Cologne (et la nouvelle MT 09) c'est parti !!!
+45
merlin44fr
Romingo
VincentJ
Yam 13
Diapason
BAALTRIX
jekyll78
broukmout
Adybou
Zyos
olivierzx
Plati94
Fred
Ben67
Torakusu
steevee 60
Michel06
Giorgio676
guill6902
Madmax675
pascal 06
freefifi
maxya
macreg
jozo09
JKAY57
gigi008
josey wales
Marty Mcflye
AkLuffy
Frenchchris
Miura
pegase22
Speedfan
dominic76
dirimant
Thib's
passepoil
maxtorque
phypog
mogwailg
bilou34
NicoTFL
StevLan
synapse38
49 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Articles presses ou web MT-09
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Cologne (et la nouvelle MT 09) c'est parti !!!
Tu peux nous dire quelle est ton assurance Ben ?
Je ferai le point avec la mienne car je pense passer par Yamaha assurance ( idem que AMV d'après ce que j'ai compris )
Je ferai le point avec la mienne car je pense passer par Yamaha assurance ( idem que AMV d'après ce que j'ai compris )
Plati94- Membre régulier du forum
Mutuelle des motards
Ben67- Membre régulier du forum
Je reviens tout juste de chez Yamaha, je viens de signer mon bon de commande, livraison prevu deuxieme quizaine de janvier.
Pour le support de plaque haut, il n'est pas encore dispo, c'est pour ca qu'il n'apparait pas sur le site Yam, la note aux concessionnaire annonce une dispo 1er trimestre 2017... Et pour info le prix est de 179 euro, j'ai hesiter a le prendre vu le prix mais bon... Voila.
Pour le support de plaque haut, il n'est pas encore dispo, c'est pour ca qu'il n'apparait pas sur le site Yam, la note aux concessionnaire annonce une dispo 1er trimestre 2017... Et pour info le prix est de 179 euro, j'ai hesiter a le prendre vu le prix mais bon... Voila.
guill6902- Membre régulier du forum
guill6902 a écrit:Je reviens tout juste de chez Yamaha, je viens de signer mon bon de commande, livraison prevu deuxieme quinzaine de janvier.
Donc semaine prochaine ou au pire semaine d'après.
Ça confirme ce que disais.
olivierzx- Admin
Yam 13 a écrit:olivierzx a écrit:Pourquoi acheter un pot chez le concessionnaire ?
-il a une marge énorme et donc après négociation on peut avoir le même prix que sur le web,
-c'est lui qui s'emmerde à le monter donc en cas de souci il assume,
-il est compris dans la facture et donc en cas de chute/vol il est pris en compte par l'assureur.
Par contre le défaut (général aux accessoires) c'est que si tout n'est pas arrivé il peut pas livrer la moto ...
J'ai déjà vu des bons de commande retardés à la date de dispo de certaines pièces pas en stock.
Ex: tu demandes la ligne Akra que le fournisseur annonce pour le 15 février et bien le concessionnaire prévoit la livraison de la moto après le 15, alors que la moto sera dans son entrepôt le 20 janvier.
A merde , c'est un point que j’ignorais ça !! Pas cool ça !! Du coup j’espère que tout arrivera en même temps !!! :pale:
Tu peux demander à récupérer la moto et à revenir ensuite pour les accessoires quand ils arriveront, mais tu rends pas service à ton concessionnaire qui va devoir trouver des heures par ci par là pour le montage de chaque pièce.
Alors que normalement il monte tout d'un coup lors de la prépa de la moto à la sortie de caisse. (pas de MO, elle rentre dans celle des vérifs c'est tout bénéf pour lui)
J'avais fait ça pour ma première MT et j'ai dû monter les accessoires moi même faute de disponibilité de l'atelier.
olivierzx- Admin
guill6902 a écrit:Je reviens tout juste de chez Yamaha, je viens de signer mon bon de commande, livraison prevu deuxieme quizaine de janvier.
A merde !!! Par contre sur mon bon de commande le prix est de 129€ !! Va falloir que je vois ca avec mon vendeur alors !!! Merci pour l'info !!
Yam 13- Membre régulier du forum
olivierzx a écrit:Yam 13 a écrit:olivierzx a écrit:Pourquoi acheter un pot chez le concessionnaire ?
-il a une marge énorme et donc après négociation on peut avoir le même prix que sur le web,
-c'est lui qui s'emmerde à le monter donc en cas de souci il assume,
-il est compris dans la facture et donc en cas de chute/vol il est pris en compte par l'assureur.
Par contre le défaut (général aux accessoires) c'est que si tout n'est pas arrivé il peut pas livrer la moto ...
J'ai déjà vu des bons de commande retardés à la date de dispo de certaines pièces pas en stock.
Ex: tu demandes la ligne Akra que le fournisseur annonce pour le 15 février et bien le concessionnaire prévoit la livraison de la moto après le 15, alors que la moto sera dans son entrepôt le 20 janvier.
A merde , c'est un point que j’ignorais ça !! Pas cool ça !! Du coup j’espère que tout arrivera en même temps !!! :pale:
Tu peux demander à récupérer la moto et à revenir ensuite pour les accessoires quand ils arriveront, mais tu rends pas service à ton concessionnaire qui va devoir trouver des heures par ci par là pour le montage de chaque pièce.
Alors que normalement il monte tout d'un coup lors de la prépa de la moto à la sortie de caisse. (pas de MO, elle rentre dans celle des vérifs c'est tout bénéf pour lui)
J'avais fait ça pour ma première MT et j'ai dû monter les accessoires moi même faute de disponibilité de l'atelier.
Et oui Olivier , il va falloir que j'aille faire un tour chez ma concession et discuter avec mon vendeur !! Histoire de voir ce qu' il y aura de dispo d'apres lui en pieces !! La moto etait prevu moi aussi a partir de la mi-janvier donc la semaine prochaine j'irai a la peche aux infos !!! lolll
guill6902 a écrit:Je reviens tout juste de chez Yamaha, je viens de signer mon bon de commande, livraison prevu deuxieme quizaine de janvier.
Félicitation Guill La team MT09 2017 s'agrandit .
Tu as pu obtenir quoi comme proposition ? tu as pris des accessoires en plus ?
Rendez-vous à la fin du mois pour la présentation de nos belles .
Concernant le SDP ça confirme ce qu'on disait. J'espère vraiment que Yam 13 va nous faire démentir pour qu'on puisse commander dans la foulée notre SDP haut.
Sinon je suis passer ce jour chez un concessionnaire qui avait reçu une noir ce jour et c'est un bijoux même en noir donc maintenant j'attends de voir la bleu . Pour info le support de plaque bas d'origine est moins gênant en vrai qu'en photo.
Merci!
J'ai pas trop la fibre négociatrice, mais j'ai fait de mon mieux...
Je n'ai pas eu de remise sur la 09, mais une belle reprise sur ma 07=>
MT07 abs de 2014,seconde main, 15 000 km, tout d'origine avec selle confort, 2 pneu rincé, 4700 euro de reprise, je trouve cela très très correcte!
Niveau accessoire, on m'a fait 18%, et j'ai choisi le support de plaque haut, la selle plate noire avec couture bleu, le saute vent et le pad pour protéger le réservoir. En sachant que j'ai déjà les cligno led yam a la maison.
Je suis également hyper pressé de voir une bleu en vraie!
J'ai pas trop la fibre négociatrice, mais j'ai fait de mon mieux...
Je n'ai pas eu de remise sur la 09, mais une belle reprise sur ma 07=>
MT07 abs de 2014,seconde main, 15 000 km, tout d'origine avec selle confort, 2 pneu rincé, 4700 euro de reprise, je trouve cela très très correcte!
Niveau accessoire, on m'a fait 18%, et j'ai choisi le support de plaque haut, la selle plate noire avec couture bleu, le saute vent et le pad pour protéger le réservoir. En sachant que j'ai déjà les cligno led yam a la maison.
Je suis également hyper pressé de voir une bleu en vraie!
Effectivement la reprise est plutôt intéressante donc ça couvre la perte de négo sur la 09.
Cool aussi niveau accessoire. Pourquoi la selle plate ?? j'hésitais avec la selle confort de chez Yam pour le style et le confort. Finalement je pense opter plutard pour une selle de chez sellerie_moillo.
Cool aussi niveau accessoire. Pourquoi la selle plate ?? j'hésitais avec la selle confort de chez Yam pour le style et le confort. Finalement je pense opter plutard pour une selle de chez sellerie_moillo.
La selle confort viendra peut etre pour un peux plus tard, ce sera aussi une moillo, j'habite Lyon donc je peux y aller directement!
Pourquoi une selle plate? Je mesure 1m98, du coup bien mieux pour moi.
Pour avoir vue en vrais une bleu
Elle est degeux
La plus belle c'est la noir.....
Ok je sort
Elle est degeux
La plus belle c'est la noir.....
Ok je sort
guill6902 a écrit:La selle confort viendra peut etre pour un peux plus tard, ce sera aussi une moillo, j'habite Lyon donc je peux y aller directement!
AH ok je comprend mieux pour la selle plate dans ce cas la . Décidément la selle confort Yam n'a pas trop la côte et pourtant elle est plutôt stylé.
Ben tu sors et tu nous laisse rêver de nos belles bleu lol.
Un reve ou un cauchemard?
Faut pas l'ecouter, il a vu une bleue apres avoir commander sa black, et maintenant il est jaloux
Salut tout le monde !! Petit coup de fil aujourd'hui a 11h30 de mon vendeur pour m'annoncer que la mienne a été réceptionné ce matin et qu'elle sera prête samedi !!
Et effectivement , de toutes les options que j'ai pris , le SDP n'est pas dispo ( pas de miracle ) et la prise 12v non plus !! Sinon tout le reste est la !!!
Je suis juste allé la voir vite fait en sortant du boulot , et c'est beau lolllll !!! Me languis Samedi maintenant !!
Et effectivement , de toutes les options que j'ai pris , le SDP n'est pas dispo ( pas de miracle ) et la prise 12v non plus !! Sinon tout le reste est la !!!
Je suis juste allé la voir vite fait en sortant du boulot , et c'est beau lolllll !!! Me languis Samedi maintenant !!
Nickellll Yam13...ça c'est une très bonne nouvelle pour toi . Par contre c'est encore une black. Décidément les bleu se font désirer.
Dommage pour le support de plaque haut, j'espère que lui aussi ne va pas tarder.
Tu dois compter les jours jusqu'à samedi lol
Dommage pour le support de plaque haut, j'espère que lui aussi ne va pas tarder.
Plati94 a écrit:Nickellll Yam13...ça c'est une très bonne nouvelle pour toi . Par contre c'est encore une black. Décidément les bleu se font désirer.
Oui c'est un peu ça , les 3 prochains jrs vont me sembler long mais bon , plus c'est long plus ......... lolll
Pour le support c'est chiant d'autant que je m’étais dit que ça serait la 1ere chose que je changerai !! Comme quoi , on fait pas tjrs comme on veut !! Mais bon , 2 options manquantes sur l’ensemble , je suis quand même content !!!
Dernière édition par Yam 13 le Jeu 12 Jan 2017 - 14:45, édité 1 fois
Idem pour moi, c'était ma priorité après la ligne d'échappement bien sûr .
Mais bon je pense que c'est volontairement qu'ils ont retardé la mise en vente de cet accessoires car c'est le seul chez yen qui n'est pas disponible à la sortie de la moto.
On va patienter tous
Mais bon je pense que c'est volontairement qu'ils ont retardé la mise en vente de cet accessoires car c'est le seul chez yen qui n'est pas disponible à la sortie de la moto.
On va patienter tous
Plati94 a écrit:Idem pour moi, c'était ma priorité après la ligne d'échappement bien sûr .
On va patienter tous
Pour en avoir parlé avec mon vendeur , lui pense que ça vient peut être d'un problème faisceau ou de fixation ( c'est uniquement son avis ) mais moi je pencherai plutôt sur un stock très très limite , comme s'ils s’étaient fait surprendre par la très grosse demande de cet accessoire !! Ils ont peut être cru que les clients aimeraient celui d'origine ( berkkk ) !!
Pour la ligne , j'ai pris l'Akra titane mais la dernière version avec le morceau en carbone en sortie de silencieux !! Il parait que cette ligne est prévu exprès pour les moteurs euro 4 !!! Je verrai bien lollll !!!
On verra bien si ils vont corriger le tire rapidement pour le SDP haut .
Oui j'ai vu la ligne akra avec l'embout carbone et effectivement il semblerait qu'elle soit conçu pour la norme euro 4 donc nickel pour toi. J'ai hâte de voir ce que ça donne sur la tienne en photos et tu nous donneras ton impression niveau sonorité.
Oui j'ai vu la ligne akra avec l'embout carbone et effectivement il semblerait qu'elle soit conçu pour la norme euro 4 donc nickel pour toi. J'ai hâte de voir ce que ça donne sur la tienne en photos et tu nous donneras ton impression niveau sonorité.
On est tous hyper impatient! Les bleues se font desiré quand meme! Je n'ai vu aucune livraison en bleu, ni meme une bleue arrivée en concession...
Exact Guill, J'ai contacté 4 concessions et elles ont toute reçu que des blacks .
Donc effectivement les blue se font désiré très fortement mais une fois qu'elles seront livré, elles vont déclasser les black .
Bluepower en force lol.
Allez encore quelques jours au max quelques semaines et c'est cool .
Donc effectivement les blue se font désiré très fortement mais une fois qu'elles seront livré, elles vont déclasser les black .
Bluepower en force lol.
Allez encore quelques jours au max quelques semaines et c'est cool .
Elles ne vont pas declasser les black, puisqu'elles l'on deja fait par nature
Comme tu dis, patience patience...
Comme tu dis, patience patience...
2 bleue chez moi...
Ah, tu a fait quelques photos?
Ben va remettre en vente sa black après avoir vu les bleu .
J'avoue tu aurais pu nous prendre quelques photos Ben
J'avoue tu aurais pu nous prendre quelques photos Ben
Demain je peut je retourne chez yam recup mes mt-07
Cool! Bon on sais a quoi elles ressemblent mais bon, on est comme des gamins
StevLan- Bon posteur sur le forum
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20