Crashbar Puig
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Crashbar Puig
Pas vu de topic spécifique à ce crashbar de chez Puig. (sinon y a qu'a fusionner )
J'ai choisi ce modèle car j'avais déjà les sliders yamaha "en bas", il me manquait donc de quoi protéger un peu mieux le haut.
Avec aussi l'objectif d'y fixer à termes des anti-brouillards, et la forme s'y prête.
Le tarif est correct. Moins cher que le SW-Motech.
Les éléments se vissent sur les fixations moteur comme la plupart des autres.
Rien de compliqué. Juste les fixations en partie haute dont le puits est très profond.
Impossible d'y passer la douille de la clé dynamo.
J'ai serré à la main, en estimant la force par rapport à l'autre visse serrée à la dynamo.
Et un chouille de Loctite pour assurer.
J'ai choisi ce modèle car j'avais déjà les sliders yamaha "en bas", il me manquait donc de quoi protéger un peu mieux le haut.
Avec aussi l'objectif d'y fixer à termes des anti-brouillards, et la forme s'y prête.
Le tarif est correct. Moins cher que le SW-Motech.
Les éléments se vissent sur les fixations moteur comme la plupart des autres.
Rien de compliqué. Juste les fixations en partie haute dont le puits est très profond.
Impossible d'y passer la douille de la clé dynamo.
J'ai serré à la main, en estimant la force par rapport à l'autre visse serrée à la dynamo.
Et un chouille de Loctite pour assurer.
synapse38- Admin
Re: Crashbar Puig
je les trouves très sympas ces "crash-bars" .
tu les a acheté chez Puig directement ou sur Ebay ou autre ?
tu les a acheté chez Puig directement ou sur Ebay ou autre ?
boubou- Débutant du forum
Je les ai commandé chez Motea : ICI.
Les liens de tous les p'tits bidules installés sur TraSyn sont dans sa présentation. Lien en rouge dans ma signature
synapse38- Admin
synapse38 a écrit:
Je les ai commandé chez Motea : ICI.
Les liens de tous les p'tits bidules installés sur TraSyn sont dans sa présentation. Lien en rouge dans ma signature
merci
boubou- Débutant du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1