New rider paname!
+17
iron man
Speedfan
Jamesa
Alainvroom
Charnay78
phiou13
asperos
pegase22
letracer
allroad18
pascal mt09
domdom42
Florian
Bozerman
loulou57
Le prof
xcore16
21 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: New rider paname!
Oh merde. Chute à moto ?
Le prof- Gros posteur du forum
Le prof a écrit:Oh merde. Chute à moto ?
Presque ! En scooter !!! Une bonne femme ma percuter a l’arrière de mon scooter sur le coter puis a pris la fuite...
Quand je lis ça moi!!!xcore16 a écrit:Le prof a écrit:Oh merde. Chute à moto ?
Presque ! En scooter !!! Une bonne femme ma percuter a l’arrière de mon scooter sur le coter puis a pris la fuite...
Il me vient une envie
Tu as pu la choper par la suite ?
ou non ...
t'as pas vu la plaque ?
et après on te casse les c.... Avec la vitesse si on regardait les gens pour qui la conduite et une action comparable à celle de d'aller au petit coin et je suis poli peut être que ça commencerait à nettoyer le plateau des conducteurs (trices) de ce genre ...mais qu'elle utopie !!!! Des bons coups de bottes dans les portières qui se perdent !!!!
iron man- Modérateur
iron man a écrit:Quand je lis ça moi!!!xcore16 a écrit:Le prof a écrit:Oh merde. Chute à moto ?
Il me vient une envie
Tu as pu la choper par la suite ?
ou non ...
t'as pas vu la plaque ?
et après on te casse les c.... Avec la vitesse si on regardait les gens pour qui la conduite et une action comparable à celle de d'aller au petit coin et je suis poli peut être que ça commencerait à nettoyer le plateau des conducteurs (trices) de ce genre ...mais qu'elle utopie !!!! Des bons coups de bottes dans les portières qui se perdent !!!!
Malheureusement non... Le temps de me relever BAM, elle à pris la fuite. La police n’était pas non plus intéresser par mon cas, sans doute à cause de la date (25 décembre). Vue que le scooter et assuré au minima donc zéro remboursement car tiers non identifié.
Résultat = Matériel: Casque, Pantalon moto, Gants, scooter HS. Corporel: Scaphoïde fracturer
Donc voila, heureusement que la moto na rien héhé
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 2 sur 2