Jan 2018 - 18:56

L'Inforad, c'est top.

J'ai la version "M1", non communicant; les zones de danger sont bien signalées quand je pars dans un coin que je ne connais pas.

Je suis arrivé au mois de Mars dans la charente-maritime, et je remercie l'inforad!!! Juste des mise à jour à faire régulièrement.

Je l'avais sur mes deux dernières motos, à savoir un 1000 Fazer et un 800 VFR. Pareio, c'est top...
poon
poon
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 126
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : La Rochelle

http://afdm.org

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par oklesse Jeu 11 Jan 2018 - 19:01

http://inforad.net/produit/kit-moto-inforad-communicant/.

C'est celui ci le M2?
oklesse
oklesse
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 627
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : 93250

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par Miura Ven 12 Jan 2018 - 19:31

Sérieusement : de bonnes suspensions.
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7884
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par oklesse Ven 12 Jan 2018 - 19:57

Miura a écrit:Sérieusement : de bonnes suspensions.

Je reçois ma Tracer lundi a 17h... et J'appréhende beaucoup, avec cette histoire d'amortisseur de série minable... comment une moto noté 4.6/5 peut elle être si peu agréable a conduire ? affraid affraid affraid
oklesse
oklesse
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 627
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : 93250

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par iron man Ven 12 Jan 2018 - 23:08

oklesse a écrit:
Miura a écrit:Sérieusement : de bonnes suspensions.

Je reçois ma Tracer lundi a 17h... et J'appréhende beaucoup, avec cette histoire d'amortisseur de série minable... comment une moto noté 4.6/5 peut elle être si  peu agréable a conduire  ? affraid affraid affraid

attends  attends rassure toi, Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 3393467514
j'ai gardé la tracer un an avant de mettre le kit de Fred, j'ai toujours dit que ma tracer tenait très bien la route et je me régalais avec mais,
je trouvais que l'arrière était très secs sur mauvais revêtement et l'avant très vif trop même, sans pour autant te faire peur mais l'avant plonge un peu trop à mon gout mais attention moi je n'ai jamais eu une seule fois des louvoiement comme certain donc ça m'a permis d'attendre puis avec tous les retours supers positifs que j'ai lu sur le forum et les dires de quelques potes à moi j'ai franchi le pas et là j'ai connu la nuit et le jour mais ce qui ne veut pas dire que la tracer est inconduisible en version origine certainement pas!!!
tu n'en tire pas sa quintessence c'est tout...

et pour son prix tu peux te permettre d'en faire un top game pour pas très cher quand tu regarde la concurrence t'as très vite compris que t'as pas fait le mauvais choix alors tkt pas tu vas t'éclater ça c'est une certitude Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 4159379539  ...!!!Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10548
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par oklesse Ven 12 Jan 2018 - 23:19

iron man a écrit:
oklesse a écrit:
Miura a écrit:Sérieusement : de bonnes suspensions.

Je reçois ma Tracer lundi a 17h... et J'appréhende beaucoup, avec cette histoire d'amortisseur de série minable... comment une moto noté 4.6/5 peut elle être si  peu agréable a conduire  ? affraid affraid affraid

attends  attends rassure toi, Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 3393467514
j'ai gardé la tracer un an avant de mettre le kit de Fred, j'ai toujours dit que ma tracer tenait très bien la route et je me régalais avec mais,
je trouvais que l'arrière était très secs sur mauvais revêtement et l'avant très vif trop même, sans pour autant te faire peur mais l'avant plonge un peu trop à mon gout mais attention moi je n'ai jamais eu une seule fois des louvoiement comme certain donc ça m'a permis d'attendre puis avec tous les retours supers positifs que j'ai lu sur le forum et les dires de quelques potes à moi j'ai franchi le pas et là j'ai connu la nuit et le jour mais ce qui ne veut pas dire que la tracer est inconduisible en version origine certainement pas!!!

et pour son prix tu peux te permettre d'en faire un top game pour pas très cher quand tu regarde la concurrence t'as très vite compris que t'as pas fait le mauvais choix alors tkt pas tu vas t'éclater ça c'est une certitude Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 4159379539  ...!!!Wink    

Fiouu tu me rassure je peux re poser la bouteille de Jack Daniel's et les doliprane lol Razz Razz Razz

J'attends le Mp de Fred pour entamer l'achat des Amorto (contacte dans le 95 ), mais c'est vrais que il y a tellement de points négatifs sur cette partie la de la moto, que  ça te fais vraiment réfléchir Neutral .

Un autre point important, pour quoi aucun Magasine moto en parle ? ou presque pas ? lobby ?

Bref,Effectivement pour 10.000 euros c'est pas 500 qui vont me tuer surtout si la moto n'est plus la même après l'opération, lundi soir je vais rouler et tester la bête, pardon la belle Twisted Evil  pour voir ses point fort, mais surtout ses points faibles, après suis-je assez bon pilote pour  la poussez dans ses dernier retranchement... peut-être pas tongue .
oklesse
oklesse
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 627
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : 93250

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par iron man Ven 12 Jan 2018 - 23:47

[/quote]

Fiouu tu me rassure je peux re poser la bouteille de Jack Daniel's et les doliprane lol Razz Razz Razz

J'attends le Mp de Fred pour entamer l'achat des Amorto (contacte dans le 95 ), mais c'est vrais que il y a tellement de points négatifs sur cette partie la de la moto, que  ça te fais vraiment réfléchir Neutral .

Un autre point important, pour quoi aucun Magasine moto en parle ? ou presque pas ? lobby ?

Bref,Effectivement pour 10.000 euros c'est pas 500 qui vont me tuer surtout si la moto n'est plus la même après l'opération, lundi soir je vais rouler et tester la bête, pardon la belle Twisted Evil  pour voir ses point fort, mais surtout ses points faibles, après suis-je assez bon pilote pour  la poussez dans ses dernier retranchement... peut-être pas tongue .[/quote]

pourquoi dis tu ça en moto avec l' expérience de la route on s'améliore tout le temps cheers  quand c'est une passion on prend le temps et ça vient et tu la pousseras sans problème il faut juste bien la connaître et bien te connaître et déconne pas un jack daniel's ça se partage !!!

non trève de conneries oui c'est un vrai pousse au crime cette meule t'as tout le temps envie d'ouvrir en grand mais bon elle à quelques petits manques qui se corrige bien avec quelques € mais bon a 10000 balles ça peut encore passer non franchement même stock ça te permet d'attendre et c'est bien car quand tu vas mettre les amortos tu vas croire avoir acheter une nouvelle bécane mais je te mens pas tu verras... c'est mortel

et fait bien gaffe à toi quand même si tu la pousses dans ses derniers retranchements, elle envoie sa mère!!!  Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 67213253  Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 67213253
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10548
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par oklesse Ven 12 Jan 2018 - 23:53

Votre commande comporte les articles suivants :

Référence Désignation
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad MS1MT09-RDFSM-KGASMT09-5502000 Pack Spécial suspensions Stage 1 MT09,Tracer et XSR900 14-17 80 kg - Route solo - Ressort rouge MT09 et XSR 900 (15W) Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 4159379539 Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 4159379539 Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 4159379539 Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 4159379539
Voila j'en fais partie face

Il faut absolument que je sorte de Paris pour rouler, avant quand j’étais dans e club GSXR il y avait une sortie tout les week-end parfois plusieurs par semaine, et j'avais vraiment bien progresser cheers , j’espère trouver des camarades de jeux sur le 75 Razz Razz
oklesse
oklesse
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 627
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : 93250

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par Miura Sam 13 Jan 2018 - 10:27

Perso, j'ai trouvé qu'au bout de quelques milliers de kilomètres les suspensions d'origine (malgré un réglage tip-top qui me convenait parfaitement, ni trop molles, ni trop fermes) accusaient le coup sur petites routes départementales ou vicinales au revêtement parfois très mauvais (au fin fond de l'Ardèche rurale et montagnarde...).
Sensation d'en prendre plein les bras, plein les reins... Petit coup de raquette extrêmement désagréable lors d'un freinage brutal très appuyé dans une descente en virolos prise un peu vite... (même celui que je venais de doubler s'en est aperçu)
Gros changement depuis l'installation de suspensions "ad hoc". Ce sont enfin de vraies suspensions qui amortissent vraiment ! Pas eu le loisir de beaucoup rouler depuis, mais c'est le jour et la nuit. La moto est redevenue agréable.
PS : Je n'ai pas une Tracer, mais une MT "de base".
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7884
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par oklesse Sam 13 Jan 2018 - 10:40

Au départ je voulais acheter support de plaque,feux led + av et ar et les liserė de jantes x2, mais en parcourant de fond en comble le fofo ( Encore merci vous avez étais une mine d'informations)j'ai bien compris que le changement des "SUS" aller changer fondamentalement la moto.

J'attends lundi avec grande impatiente  Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 4159379539  Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 4159379539  Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 4159379539


Dernière édition par oklesse le Sam 13 Jan 2018 - 13:29, édité 1 fois
oklesse
oklesse
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 627
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : 93250

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par Adri-46 Sam 13 Jan 2018 - 13:16

Tu nous fera un petit CR sur le post dédié Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 1719152086
Adri-46
Adri-46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par oklesse Sam 13 Jan 2018 - 13:37

Adri-46 a écrit:Tu nous fera un petit CR sur le post dédié Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 1719152086


Oh que oui !cheers! , Je ne sais pas combien de temps je vais rouler avec les Amortisseurs d'origines, mais d'évidence pas assez pour être totalement objectif.

J'attends le contacte de Fred pour le Montage , ça me laisse le temps d'ici la de me faire une idée des suspensions d'origine.

Oh My Dog que j'ai Hâte !

oklesse
oklesse
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 627
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : 93250

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par jyti Sam 13 Jan 2018 - 14:38

Attention tout de même lors des poussées dans les derniers retranchements, vous risquez de recevoir des photos souvenirs par la poste ... ; )


Les suspensions bien que basiques permettent de rouler et maintiennent le prix dans des fourchettes très intéressantes.

Cela permet aussi d'optimiser son véhicule à son usage route/duo/circuit, permettant ainsi d'y consacrer le juste prix !

Les journalleux sont un peu trop oublieux des modifs qu'apportent beaucoup d'entre nous aux montures et ont souvent des avis un peu trop définitifs.
jyti
jyti
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1152
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par Le prof Sam 13 Jan 2018 - 14:42

@Oklesse : tu vas te régaler, ne t'inquiète pas. Perso, j'ai changé les amortos car venant d'un Gex, je trouvais que ça manquait de rigidité. En revanche, ce qui n'a vraiment pas fait long feu, ce sont les pneus.
avatar
Le prof
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Cournonterral

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par Adri-46 Sam 13 Jan 2018 - 14:57

De toute façon, pour avoir regardé tout ce qui concerne ce pack suspensions, je n'ai à ma connaissance vue aucun retour négatif.
Certaines personnes (moi y compris) ont opter pour une cartouche hydraulique supplémentaire de fourche pour avoir un rendement optimal.
Mais dans tous les cas, ce pack est une réussite, ça ne fait aucun débat.
Adri-46
Adri-46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par oklesse Sam 13 Jan 2018 - 15:29

Le prof a écrit:@Oklesse : tu vas te régaler, ne t'inquiète pas. Perso, j'ai changé les amortos car venant d'un Gex, je trouvais que ça manquait de rigidité. En revanche, ce qui n'a vraiment pas fait long feu, ce sont les pneus.


Mdr ça c'est rassurant Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 1109529184

Effectivement Adri vue le nombres de retour positifs c'est un investissement zéro risque
oklesse
oklesse
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 627
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : 93250

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par Fred Sam 13 Jan 2018 - 15:38

Un pot, une selle (trop tape cul d'origne) et en effet un pack Hyperpro !
Ensuite c'est de la balle cette moto ! (ha j'oubliais une bulle plus sympa quand même).

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le top 3 des accessoires indispensables. - Page 3 Empty Re: Le top 3 des accessoires indispensables.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum