alpes en septembre
+4
iron man
El Mancho
domdom42
didiercoca
8 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Rhône Alpes Auvergne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: alpes en septembre
merci mais il me demande un user et un mdp.... lol
didiercoca- Membre régulier du forum
merde attends je me renseigne
iron man- Modérateur
didiercoca a écrit:merci mais il me demande un user et un mdp.... lol
voila t'as tout en MP
iron man- Modérateur
didiercoca a écrit:merci mais il me demande un user et un mdp.... lol
bon je te mets la procedure pour utiliser la plate forme de mon taf c'est valable 10 jours seulement mais je ne peux pas faire autrement ....
utiliser les identifiants suivants:
login: TPM_XH0881Ob97C4
mot de passe: uX98w68tC57K
ftp://TPM_XH0881Ob97C4:uX98w68tC57K@ftp.tpmed.org
tu ne copie qu'a partir de ftp:
Ce compte est valable jusqu'au 02/09/2017.
PROCEDURE
1- Ouvrir sur votre ordinateur le dossier C : MES DOCUMENTS
2- Copier-coller l’url en noir ci-dessus dans la barre de dossier c : mes documents ( voir pièce jointe) puis faire entrer le dossier de partage s’ouvre
3- Utiliser le login et le mot de passe ci-dessus
4- Vous pouvez copier-coller le dossier entier comme ceux qui se trouvent sur votre ordinateur ou serveur d’un simple clic droit copier et coller
je t'ai mis la procédure usuelle qu'on envoie a tout les gens qui bossent avec nous
ne te trompe pas sur un truc il faut que tu ouvre le dossier "mes documents" sur c de ton ordi que tu colles , comme sur jpeg ci dessus "l'url en jaune" dans la barre d'adresse de tes dossiers et tu envoie par la petite flèche au bout de la barre d'adresse.
en aucun cas ouvrir le navigateur internet cette action ouvrira notre plate forme automatiquement.
voila j'espere que tu auras tout et que cela te servira a bien balader
amicalement
iron man- Modérateur
nickel ... un tres grand merci mais il ne m a pas demande de mot de passe ni quoi que ce soit, elles se chargent parfaitement
amities de belgique
amities de belgique
Bon ben parfait !!! On va pas se laisser emmerder pas une plate forme à la c... Non?
Je suis du taureau moi et les taureaux sont têtu !!! Mdr!!
Régale toi bien et bonne route
V
Je suis du taureau moi et les taureaux sont têtu !!! Mdr!!
Régale toi bien et bonne route
V
iron man- Modérateur
J'en reviens : génial ! Un temps superbe. 22 degrés à Orelle (à côté de Sqaint Jean de Maurienne) à minuit. Plus de 25 degrés en haut du Galibier et les autres cols. Des roads de folie. Je ferai un petit CR. Et des centaines de photo donc de très petites moyennes ....Si tu veux profiter, ne prévois pas de balades de plus de 300 bornes ...
Le prof- Gros posteur du forum
Le prof a écrit:J'en reviens : génial ! Un temps superbe. 22 degrés à Orelle (à côté de Sqaint Jean de Maurienne) à minuit. Plus de 25 degrés en haut du Galibier et les autres cols. Des roads de folie. Je ferai un petit CR. Et des centaines de photo donc de très petites moyennes ....Si tu veux profiter, ne prévois pas de balades de plus de 300 bornes ...
whouaou veinard!!! t'as dû prendre ton panard de folie...
iron man- Modérateur
On peut le dire.....
@ Le prof : Quel est l'état des routes ?? Car dans 2 semaines c'est mon tour d'y être . Merci
madmax800cc- Posteur fréquent du forum
Impeccable ! Il n'y a que ces raccords pourris...Ca, tu en manges.
Le prof a écrit:Impeccable ! Il n'y a que ces raccords pourris...Ca, tu en manges.
je confirme !! Comment vous gerer cela d'ailleurs.
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
Comme tu peux le constater, personne ne gère ces m*rdes !!!
Et nos routes sont farcies de ces saloperies...
Ajoute à ça les routes défoncées jamais refaites depuis 10-15 ans, alors que je vois certaines portions refaites à neuf quasi chaque année.
De toute façon, c'est la faute du motard, il allait trop vite, il a perdu le contrôle, bla bla bla...
Et c'est trop con, parce que le motard, il est plus là pour donner sa version !
Alors, caméra. Perso, je dis à tous mes proches que j'ai des caméras embarqués, et qu'en cas de crash, il faudra y penser.
Ils savent que je roule comme un papi en plus.
Ça ne sera pas forcément flagrant si je me plante à cause de ses patches en bitume, mais ça donnera des indices.
J'ai installé ça : Innovv K1
Ça film en permanence devant et derrière. J'adore.
synapse38- Admin
[quote="synapse38"]
Ajoute à ça les routes défoncées jamais refaites depuis 10-15 ans, alors que je vois certaines portions refaites à neuf quasi chaque année.
salut SYNASPSE38,
ouais, malheureusement, le budget voiries des communes baisse d'années en années et c'est pas fait pour arranger les choses en plus le mille feuilles du découpage des compétences voiries c'est du grand n'importe quoi il n'est jamais révisé
exemple:
tu peux avoir sans problème sur 1km de voirie une partie gèrée par la commune une partie par le département et une autre partie par la métropole s'il y a lieu... donc tu te retrouves avec cette absurdité visuelle que tu as quand tu te dis , "mais pk il ont fait cette partie et pas celle là" et bien voilà une partie du mauvais entretien de notre réseau routier car les synchronisations des projets sont presque inexistants entre ces différentes institutions...
la commune décide de faire un truc mais le département n'a pas prévu le budget nécessaire ou, ne l'a pas tout simplement, alors on fait qu'un bout et vissé versa et s'il y a regroupement de commune ou métropole c'est encore autre chose en espérant que cela se simplifie un peu avec l'arrivée des métropoles ...permet moi d'en douter avec l’expérience ...
et si au moins le pognon des radars a la c... aller la dedans, on aurait des circuits pas des routes, mais seulement 8% du budget des radars sont prévu pour la réfection des routes ....tout simplement du foutage de gueule
ils nous le mettent bien bien
enfin dans mon taf on est confronté à ce problème récurant tous les jours faire une route tout le monde s'en tape ça coûte des sous et rien n'est visible ( j'entends politiquement) par le commun des mortel par contre créer des giratoires avec des conneries de fontaines ou d'espaces vert au milieu qui coûte, deux yeux et deux jambes ça c'est sur ça ce voit et ça fait beau... politiquement ça passe bien ...
savez vous qu'on créer des giratoires pour fluidifier la circulation, jusque la je pense que oui, mais savez vous que pour créer un giratoire convenable il faut une étude de traffic qui comptabilise les entrées et sorties du giratoire et savez vous combien une étude de trafic est valable concrètement ?
et bien seulement 3 ans comme il faut un an pour réaliser votre projet ...2 ans après votre giratoire commence à être dans les choux, voila en partie pourquoi le budget de réfection de nos routes est si tordu.... et ce n'est que la partie visible de l'iceberg.
je te laisse imaginer le réseau routier que l'on aurait avec juste un peu plus de cohérence dans les dépenses publiques.... c'etait juste une aparté mais ça nous concerne car quand on voit des rafistolage d'enrobé sur nos route qui sont fait à la "mord moi le noeud" sur lesquels on à toutes les chances de s'envoyer au tapis !!! bordel ça saoule .... enfin nos politiques très sachant nous saoulent mais ça c'est pas un scoop...
aller bonne route a tous et faites bien gaffe
salut SYNASPSE38,
ouais, malheureusement, le budget voiries des communes baisse d'années en années et c'est pas fait pour arranger les choses en plus le mille feuilles du découpage des compétences voiries c'est du grand n'importe quoi il n'est jamais révisé
exemple:
tu peux avoir sans problème sur 1km de voirie une partie gèrée par la commune une partie par le département et une autre partie par la métropole s'il y a lieu... donc tu te retrouves avec cette absurdité visuelle que tu as quand tu te dis , "mais pk il ont fait cette partie et pas celle là" et bien voilà une partie du mauvais entretien de notre réseau routier car les synchronisations des projets sont presque inexistants entre ces différentes institutions...
la commune décide de faire un truc mais le département n'a pas prévu le budget nécessaire ou, ne l'a pas tout simplement, alors on fait qu'un bout et vissé versa et s'il y a regroupement de commune ou métropole c'est encore autre chose en espérant que cela se simplifie un peu avec l'arrivée des métropoles ...permet moi d'en douter avec l’expérience ...
et si au moins le pognon des radars a la c... aller la dedans, on aurait des circuits pas des routes, mais seulement 8% du budget des radars sont prévu pour la réfection des routes ....tout simplement du foutage de gueule
ils nous le mettent bien bien
enfin dans mon taf on est confronté à ce problème récurant tous les jours faire une route tout le monde s'en tape ça coûte des sous et rien n'est visible ( j'entends politiquement) par le commun des mortel par contre créer des giratoires avec des conneries de fontaines ou d'espaces vert au milieu qui coûte, deux yeux et deux jambes ça c'est sur ça ce voit et ça fait beau... politiquement ça passe bien ...
savez vous qu'on créer des giratoires pour fluidifier la circulation, jusque la je pense que oui, mais savez vous que pour créer un giratoire convenable il faut une étude de traffic qui comptabilise les entrées et sorties du giratoire et savez vous combien une étude de trafic est valable concrètement ?
et bien seulement 3 ans comme il faut un an pour réaliser votre projet ...2 ans après votre giratoire commence à être dans les choux, voila en partie pourquoi le budget de réfection de nos routes est si tordu.... et ce n'est que la partie visible de l'iceberg.
je te laisse imaginer le réseau routier que l'on aurait avec juste un peu plus de cohérence dans les dépenses publiques.... c'etait juste une aparté mais ça nous concerne car quand on voit des rafistolage d'enrobé sur nos route qui sont fait à la "mord moi le noeud" sur lesquels on à toutes les chances de s'envoyer au tapis !!! bordel ça saoule .... enfin nos politiques très sachant nous saoulent mais ça c'est pas un scoop...
aller bonne route a tous et faites bien gaffe
iron man- Modérateur
Salut a tous, je vais surement devoir post poser mon voyage de septembre .
Pour ceux qui connaissent la région, pouvez-vous me dire si fin mai, début juin les cols sont ouverts ou est-ce mieux de miser sur mi-juin ?
Merci
Pour ceux qui connaissent la région, pouvez-vous me dire si fin mai, début juin les cols sont ouverts ou est-ce mieux de miser sur mi-juin ?
Merci
madmax800cc- Posteur fréquent du forum
Oh mince. A mon avis, ces périodes peuvent être assez piégeuses...
première halte .... lac d aiguebelette sous la pluie .... on contine demain
Aujourd'hui il fait beau alors gaaaaaaaaaz
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
Super!
C est trop génial.....
il fait beau en plus ....
par contre je reviens sur ma descente et mon retour de Nice
j ai oublié les plans et je ne sais pas lire celui déposé ici
tu M as parlé d un village à visiter absolument au retour.... je sais plus lequel
pour aller à nice j ai compris le chemin( on veut plus refaire la bonnette déjà fait 3 fois lol) mais pour le retour qui conseille quoi de Nice à barcelonnette?
merci d avance
tu M as parlé d un village à visiter absolument au retour.... je sais plus lequel
pour aller à nice j ai compris le chemin( on veut plus refaire la bonnette déjà fait 3 fois lol) mais pour le retour qui conseille quoi de Nice à barcelonnette?
merci d avance
didiercoca a écrit:C est trop génial.....
merci d avance
salut Didiercoca,
si tu as pris la route que je t'ai donné sur les cartes le village a visiter au dessus de grasse c'est GOURDON au dessus de grasse en allant sur tourettes la vue est tres belle qd il fait beau et le village est tres sympa toutes les maisons en pierres et la route est super
enfin si c'est ce que tu veux savoir et si j'arrive pas après la bataille
iron man- Modérateur
C est ce que je cherchais.... j ai oublié de prendre tes carrés mais j avais créé les itinéraires gamin
merci beaucoup
départ demain matin
merci beaucoup
départ demain matin
didiercoca a écrit:C est ce que je cherchais.... j ai oublié de prendre tes carrés mais j avais créé les itinéraires gamin
merci beaucoup
départ demain matin
pas de soucis régale toi bien ya de quoi faire
iron man- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Rhône Alpes Auvergne
Page 2 sur 2