Mon orange pressée en mode rallye
+11
synapse38
Trace13
Marie Spiritoftt
olivierzx
MarsYam
steevee 60
olivetti
robertbond
pascal mt09
dogonmt9
chris 69
15 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon orange pressée en mode rallye
Bonjour as tous , je vous presente ma mt , cette année je compte reprendre les rallyes donc je commence par l Ain et ensuite l Ardeche et si tous se passe bien l année prochaine une saisons complete.
Partie cycle : kit andreani , emc ss2 avec correcteur d assiette , commande reculé walter , disques waves AV et AR , durites avia AV et AR, maitre cylindre beringer BR O14 et cintre ( j ai oublier la marque)
moteur : debridage , anti pollution viré, psb 15 dents avec montage speedohealer , shiter , filtre a air kn et ligne akra .
Partie cycle : kit andreani , emc ss2 avec correcteur d assiette , commande reculé walter , disques waves AV et AR , durites avia AV et AR, maitre cylindre beringer BR O14 et cintre ( j ai oublier la marque)
moteur : debridage , anti pollution viré, psb 15 dents avec montage speedohealer , shiter , filtre a air kn et ligne akra .
chris 69- Débutant du forum
- Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : meyzieu 69
dogonmt9- Gros posteur du forum
- Messages : 1181
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Suisse
Re: Mon orange pressée en mode rallye
très belle machine
robertbond- Trés gros posteur du forum
- Messages : 2374
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : LA SEYNE SUR MER (83))
Re: Mon orange pressée en mode rallye
bien monté propre
olivetti- Débutant du forum
- Messages : 95
Date d'inscription : 26/05/2017
Localisation : 63
Re: Mon orange pressée en mode rallye
Prépa' au top
steevee 60- Gros posteur du forum
- Messages : 1235
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Oise
Re: Mon orange pressée en mode rallye
Terrible !!
MarsYam- Débutant du forum
- Messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Cotes d'Armor
Re: Mon orange pressée en mode rallye
Hey !!! Comment ai je pu rater ce post !
Comment ce fait il que tu as des pneus de tarlouz (humour) ? C'est quoi ? Des PRchepaquoi ?
C'est pas fait pour aller bosser tranquilou sous la pluie d'habitude ?
Ton maître cylindre : c'est un radial ? Es ce l'équivalent d'un pr14 ?
Les disques : c'est pour le plaisir ou pout une histoire de refroidissement ?
Pourquoi as tu viré l'anti pollution ?
Sur une saison complète, compte tu rouler sans add ?
Ton cintre : ça doit sûrement être un lsl bas...
As tu installé des butées de direction ? Es ce que tu l'as raccourci ?
Comment ce fait il que tu as des pneus de tarlouz (humour) ? C'est quoi ? Des PRchepaquoi ?
C'est pas fait pour aller bosser tranquilou sous la pluie d'habitude ?
Ton maître cylindre : c'est un radial ? Es ce l'équivalent d'un pr14 ?
Les disques : c'est pour le plaisir ou pout une histoire de refroidissement ?
Pourquoi as tu viré l'anti pollution ?
Sur une saison complète, compte tu rouler sans add ?
Ton cintre : ça doit sûrement être un lsl bas...
As tu installé des butées de direction ? Es ce que tu l'as raccourci ?
Invité- Invité
Mon orange pressée en mode rallye
Salut , alors oui les pr4 c est pour la pluie et pour le sec ca sera des power RS et non les pr4 sous la pluie c est fantastique en cfr tous le monde roule avec ca sur le mouillé , alors le bro14 de chez béringer il équivaut a un pr 19 brembo mais le béringer beaucoup mieux ( puissance , dosable et progressivité ) , les disques waves apport plus du mordant et sous la pluie évacut mieux l eau ,
pour l anti pollution je pensais que ca allait amelioré les acoups a l accel et bin non , add je ne c est pas de quoi tu parles ? et pour le cintre la marque c est : wiils , je n ai pas toucher aux butées et oui j ai enlever 20 mm de chaque coté . A+ Christophe
pour l anti pollution je pensais que ca allait amelioré les acoups a l accel et bin non , add je ne c est pas de quoi tu parles ? et pour le cintre la marque c est : wiils , je n ai pas toucher aux butées et oui j ai enlever 20 mm de chaque coté . A+ Christophe
chris 69- Débutant du forum
- Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : meyzieu 69
Re: Mon orange pressée en mode rallye
Merci pour tes reponses Christophe !
Add : amortisseur de direction
Je vais faire des recherches sur le beringer...
En espérant que tu repasse ici de temps en temps afin de nous faire partager ton parcours. ..
Et répondre aux questions de noob que j'aurais peut être à te poser. .
@+ Christophe aussi
Add : amortisseur de direction
Je vais faire des recherches sur le beringer...
En espérant que tu repasse ici de temps en temps afin de nous faire partager ton parcours. ..
Et répondre aux questions de noob que j'aurais peut être à te poser. .
@+ Christophe aussi
Invité- Invité
Mon orange pressée en mode rallye
Salut , mon amortisseur de direction j ai du le viré pour pouvoir placer au mieux mon dérouleur de road book , pour le béringer c est vraiment le top et pas de souci je sur le fofo quasi tous les jours !!!
chris 69- Débutant du forum
- Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : meyzieu 69
Re: Mon orange pressée en mode rallye
L'amorto de direction tu peux le monter sous le phare.
Il y a une adaptation faite par Fred :
Il faut prendre un collier de fixation de phare (diamètre 41 mm) et fabriquer une ou 2 pattes.
Celui là par exemple, même s'il est cher :
http://www.krax-moto.com/18872-support-doptiqueclignotant-lsl.html
Il y a une adaptation faite par Fred :
Il faut prendre un collier de fixation de phare (diamètre 41 mm) et fabriquer une ou 2 pattes.
Celui là par exemple, même s'il est cher :
http://www.krax-moto.com/18872-support-doptiqueclignotant-lsl.html
olivierzx- Admin
- Messages : 9354
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)
Mon orange pressée en mode rallye
Oui , mais Fred roulais avec un poly et pas un feu , donc beaucoup plus de place dessous , mais bon je regarderai quand meme si il ni a pas quelque chose a faire . Je suis aller faire un essai sans l amortisseur de direction et aucun souci . A+ Christophe
chris 69- Débutant du forum
- Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : meyzieu 69
Re: Mon orange pressée en mode rallye
Superbe !
Je suis fan, la mienne va recevoir le même type de modifs
Edit: C'est quoi ta sacoche de selle? Et côté feeling de mc tu en es content ? En général le Beringer....
Je suis fan, la mienne va recevoir le même type de modifs
Edit: C'est quoi ta sacoche de selle? Et côté feeling de mc tu en es content ? En général le Beringer....
Marie Spiritoftt- Débutant du forum
- Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2017
Localisation : 63
Re: Mon orange pressée en mode rallye
cool amuse toi bien
Trace13- Bon posteur sur le forum
- Messages : 468
Date d'inscription : 10/02/2017
Localisation : Vichy
Mon orange pressée en mode rallye
Salut , alors pour la saccoche il s agit en fait d une sacoche réservoir que j ai modifier pour la mettre sur la selle et pour le béringer le feeling est top , très puissant et dosable sur le mouillé .
A+ Christophe
A+ Christophe
chris 69- Débutant du forum
- Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : meyzieu 69
Mon orange pressée en mode rallye
Oups !! la sacoche c est une SHAD E 04 .
chris 69- Débutant du forum
- Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : meyzieu 69
Re: Mon orange pressée en mode rallye
Ha tiens, j'y pense ! As tu fais flasher ton ecu ? Certains ont trouvé une légère amélioration pour las à coups. ........mais pas tout le monde....
Et compte tu protéger ta meules avec des pare carter ? Et ton cadre et BO tu leur mets pas de carbonne ?
Et compte tu protéger ta meules avec des pare carter ? Et ton cadre et BO tu leur mets pas de carbonne ?
Invité- Invité
Re: Mon orange pressée en mode rallye
Alors, tpccp, c'est celui du milieu... Je crois...
synapse38- Admin
- Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble
Re: Mon orange pressée en mode rallye
Mais nan jte jure c'est vrai, il y a pas mal de bon retour sur les à coup après le flash.
Et pour les protecs en carbonne c'est histoire de pas en finir rsv à cause de trois malheureux graviers.
D'ailleurs je suis sûr que tu es bien plus à la page que moi sur ce sujet !
Haaa mais j'oubliais. ..tu es un partisans de la soluce kevtek
Je suis celui à gauche
Dernière édition par tpccp le Mer 7 Juin 2017 - 23:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Mon orange pressée en mode rallye
Salut , non l ecu n est pas flasher , mais bon les a coups je ni fais plus attention , et pour les protec elles sont commandées ( axe roue AV et AR et cadre ) j espere les avoir a temps . A+
chris 69- Débutant du forum
- Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : meyzieu 69
Re: Mon orange pressée en mode rallye
salut, belle prepa, tu aurais une photo de nuit avec ton eclairage ?
merci
merci
djedje- Membre régulier du forum
- Messages : 224
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Bois le Roi
Re: Mon orange pressée en mode rallye
Ok Chris, du coup il ne te reste plus qu'à lui coller une gopro afin de nous faire vivre en live ton prochain rallye
Pour l'add, j'ai jamais remonté le mien depuis la pose de mes cartouches, mais mes routes sont bien moins exigeante que celle d'un rallye routier...
Je l'espère pas, mais je suis sûr qu'elle te fera 2 ou 3 coups de trafalgar une fois que tu sera fatigué et roulera sale. ....
On attend ton cr et n'hésites pas à balancer tes réglages !
Pour l'add, j'ai jamais remonté le mien depuis la pose de mes cartouches, mais mes routes sont bien moins exigeante que celle d'un rallye routier...
Je l'espère pas, mais je suis sûr qu'elle te fera 2 ou 3 coups de trafalgar une fois que tu sera fatigué et roulera sale. ....
On attend ton cr et n'hésites pas à balancer tes réglages !
Invité- Invité
Mon orange pressée en mode rallye
salut , ce week je refais un roulage de nuit j essayerai de prendre une photo et pour se qui est des reglages pour la fourche , kit andreani avec huile kayaba 01 hauteur niveau 115mm , 2 trs de compression et 2 trs de detente et precontainte desserer et pour l amorto j ai devisser les 2 molettes a fond et resserer vitesse rapide de 8 trs et vitesse lente de 7 trs , course morte AV et AR environ 30mm . A+ Christophe
chris 69- Débutant du forum
- Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : meyzieu 69
Re: Mon orange pressée en mode rallye
Superbe prépa
phiou13- Gros posteur du forum
- Messages : 1319
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Villejuif
Mon orange pressée en mode rallye
Bonjour as tous bon un petit cr du rallye , pas long car chute a la deuxième boucle dans es1 , dans un gauche assez rapide le carter d allumage a toucher le sol et délester l avant et chute a 150 kmh rien pu faire l avant est parti la moto c est arrêter contre un arbre dans le fossé et moi aussi . résultat des courses 2 cotes casser, 2 fêlés, 2 fractures a l annulaire main gauche et fracture du radius poignet droit . Très déçu de ne pas finir car les chronos était pas mal 28 temps dans l es1 et 24 temps dans l es2 ( scratch sur 140). La moto a bobo carter d allumage tout bouffer mais peu rouler , par contre carter inférieur éclater , cintre ,support de plaque , retro embout de guidon , commande reculer et patin de protec a changer. A+ Christophe
chris 69- Débutant du forum
- Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : meyzieu 69
Re: Mon orange pressée en mode rallye
Oups vraiment désolé pour toi Christophe
Bon rétablissement
Bon rétablissement
Invité- Invité
Re: Mon orange pressée en mode rallye
chute à 150 km/h ben tu peux dire que tu t'en sors bien ,il y en a qui ne remonte plus sur une moto malgré une chute à plus basse vitesse .Pour la moto c'est rien tout se remplace la moto aussi (oui c'est sûr ça fait ch...!) mais pas le bonhomme .
bon rétablissement donne nous des nouvelles
bon rétablissement donne nous des nouvelles
favereau- Bon posteur sur le forum
- Messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : noisiel
Re: Mon orange pressée en mode rallye
'tain ça rigole pas le rallye...
J'aime bien le "gauche assez rapide"...
Ouai... 150km/h... Assez penché pour que le carter accroche le bitume...
Tu t'en sors ultra bien, et la moto aussi si je comprends bien.
Prends soin de toi ! Et si tu as besoin d'une infirmière, Tpccp est dispo. Pour la moto hein !!!
synapse38- Admin
- Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble
Re: Mon orange pressée en mode rallye
bon rétablissement, courage,
robertbond- Trés gros posteur du forum
- Messages : 2374
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : LA SEYNE SUR MER (83))
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Mon orange pressée
» Ma pomme et mon orange pressée
» mon orange préssée avec kit deco id graphic
» Clignotants à led en mode feux diurnes (mode US / mode DRL)
» Accessoires anodisés orange et code couleur MT-09 Orange Blazing
» Ma pomme et mon orange pressée
» mon orange préssée avec kit deco id graphic
» Clignotants à led en mode feux diurnes (mode US / mode DRL)
» Accessoires anodisés orange et code couleur MT-09 Orange Blazing
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum