Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule

+6
JL61MT09
Fmax01
robertbond
Frene57
Rodolphe46
SuperPoule
10 participants

Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule Empty Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule

Message par SuperPoule Mar 27 Juin 2017 - 23:34

Salut tout le monde  Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule 67213253

Avec un peu de retard et quelques péripéties (hilarantes à souhait, cf ma préz), je vous présente la remplaçante de Samantha (partie voir ailleurs  Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule 3792519033  ), Scarlett :
Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule 14966220170323140814
Acheter d'occasion à un mec super sympa ! A peine 1 an et 3500 km. Et surtout : Lava Red  Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule 3087849249  Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule 4159379539  Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule 3087849249  Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule 4159379539  Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule 3087849249
En accessoires, il y avait :
    - top case 50L Yamaha (avec capot rouge) sur un support Givi
    - ligne Akra (qui fait un boucan du diable !  Twisted Evil  mais finalement appréciable)
    - biellette de rabaissement (j'ai fait remettre en origine : une histoire de béquille qui rentre dans un trou... fun ou pas)
    - kit déco sympa (dont la moitié a fondu lors d'une rencontre "inopinée", du coup, on a égalisé)

Je lui ai rajouté très rapidement les roues de skate en guise de protection d'axes de roue AV&AR Idea (PS : ça marche bien, bien, bien ! )
J'aurai dû prendre le temps de monter par la même occasion les pare carter Givi qui attendaient dans le garage... Maintenant, c'est fait  Very Happy

Je lui ai rajouté/changé (ou dans un futur proche) :
    - la grille radiateur Yamaha (les "low-cost" ne me plaisent absolument pas)
    - les leviers courts "chinois" ROUGE
    - des cligno LED IXS séquentiels
    - le top case Givi Maxia 4 56L avec sa platine M7
    - selle confort Briant ????
    - bulle d'origine raccourcit par mes soins
- feu arrière séquentiel Motodynamic
- diabolo "chinois"
- support tel Shad au-dessus du compteur (accroché sur le support de la bulle)

Mais surtout, je pense que je vais lui offrir le petit pack Mshock+ressort de Ul'TeamBike. Enfin, je ne sais pas car venant d'une MT07, je trouve que la bécane tient bien la route (pour mon "pilotage" de tata noob qui ne pose pas le genou) Smile

Changement des caches latéraux qui se cassaient sous la selle... (sous garantie, bien sûr)

En ce moment, je teste sans les pare-main.

Et vite vite que je finisse ces D222 pour essayer les M7RR Laughing

Dernière édition par SuperPoule le Lun 10 Juil 2017 - 12:13, édité 1 fois
SuperPoule
SuperPoule
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule Empty Re: Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule

Message par Rodolphe46 Mer 28 Juin 2017 - 0:21

Chouette look cheers
Rodolphe46
Rodolphe46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule Empty Re: Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule

Message par Frene57 Mer 28 Juin 2017 - 2:20

Franchement Mickaël j'ai fais 14000 bornes sur la MT07 full origine et je suis d'accord avec toi que les amortos de la Tracer900 sont mieux mais juste avec un amorto arrière ShockFactory (367€ chez Fred d'Ulteambike) ça change carrément tout niveau confort. Je ne suis pas un pilote non plus mais quand tu tapes 400/500 bornes t'es content d'avoir plus de confort.
Frene57
Frene57
Posteur fréquent du forum

Message par robertbond Mer 28 Juin 2017 - 4:07

belle machine Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule 960040208 Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule 139277811
robertbond
robertbond
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Message par Fmax01 Mer 28 Juin 2017 - 9:04

jolie machine
Fmax01
Fmax01

Message par JL61MT09 Mer 28 Juin 2017 - 9:17

très belle !
JL61MT09
JL61MT09

Message par SuperPoule Mer 28 Juin 2017 - 10:57

Merci les gars ! Very Happy Mais faut que je mettes une photo plus récente... Embarassed
Frene57 a écrit:Franchement Mickaël j'ai fais 14000 bornes sur la MT07 full origine et je suis d'accord avec toi que les amortos de la Tracer900 sont mieux mais juste avec un amorto arrière ShockFactory (367€ chez Fred d'Ulteambike) ça change carrément tout niveau confort. Je ne suis pas un pilote non plus mais quand tu tapes 400/500 bornes t'es content d'avoir plus de confort.
C'est plus une question de tenue de route que de confort, ce que je recherche. Histoire de pouvoir envoyer un peu Twisted Evil
SuperPoule
SuperPoule
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par David DK Mer 28 Juin 2017 - 11:53

Zolie solie avec cette déco je trouve Twisted Evil

David DK
David DK
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par SuperPoule Lun 10 Juil 2017 - 12:18

Petite mise à jour :
Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule Mini_67544520170707185007
Oui, oui, elle est crade... Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule 3792519033
J'attends les embouts de guidon "chinois" et faut que je me décide pour les suspattes (surtout pour le montage des ressorts avant)...
SuperPoule
SuperPoule
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Frene57 Lun 10 Juil 2017 - 18:58

C'est vrai que sans les pares mains elle n'est pas dégueu... J'espère que tu as pris des embouts de guidon rouge Smile
Frene57
Frene57

Message par SuperPoule Sam 15 Juil 2017 - 7:52

Frene57 a écrit:J'espère que tu as pris des embouts de guidon rouge Smile
Je les attends depuis 2 - 3 semaines... bounce
SuperPoule
SuperPoule
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par SuperPoule Dim 6 Aoû 2017 - 11:19

Hier, je vais chercher mon "mini"-four :
Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule Mini_42828220170805192000
Vous pouvez admirer son pelage d'été (sans pare-main, bulle raccourci) Cool
SuperPoule
SuperPoule
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par phiou13 Dim 6 Aoû 2017 - 11:38

Superbe Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule 1719152086
phiou13
phiou13
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Frene57 Dim 6 Aoû 2017 - 12:46

Ahhhh les embout de guidon sont arrivés !!
Très jolie comme ça. Je suis sûr que tu as mis plus de temps à charger ton mini-four qu'à faire le trajet Laughing
Sinon avec la bulle raccourcie comme ça tu n'as pas trop de pression sur le support de téléphone ??
Frene57
Frene57

Message par SuperPoule Dim 6 Aoû 2017 - 15:20

Merci phiou13  Smile
Frene57 a écrit:Ahhhh les embout de guidon sont arrivés !!
Yep ! Very Happy Un peu long pour une fois... (un peu comme ma...)
Moyen satisfait : c'est la même câme que les leviers, j'en suis conscient (pas assez rouge mais ça va et puis il y a le logo MT) mais ils font le taff.
Frene57 a écrit:Très jolie comme ça. Je suis sûr que tu as mis plus de temps à charger ton mini-four qu'à faire le trajet Laughing
Comment tu sais ?! Je suis rentré en mode B quand même : j'avais une tarte aux pèches dans le top case Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule 1109529184
Frene57 a écrit:Sinon avec la bulle raccourcie comme ça tu n'as pas trop de pression sur le support de téléphone ??
Une pression ?! Où ça ??? Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule 3393467514
Les seules fois où le support tombe, c'est moi qui l'ai mal fixé Rolling Eyes (c'est rare). Par contre, il prend toute la flotte... heureusement que le S7 est étanche 🐰
SuperPoule
SuperPoule
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par SuperPoule Mar 22 Aoû 2017 - 19:43

Admirez la bôgossitude  Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule 4159379539
Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule Mini_67313820170822180331Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule Mini_47057120170822180345Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule Mini_64076120170822180401Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule Mini_42441020170813175453Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule Mini_58216420170822180415
SuperPoule
SuperPoule
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Frene57 Mar 22 Aoû 2017 - 20:27

Ni trop, ni pas assez. Juste ce qu'il faut.
Et le fait que ce soit réfléchissant j'aime bien !
Frene57
Frene57

Message par iron man Mer 23 Aoû 2017 - 0:17

SuperPoule a écrit:Salut tout le monde
Mais surtout, je pense que je vais lui offrir le petit pack Mshock+ressort de Ul'TeamBike. Enfin, je ne sais pas car venant d'une MT07, je trouve que la bécane tient bien la route (pour mon "pilotage" de tata noob qui ne pose pas le genou) Smile

salut Superpoule,
si je peux te donner une info, j'ai acheté ma tracer le 1/07/2016 elle a donc tout juste un peu plus d'un an et 17000 au compteur, ça a été 17000 de plaisir de tous les instants jamais un louvoiement comme certaines jamais une fausse note ... pour l'équiper en mieux après moult lectures du forum, avec certaines discussions de mes potes , etc...

j'ai décide de me faire un plaisir et je suis allé chez fred de ulteambike et je l'ai faite équipée par ses soins, de l'ensemble stage 1 shock factory ressort andreani huile racing et bielettes de rehausse de plus j'ai fait mettre un amorto de direction GPR avec 20 positions de reglage et bien c'est tout simple:

le 11/08/2017 à 14 h 30 j'ai acheté une autre machine sortie des ateliers de Fred, j'avais vendu ma tracer pour une arme fatale Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule 2986783865 je pensais que ça aller me changer mes repères quelques impressions différentes...etc, que neni !!! tu as une nouvelle bécane de ouf ... tu ne calcules plus rien, si la route est défoncée ou pas, plus ça tourne, au fils des kms tu t’aperçois que tu recules les distances de freinage que tu affines tes trajectoires sans forcer, que l'avant qui était léger comme une plume, tu le règles à ta guise en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire grasse à la molette du GPR de plus au freinage la moto descend droite, plus de plongée sur l'avant, du lourd je te dis, du très lourd!!!

UNE BOMBE ATOMIQUE!!! que tu réapprends à piloter, mais rassure toi ça reviens très très vite Twisted Evil ......

alors je me garderais bien de te donner un quelconque conseil mais si tu veux te faire plaisir et t'exploser les sensations, va voir Fred ou cde lui son ensemble mais attention une fois que tu y auras goutter tu ne pourras plus revenir en arrière c'est blufflant !!!! en plus le rapport qualité prix et top niveau

non non je ne suis pas son commercial .... Wink

voila je voulais t'en parler car moi j'en suis enchanté et le mot est très faible ...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Message par SuperPoule Jeu 24 Aoû 2017 - 0:21

Salut iron man,

Merci pour ton avis/partage/conseil :>
Ne t'en fait pas : la commande était faite début août et j'ai déjà reçu la moitié du kit (SF en vacs une semaine de plus que Ul'TB).
Montage de la fourche prévu le 5 septembre par un mécano du coin et je vais monter l'amorto dès que je le recevrai Wink
J'espère voir la différence, à mon petit niveau ^^
SuperPoule
SuperPoule
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par iron man Jeu 24 Aoû 2017 - 0:38

J'espère voir la différence, à mon petit niveau ^^[/quote]

Tkt tu la verras la différence j'y mettrai ma main à couper ....enfin presque Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule 2824428614
Tu vas être bluffé !!
WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Message par Fmax01 Jeu 24 Aoû 2017 - 11:40

iron man a écrit:
SuperPoule a écrit:Salut tout le monde

salut Superpoule,
si je peux te donner une info, j'ai acheté ma tracer le 1/07/2016 elle a donc tout juste un peu plus d'un an et 17000 au compteur, ça a été 17000 de plaisir de tous les instants jamais un louvoiement comme certaines jamais une fausse note ... pour l'équiper en mieux après moult lectures du forum, avec certaines discussions de mes potes , etc...

j'ai décide de me faire un plaisir et je suis allé chez fred de ulteambike et je l'ai faite équipée par ses soins, de l'ensemble stage 1 shock factory ressort andreani huile racing et bielettes de rehausse de plus j'ai fait mettre un amorto de direction GPR avec 20 positions de reglage et bien c'est tout simple:

le 11/08/2017 à 14 h 30  j'ai acheté une autre machine sortie des ateliers de Fred, j'avais vendu ma tracer pour une arme fatale Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule 2986783865 je pensais que ça aller me changer mes repères quelques impressions différentes...etc, que neni !!! tu as une nouvelle bécane de ouf ... tu ne calcules plus rien, si la route est défoncée ou pas, plus ça tourne, au fils des kms tu t’aperçois que tu recules les distances de freinage que tu affines tes trajectoires sans forcer, que l'avant qui était léger comme une plume, tu le règles à ta guise en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire grasse à la molette du GPR de plus au freinage la moto descend droite, plus de plongée sur l'avant, du lourd je te dis, du très lourd!!!

UNE BOMBE ATOMIQUE!!! que tu réapprends à piloter, mais rassure toi ça reviens très très vite Twisted Evil ......  

alors je me garderais bien de te donner un quelconque conseil mais si tu veux te faire plaisir et t'exploser les sensations, va voir Fred ou cde lui son ensemble mais attention une fois que tu y auras goutter tu ne pourras plus revenir en arrière c'est blufflant !!!! en plus le rapport qualité prix et top niveau

non non je ne suis pas son commercial .... Wink

voila je voulais t'en parler car moi j'en suis enchanté et le mot est très faible ...

Que dire de plus si ce n'est que de confirmer ton ressenti +1

Quoique l'on en dise, la Tracer est vraiment une superbe machine à donner la banane Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule 1719152086
Fmax01
Fmax01

Message par SuperPoule Ven 25 Aoû 2017 - 9:43

Je me baladais tranquille et là ! Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du ... et ben, du rouge Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule 3087849249
Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule Mini_23151220170824190432Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule Mini_65615520170824190457
Samantha et Scarlett enfin réunies pour un court instant :coeur:
SuperPoule
SuperPoule
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par SuperPoule Jeu 10 Mai 2018 - 12:48

Bon, la Tracer est partie...  Sad
Bon vent, Scarlett ! Je ne t'oublierai pas  Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule 3792519033
Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule Inked20180509_140216_LI
SuperPoule
SuperPoule
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Trace13 Jeu 10 Mai 2018 - 20:22

SuperPoule a écrit:Bon, la Tracer est partie...  Sad
Bon vent, Scarlett ! Je ne t'oublierai pas  Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule 3792519033
Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule Inked20180509_140216_LI

place à Johansson? Rolling Eyes

le tout c'est quelle t'ait donné du fun. Neutral

Trace13
Trace13
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par SuperPoule Lun 28 Mai 2018 - 21:45

Trace13 a écrit:
place à Johansson?  Rolling Eyes
le tout c'est quelle t'ait donné du fun.  Neutral
Non Laughing
Elle est super mais je souhaitais revenir au format roadster qui me correspond plus. Et puis, j'avais du mal à la manier à l'arrêt et ça m'agaçait... Place à la nouvelle Scarlett, la Tracer Lava Red de SuperPoule 4159379539
SuperPoule
SuperPoule
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par iron man Mar 29 Mai 2018 - 7:43

Salut super poule,
Et la nouvelle c'est quoi? 
Mt 09 ou Mt 07 ?  Ou un autre roadster  Question  Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé