Tendeurs de chaine secondaire type origine
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Partie cycle de la Tracer 900
Page 1 sur 1
Tendeurs de chaine secondaire type origine
Salut à tous!
Je suis à la recherche de tendeurs de chaîne d'origine avec les vis et écrous pour pouvoir monter un ras de roue de chez TECH2ROO.
J' ai acheté une Tracer d'occase avec des tendeurs usinés masse qui m’empêchent de bien caler ce dernier. (trop épais et non plats).
Si quelqu’un a déjà changé ses tendeurs en fromage d'origine et les a toujours en sa possession je suis preneur à prix correct! (région Parisienne= Versailles).
Un grand merci d'avance pour votre aide.!
Je suis à la recherche de tendeurs de chaîne d'origine avec les vis et écrous pour pouvoir monter un ras de roue de chez TECH2ROO.
J' ai acheté une Tracer d'occase avec des tendeurs usinés masse qui m’empêchent de bien caler ce dernier. (trop épais et non plats).
Si quelqu’un a déjà changé ses tendeurs en fromage d'origine et les a toujours en sa possession je suis preneur à prix correct! (région Parisienne= Versailles).
Un grand merci d'avance pour votre aide.!
Tigroumio78- Nouveau membre
Re: Tendeurs de chaine secondaire type origine
sinon, sur le moteur de recherches du fofo, tu tapes "tendeur de chaine",
peut-être trouveras-tu ou pourras-tu contacter quelqu'un en MP ? qui a conservé les tendeurs d'origine ?
V.....
peut-être trouveras-tu ou pourras-tu contacter quelqu'un en MP ? qui a conservé les tendeurs d'origine ?
V.....
pegase22- Le forum est ma maison !
Mes excuses!
Bon bah trop pressé trop teubé j avais mal vu en fait le support du garde boue REMPLACE le tendeur de droite! Juste à mettre une vis et un écrou..!
Avis aux futurs acquéreurs de ce modèle..
Avis aux futurs acquéreurs de ce modèle..
Tigroumio78- Nouveau membre
Re: Tendeurs de chaine secondaire type origine
fais-nous une petite
pegase22- Le forum est ma maison !