Phare et crashbar givi
+4
garry-54
Bozerman
derck
filfrakas66
8 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Phare et crashbar givi
En prévision de la corse Et aussi pour me faire plaisir l'équipe doucement le tracer.
La ce fut installation des crashbars givi que je trouve fort joli sur cette machine ( mais bon histoire de gout), ainsi que des phares halogène givi trekker.
Je trouve le look sympa. L'installation est facile grâce à un faisceau prêt à l'usage et finalement sans quasi rien démonter l'on peut le masquer très facilement.
La ce fut installation des crashbars givi que je trouve fort joli sur cette machine ( mais bon histoire de gout), ainsi que des phares halogène givi trekker.
Je trouve le look sympa. L'installation est facile grâce à un faisceau prêt à l'usage et finalement sans quasi rien démonter l'on peut le masquer très facilement.
filfrakas66- Membre régulier du forum
Re: Phare et crashbar givi
Salut,
Superbe le montage !
J'aurais une question : peux-tu me faire des photos de comment t as fait passer le faisceau ? J'aurai les même crash bar mais pas les même feux
C'est dommage car sur les sites chinois tu as des feux LED de très bonnes qualités, plus puissant et surtout beaucoup moins chère que les grandes marques telle que GIVI
Superbe le montage !
J'aurais une question : peux-tu me faire des photos de comment t as fait passer le faisceau ? J'aurai les même crash bar mais pas les même feux
C'est dommage car sur les sites chinois tu as des feux LED de très bonnes qualités, plus puissant et surtout beaucoup moins chère que les grandes marques telle que GIVI
derck- Membre régulier du forum
J'avoue que sur les sites chinois...mais je crois que ça m'allait bien de commander sur un grand site français. Réception rapide, sav assuré, grande marque rassurante. La tranquillité d'esprit et le service ont parfois un prix
Je te ferais les photo mais déjà pour te donner une idée les phares sont fixés donc sur le crashbar.
10 cm de fil apparent rejoignant le cache en plastique sous le réservoir. Il longe jusqu'à la jonction avec la selle. De la ça passe entre le cadre et la boîte dans laquelle ce loge la batterie. Et forcément la raccord avec la batterie et je bloque aussi les divers relais.
Je te ferais les photo mais déjà pour te donner une idée les phares sont fixés donc sur le crashbar.
10 cm de fil apparent rejoignant le cache en plastique sous le réservoir. Il longe jusqu'à la jonction avec la selle. De la ça passe entre le cadre et la boîte dans laquelle ce loge la batterie. Et forcément la raccord avec la batterie et je bloque aussi les divers relais.
Très bon rendu et belle visibilité
Bozerman- Le forum est ma maison !
Juste dommage que sa soit des halogènes, sa dénote un peu des phares d'origine full led mais sinon le montage comme sa est terrible.
garry-54- Bon posteur sur le forum
Au guidon
Très bon rendu, je trouve aussi que la crash barre givi donne un bon look à la tracer (les goûts et les couleurs...).
Merci pour le partage, je pense faire la même chose sur la mienne mais en mode led car j'ai les clignotant led+, ça rendra le tout plus uniforme.
@derck : un lien vers un produit de qualité sur un de ces sites chinois?
Merci pour le partage, je pense faire la même chose sur la mienne mais en mode led car j'ai les clignotant led+, ça rendra le tout plus uniforme.
@derck : un lien vers un produit de qualité sur un de ces sites chinois?
sankasssss- Débutant du forum
un lien vers un produit de qualité sur un de ces sites chinois?
gericoptere- Bon posteur sur le forum
derck disait :
Mais je ne suis pas un habitué de ces sites et quand j'y vais je n'arrive pas à me décider.
Donc si vous avez des feux LED de bonnes qualités à proposer je suis preneur.
derck a écrit:C'est dommage car sur les sites chinois tu as des feux LED de très bonnes qualités, plus puissant et surtout beaucoup moins chère que les grandes marques telle que GIVI
Mais je ne suis pas un habitué de ces sites et quand j'y vais je n'arrive pas à me décider.
Donc si vous avez des feux LED de bonnes qualités à proposer je suis preneur.
Plutôt puissant mais je n'aime pas le design : lien
Peu cher, 20 w donc plutôt assez puissant : lien
Puissant, propre, mais un peu cher : lien
Ca ce sont les plus connus qui fonctionnent très bien. Généralement il n'y a pas de soucis de fiabilité sur ce type de produits. Au pire, Aliexpress protège pas mal l'acheteur donc après quelques photos ou une vidéo montrant le soucis tu peux te faire rembourser assez vite. Perso je m'équipe que sur ce site, c'est beaucoup beaucoup moins chère et quand on choisit bien on trouve de la qualité.
Peu cher, 20 w donc plutôt assez puissant : lien
Puissant, propre, mais un peu cher : lien
Ca ce sont les plus connus qui fonctionnent très bien. Généralement il n'y a pas de soucis de fiabilité sur ce type de produits. Au pire, Aliexpress protège pas mal l'acheteur donc après quelques photos ou une vidéo montrant le soucis tu peux te faire rembourser assez vite. Perso je m'équipe que sur ce site, c'est beaucoup beaucoup moins chère et quand on choisit bien on trouve de la qualité.
derck- Membre régulier du forum
Merci pour ces précisions.
Vu tes retours je vais essayer. Surtout quand on vois les prix, c'est juste 10 fois moins cher.
Vu tes retours je vais essayer. Surtout quand on vois les prix, c'est juste 10 fois moins cher.
Je viens de jeter un oeil sur les anti brouillard cités au dessus par Derck, mais j'ai une question pour la pose sur le crash bar Givi. Les attaches de chacun de ces anti B chinois sont sur le dessous et ne semblent pas réglables au contraire de ceux vendus par Givi dont les attaches sont sur l'arrière. Compte tenu de la forme du crash bar j'ai du mal à voir comment attacher les AB chinois.
L'un de vous à t'il testé ?
L'un de vous à t'il testé ?
JRS60- Nouveau membre