MT-09 2017 (échappements/silencieux)
+12
SLY
Madmax675
Rootard
MT09-91
Xiyitifuride
Ul'Team Bike #121
olivierzx
CTS94
Pouls59
NicoTFL
SuperviseurRS
Damcopter
16 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MT-09 2017 (échappements/silencieux)
Bonjour à tous,
Bientôt heureux possesseur du modèle 2017, je m'interroge sur les possibilités de montage d'échappements/silencieux.
Est-ce qu'il y a des différences techniques pour les adaptations des anciennes lignes (yosh,arrow etc...) sur la 2017 ? Est-ce qu'on peut garder la norme euro4 donc rester dans la légalité ?
Désolé pour ma naïveté je suis absolument débutant en accessoires car je n'avais jamais cherché à modifier quoi que ce soit sur mon ancienne moto.
Peut- être faudrait-il créer un fil complet pour tous les accessoires de la MT-09 2017 si il y a des differences notables ? (je pense par exemple aux bulles/têtes de fourches)
Merci
Bientôt heureux possesseur du modèle 2017, je m'interroge sur les possibilités de montage d'échappements/silencieux.
Est-ce qu'il y a des différences techniques pour les adaptations des anciennes lignes (yosh,arrow etc...) sur la 2017 ? Est-ce qu'on peut garder la norme euro4 donc rester dans la légalité ?
Désolé pour ma naïveté je suis absolument débutant en accessoires car je n'avais jamais cherché à modifier quoi que ce soit sur mon ancienne moto.
Peut- être faudrait-il créer un fil complet pour tous les accessoires de la MT-09 2017 si il y a des differences notables ? (je pense par exemple aux bulles/têtes de fourches)
Merci
Damcopter- Membre régulier du forum
Re: MT-09 2017 (échappements/silencieux)
Ouaip, le sujet m’intéresse d'autant qu'à ce jour notamment niveau bulle, l'offre est très limitée.
SuperviseurRS- Bon posteur sur le forum
Le sujet a été évoqué dans d'autres topics.
Pour les échappements/lignes a priori il n'y a pas de soucis.